[LMS 2007] 1000 km de Monza : 13 - 15 avril

On a mis du gasoil et ça repart : les pneus n'ont pas été changés !!!
 





Et au fait Leo, c'est quoi cette histoire de reservoir sur la 908?

Parce que c'est vrai que au niveau des arrets au stand, même sans parler de cette histoire de portiere avec les deux stops, la n°7 a fait tout de même deux arrets de plus que la pesca....

Temps d'arret au stand:
Peugeot n°7 ==> 7:44.065
Pesca n°16 ==> 5:21:200
 


Et au fait Leo, c'est quoi cette histoire de reservoir sur la 908?

Le règlement ACO impose un réservoir plus petit pour les voitures "diesel"...
Néanmoins, je pense que Peugeot a adopté une stratégie prudente, et qu'ils doivent pouvoir allonger les relais si le besoin s'en fait sentir... :sarcastic:
 








VICTOIRE DE PEUGEOT !!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Première course, première victoire !!!!!!!!!!!! :eek:
 







Gené est rentré dans le stand, et je suppose qu'avec mécanos, ingénieurs et Nico Minassian ils vont se congratuler !! :p
 




Bravo à Peugeot !! Je suis super content car c'est tellement compliqué de trouver la fiabilité dès le début !
Et surtout, belle préparation pour Le Mans.

Suite au problème sur l'autre voiture, je ne m'attendais pas à ça mais la 7 a tenu et bien tenu !

Très belle perf digne des grandes performances historiques de Peugeot Sport ! Pourvu que ça dure.
J'aime encore plus cette équipe qd ça se passe comme ça.
 

je savais que la n°8 serait sur le podium :bien:
belles performances pour une premières participations, maintenant il ne faut pas s'enflammer et espèrer que Peugeot Sport reste concentrer.
 

En ce qui me concerne, j'espèrais simplement que Peugeot Sport parvienne à remporter une manche LMS dés cette année... Première course, et l'objectif est déjà atteint !!! :D

Il va falloir que je revois mes attentes à la hausse... le titre LMS ??? :confused:

Les pilotes ont été irréprochables, rapides, fiables, tout comme la 908... Que demander de plus ??? Un doublé à Valencia ??? Pourquoi pas ??? :ange:

VIVE PEUGEOT !!! [:benigne:3]