Tres positif jusqua present.Combien de temps il reste a faire dici la fin de la course? Je suis en live timing.Les 2 voitures sembles extremement rapides
Nico Minassian et Steph' Sarrazin étaient endirect par télaphone sur Motors TV : ils sont assez enthousiastes jusqu'à présent, mais prudents pour la fin de course.
1000 km de Monza Dimanche 15 avril Classement après 4 heures de course : 1- n°7 Team Peugeot Total 2- n°16 Pescarolo Sport 3- n°17 Pescarolo Sport 4- n°8 Team Peugeot Total 5- n°18 Rollcentre Racing 6- n°13 Courage Competition 7- n°27 Horag Racing 8- n°25 RML 9- n°72 10- n°50 Aston Martin Larbre
1000 km de Monza Dimanche 15 avril Leaders des différentes catégories à 17h10 : LMP1 : Team Peugeot Total (Peugeot 908 HDi-FAP) LMP2 : Horag Racing (Lola-Judd) LMGT1 : Luc Alphand Aventure (Corvette C6.R) LMGT2 : GPC Sport (Ferrari F430 GT)
Je ne pensais pas que les 908 seraient aussi bien après plus de 4h de course... Je suis d'ores et déjà épaté !!!
si je ne me trompe, avant le ravitaillement de la Pesca, il y avait moins d'une minute, alors même avec 2 sec par tour ce serait jouable... Non?