Livraisons 3008 suspendues

Je confirme ce qui a été écrit plus haut concernant les collaborateurs PSA. Nous ne sommes jamais servis les premiers, ce qui est logique (j' ai déjà acheté 106 voitures donc j'ai une certaine expérience) , car ils savent très bien que le personnel à 95% ou plus attendra son tour. Par contre il est vrai que l'on peut quelque fois avoir une voiture rapidement. Il suffit qu'il y ait un décistement pour un véhicule identique, et le vendeur nous l'affecte. Je ne nie pas que nous ayions une réduction interessante, dont 105 personnes ont profité au bout de 6 mois dans mon cas personnel .
 

100 véhciules à 4 maxi par an, donc tu as plus de 25 ans de maison, tu es balaises pour les vendre tous les six mois!!!!! tu ne dois pas respecter le délais de garde de six mois,...........

Bravo l 'expèrience...... et ne te fais pas prendre cela coute cher ............
 

Tu ne connais pas cb66, moi non plus. Donc évitons de formuler ce genre de remarques qui :
- n'apporte absolument rien au sujet d'origine de ce post.
- est accusatrice, n'est que pur spéculation, qui n'engage que toi et n'apporte rien d'autre qu'une ambiance pourrie sur ce forum, génial par ailleurs.

Enfin pour apporter un peu "d'eau au moulin" avant de clore le sujet.
Mon père a passé toutes ça carrière chez PSA et a eu 122 voitures.
Une seule fois il n'a pas respecté la "règle" : en me laissant une voiture neuve alors que j'avais dépassé l'âge maxi accepté par PSA pour les enfants de collaborateur.
 

:non: Ce post commence à virer au cauchemar.Si grief en particullier à faire en MP svp merci!!
On dirait une bande de gamins dans une ZEP :cry: :cry: Quel âges avez vous SVP !!
 

Et si sa femme travail aussi chez PSA :eek:
Bref ici ce n'est pas le sujet alors merci s'arrêter ici au sujet des collaborateurs qui sont des clients comme les autres avec une remise en plus, ce qui s'appelle un avantage en nature comme dans beaucoup de boites :chinois:
Fin du HS
 

Ouep des couples qui bossent chez PSA :

1-ça ne peut qu'exister vu le nombre de personnes qui y travaille. (la rencontre d'un futur conjoint sur son lieu de travail est assez courante)
2-on en connait. Enfin, moi j'en connais au moins un qui sévit sur ce forum dont l'epouse est aussi chez PSA. :D

Et il doit etre lui aussi à un sacré paquet de bagnoles meme si je sais aussi qu'il n'utilise pas l'intégralité de ses droits car ça immobilise de l'argent et que c'est une grosse gestion aussi à la fin. :chinois:
 

Pour éclairer la lanterne de "stepfra1":
J'ai bossé 40 ans chez PSA, et je suis à la retraite maintenant, mon épouse travaillait également chez PSA, mais moins longtemps; autrefois le délai de garde était de 9 mois, je n'ai pas toujlours eu 4 voitures par an. Et à certaines périodes, je peux en citer plusieurs, les couples n'étaient plus considérés comme 2 personnes au sujet des véhicules, donc au maxi 2 par an afin de privilégier la clientèle; et enfin, j'ai toujours respecté mon délai de garde, la preuve, je peux encore commander, ce que je vais faire bientôt.
 

Hello à tous,
demain devrait être le vrai jour "J" à 12 H 30. Quelle rapidité quand on met un peu la pression !
Bonne nuit
 

Hello à tous,
demain devrait être le vrai jour "J" à 12 H 30. Quelle rapidité quand on met un peu la pression !
Bonne nuit
Bonsoir,
Pour ma part, toujours aucune information, toujours aucun appel de mon CC.
Même le service clientèle Peugeot daigne m'informer. :(
Sans doute suis-je resté trop conciliant jusque là ?
En tout cas, bonne route @movianto :p