Bonjour à toutes& à tous [:remboses] sous le soleil Sibérien
de Picardie
Tempèrature Maxi -11.2°C à 11h35
Tempèrature Mini -16.0°C à 9h30
A+![]()
Voiçi le soleil Sibérien
de Picardie
Nous on devait sortir la luge et la faire tirer par les chiens mais les filles sont malade depuis mecredi :/Faut sortir les skis de fond.![]()
Ouais quand il y en a une 24 heures après tu as l'autreCa marche toujours par paire les maladies chez toi. :/


Bah ouais quand elles ne se mettent pas sur la tronche elles se font des calinsIl faut dire qu'elles ont l'air tres proches l'une de l'autre.
C'est meme un presque un copier coller que t'as fait.![]()

Personne du Jura pour me dire s'il y a de la neige ?
Merci

En Essonne il fait beau. Et froid bien entendu.
Voila quelques photos et videos prises cet aprem pres de chez moi
http://www.flickr.com/photos/10530411@N02/sets/72157612355128091/show/
Zerby

Comment ça [:benigne] ?Entre nous ça doit faire quelques jours qu'ils sont morts![]()

Une trés petit question![]()
Dans votre région, dans quel état sont les routes françaises départementales ou autres, après cinq jours de neige.
Est ce que la DDE aient plus efficace dans certains départements pour que d'autres?
Voici quelques photos prises ce matin à 10h30 de l'entrée d'une ville de 13 000 habitants.
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00101.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00103.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00102.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00100.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00098.jpg
et voici quelques photos prises toujours ce matin d'une petite route de campagne.
Et dans vos régions comme en sont vos routes.
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00097.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00094.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00092.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00090.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00087.jpg
A+![]()
En Essonne il fait beau. Et froid bien entendu.
Voila quelques photos et videos prises cet aprem pres de chez moi
http://www.flickr.com/photos/10530411@N02/sets/72157612355128091/show/
Zerby

Comment ça [:benigne] ?![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![]()
je crois reconnaitre l'endoit, le long de l'Orge ?
Une trés petit question![]()
Dans votre région, dans quel état sont les routes françaises départementales ou autres, après cinq jours de neige.
Est ce que la DDE aient plus efficace dans certains départements pour que d'autres?
Voici quelques photos prises ce matin à 10h30 de l'entrée d'une ville de 13 000 habitants.
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00101.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00103.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00102.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00100.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00098.jpg
et voici quelques photos prises toujours ce matin d'une petite route de campagne.
Et dans vos régions comme en sont vos routes.
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00097.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00094.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00092.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00090.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17/DSC00087.jpg
A+![]()

Et ben le grand froid continue.![]()
Ce matin, les trottoirs étaient des patinoires.
