Météo

une petite amélioration pourrait se dessiner en début de semaine prochaine.
<<<<<<::::::::::::::////////////////!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!''''''''''''''')))))))))))))))))
Voila j'ai déssiné maintenant il faut que je m'améliore pour le début de semaine prochaine [:unclebens:8] [:unclebens:8]







----------------------------->[] [:benigne:1]
 








Fait pas trop le malin, 36 degrés a Hong Kong par temps d'orage, c'est avant une chaleur etouffante a cause de la pollution (tu verras pas a 3m) et ensuite une chaleur mega lourde! :D

La Chine Cay génial! :D
 



Un conseil, commence à respirer les gaz d'échapements juste à hauteur de ton pot d'échapement, l'histoire de t'y habituer [:unclebens:8] [:benigne:1]
 

Un conseil, commence à respirer les gaz d'échapements juste à hauteur de ton pot d'échapement, l'histoire de t'y habituer [:unclebens:8] [:benigne:1]

:lol: :lol:

Mais sinon, ce doit être sympa de voir les grandes villes de Chine. :)
 




hong%20kong2.JPG


Qunat à la pollution je suis déjà allé à Bangkok, donc je connais.
 


J'essaierai d'en faire un max mais pour la nuit, c'est pas gagné.

Je vais essayer de me trouver un vrai flash la bas.
 


Tu peux déjà aller au Palais de Tokyo en attendant, c'est à 1h de chez toi [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Ouai et je peux aller à l'hotel aussi [:unclebens:8] (Tokyo Hotel :whistle:) [:benigne:1]

@Dav : elle est de toi la photo ? sinon :good:
 


Bon c'est la cata chez nous ! je reviens juste d'aller chercher ma belle soeur, les pompiers les ont évacués de leur lotissement :/ Je vous passe le retour en Zx amphibie (aquaplanning sur plus de 50m) et la je viens de sortir la s2000 du garage pour la mettre sur le parking car mon box (légèrement sous terre) est actuellement une piscine de 10cm de profondeur (a priori la pompe de relevage vient de lacher) et que cela ne va pas s'améliorer .... galère quoi
 


Merdum Seb. La flotte y'a rien de pire. On sait lutter contre le feu mais contre l'eau, non. C'est ce qu'il y a de pire. C'est "inarretable".

Bon courage.
 

Merdum Seb. La flotte y'a rien de pire. On sait lutter contre le feu mais contre l'eau, non. C'est ce qu'il y a de pire. C'est "inarretable".

Bon courage.
Bah moi ça va, l'appart est au dessus du sol malgré que ce soit un RDC donc pas de soucis :D Le seul problème c'est la S2000 mais comme elle est en dehors du garage, garée entre la clio de fab et la Zx elle craint pas grand chose :) donc bon c'est plus embettant qu'inquietant ;)

J'ai fait des photos je vous les mettrais demain :)
 




Pfff :sweat: :sweat:

Tu veux que je te monte une serpillère [:unclebens:8] désolé ;)
heuuuu je préfèrerais limite une pompe de relevage :D enfin j'm'en fou ce sera le boulot du syndic, ils sont toujours la pour me casser les c****, et bien la ils seront la pour bosser pour une fois :lol: