Météo

D'après Météo France , les températures pourraient être positives au lever du jour sur la moitié nord à partir de mardi. Ce matin encore -7° ,
soleil depuis midi.
 

Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses] sous le soleil Sibérien :lol: de Picardie

Tempèrature Maxi -11.2°C à 11h35

Tempèrature Mini -16.0°C à 9h30

A+ :jap:


:hello: Voiçi le soleil Sibérien :lol: de Picardie :lol:

DSC00396.jpg

DSC00397.jpg
 






Il faut dire qu'elles ont l'air tres proches l'une de l'autre.

C'est meme un presque un copier coller que t'as fait. :D
Bah ouais quand elles ne se mettent pas sur la tronche elles se font des calins :pt1cable: :D
 



Une trés petit question :sweat:

Dans votre région, dans quel état sont les routes françaises départementales ou autres, après cinq jours de neige.
Est ce que la DDE aient plus efficace dans certains départements pour que d'autres?

Voici quelques photos prises ce matin à 10h30 de l'entrée d'une ville de 13 000 habitants.


DSC00101.jpg

DSC00103.jpg

DSC00102.jpg

DSC00100.jpg

DSC00098.jpg



et voici quelques photos prises toujours ce matin d'une petite route de campagne.

Et dans vos régions comme en sont vos routes.



DSC00097.jpg

DSC00094.jpg

DSC00092.jpg

DSC00090.jpg

DSC00087.jpg



A+ :jap:
 






En Essonne il fait beau. Et froid bien entendu.

Voila quelques photos et videos prises cet aprem pres de chez moi

http://www.flickr.com/photos/10530411@N02/sets/72157612355128091/show/

Zerby
 

En Essonne il fait beau. Et froid bien entendu.

Voila quelques photos et videos prises cet aprem pres de chez moi

http://www.flickr.com/photos/10530411@N02/sets/72157612355128091/show/

Zerby

C'est magnifique. Beau 6.3 aussi si je ne me trompe pas :p ;)
 



Entre nous ça doit faire quelques jours qu'ils sont morts :ange:
Comment ça [:benigne] ? :D


Une trés petit question :sweat:

Dans votre région, dans quel état sont les routes françaises départementales ou autres, après cinq jours de neige.
Est ce que la DDE aient plus efficace dans certains départements pour que d'autres?

Voici quelques photos prises ce matin à 10h30 de l'entrée d'une ville de 13 000 habitants.


http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00101.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00103.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00102.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00100.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00098.jpg


et voici quelques photos prises toujours ce matin d'une petite route de campagne.

Et dans vos régions comme en sont vos routes.



http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00097.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00094.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00092.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00090.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00087.jpg


A+ :jap:

Il y a un OVNI sur tes photos :D
En Essonne il fait beau. Et froid bien entendu.

Voila quelques photos et videos prises cet aprem pres de chez moi

http://www.flickr.com/photos/10530411@N02/sets/72157612355128091/show/

Zerby

:good:
je crois reconnaitre l'endoit, le long de l'Orge ?
 




Ok, mon parcours vélo ressemble au tiens alors.

La neige tient encore pas mal ces jours ci !
 




Une trés petit question :sweat:

Dans votre région, dans quel état sont les routes françaises départementales ou autres, après cinq jours de neige.
Est ce que la DDE aient plus efficace dans certains départements pour que d'autres?

Voici quelques photos prises ce matin à 10h30 de l'entrée d'une ville de 13 000 habitants.


http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00101.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00103.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00102.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00100.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00098.jpg


et voici quelques photos prises toujours ce matin d'une petite route de campagne.

Et dans vos régions comme en sont vos routes.



http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00097.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00094.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00092.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00090.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00087.jpg


A+ :jap:

Ils ne connaissent pas la saleuse à Roye ?
A amiens, aucun problème, tout est salé et, en ce dimanche, les routes sont sèches :)