Météo





Orage terminé et retour du ciel bleu, par contre on a pris 20mm en 1h00 :ouch: :ouch: :ouch: ça fait des années que je n'avais pas vu ça
 


En tous cas chez moi, pas un brin de vent, grand soleil, les cigales... ;)
 


La vache. Ce matin grand soleil temps magnifique et là terrible tonnerre. :cry: Ciel noir, vent et violente pluie.

Ca fait peur [:gbtest:5] En tout cas je vais aller fermer les fenêtres.

(et plus aucune réception radio)
 

(et plus aucune réception radio)
Normal, souviens toi de ton département [:unclebens:8]
Sinon nous après l'orage le beau temps et les températures qui sont remontés en flèche :sol:
 

Normal, souviens toi de ton département [:unclebens:8]
Sinon nous après l'orage le beau temps et les températures qui sont remontés en flèche :sol:

:lol:

Mais vraiment plus aucune station radio c'est ça le plus impressionnant. D'habitude ce n'est qu'une ou deux qui rencontrent des problèmes.

Rafales de pluie impresionnantes. :ouch:
 

Normal, souviens toi de ton département [:unclebens:8]
Sinon nous après l'orage le beau temps et les températures qui sont remontés en flèche :sol:

nous ce matin c'etait Gris Manitoba, maintenant c'est Gris Shark :sweat:
 


Nous c'était noir mais pas perla et la c'est bleu new holland [:unclebens:8]

t'a bien de la chance..

chez nous je pense que le temps va se restylé et va passer en phase 2 avec un coloris terre d'ombre.. [:fchabane:3]
 






1) c'est pas le topic
2) aucune discussion avec fchabanne :non: qui est aussi sous surveillance :jap:
Sujet clos :D

Ici temps mitigé, il pleut pas mais fait pas soleil non plus :cry:
 


1) c'est pas le topic
2) aucune discussion avec fchabanne :non: qui est aussi sous surveillance :jap:
Sujet clos :D

Ici temps mitigé, il pleut pas mais fait pas soleil non plus :cry:

Ok.

Si mon ordi est flingué en tout cas c'est toi qui m'en racheteras un parce que tu m'as souhaité le mal. :D :D :D
 

bouton-menu.gif