<<<<<<::::::::::::::////////////////!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!''''''''''''''')))))))))))))))))une petite amélioration pourrait se dessiner en début de semaine prochaine.
Voila j'ai déssiné maintenant il faut que je m'améliore pour le début de semaine prochaine
----------------------------->[]
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)





) 