[LMS 2007] 1000 km de Monza : 13 - 15 avril







Lamy conserve sa 3ème place de justesse, bonne stratégie chez Peugeot :bien:
 


Lamy conserve sa 3ème place de justesse, bonne stratégie chez Peugeot :bien:

:eek: Enorme !!! Comment ont-ils fait ça ??? :confused:
Avant les ravitaillement, Pedro avait près d'une minute de retard sur la Pescarolo ??? :eek:
 

Il reste à peu prés 1h30 de course... :rolleyes:

:non: Moins que ça...

La course se termine dés que la première voiture a parcouru 1000 km, et d'après les commentateurs de Motors TV, à la moyenne de 220 km/h environ, il faut 5h15 environ (avec les arrêts au stand et le drapeau jaune)... :sarcastic:
 

Ils ont mis moins de 40 sec au box pour ravitailler a comparer de pesca.

C est ce qui a fais la difference
 


En interview sur Motors TV, Steph Sarrazin dit qu'il espère finir la course... 2e !!!
Pour Pedro, c'est "maximum attack" !!!
 





Je suis sceptique quand au fait que la n°8 puisse finir 2e, car Pedro a plus d'un tour à remonter en 40 minutes... Ca me parait beaucoup quand même... :sarcastic:

Déjà, si on m'avais dit que les deux Peugeot seraient sur le podium provisoire après 4h30 de course, je ne l'aurais pas cru !!! :eek:

Reste plus que 15 tours à parcourir !!! Ca va très vite !!! :eek:
 





La deuxieme Peugeot roule extremement vite a ce moment.Moins de 4 sec au tour sur la pesca.

Tout est possible
 

Lamy est le meilleur performer à cette heure-ci :bien:

La 908 se comporte très très bien, même avec près de 1000 km dans les roues... Un ingénieur de chez Michelin a même dit que la voiture ne dégradait pas ses pneus, malgré les fortes contraintes du circuit (assez proches de celles du Mans), et la température assez chaude... ;)
 


S'il reste encore un ravitaiilement pour la pesca c'est peut etre jouable

Je ne sais pas où en sont les 2 voitures...

La Pescarolo du Rollcentre est rentrée dans son box : elle était 5e...
 

Donc dés que la première auto atteint 173 tours, c'est la fin de la course ?? :confused:
 


yannosh1 a écrit :


S'il reste encore un ravitaiilement pour la pesca c'est peut etre jouable





Je ne sais pas où en sont les 2 voitures...

La Pescarolo du Rollcentre est rentrée dans son box : elle était 5e...


4 arrets pour la pesca contre 7 arrets pour la peug