T'inquiètes UB fait paratonnerreNon pas d'orage sur le serveur de FP... il va pas aimer![]()
![]()
.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Il lève bien haut son teleobjectif et il prend toutT'inquiètes UB fait paratonnerre![]()
![benigne-5 [:benigne:5] [:benigne:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/benigne.gif)
Ciel noir, vent et violente pluie.
En tout cas je vais aller fermer les fenêtres.Normal, souviens toi de ton département(et plus aucune réception radio)

Normal, souviens toi de ton département![]()
Sinon nous après l'orage le beau temps et les températures qui sont remontés en flèche![]()

Normal, souviens toi de ton département![]()
Sinon nous après l'orage le beau temps et les températures qui sont remontés en flèche![]()

Nous c'était noir mais pas perla et la c'est bleu new hollandnous ce matin c'etait Gris Manitoba, maintenant c'est Gris Shark![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Nous c'était noir mais pas perla et la c'est bleu new holland![]()
![fchabane-3 [:fchabane:3] [:fchabane:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/fchabane.gif)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Aie de gros éclairs et coups de tonerre... Si je disparais de FP d'ici quelques minutes vous saurez pourquoi.![]()
![jak-69-8 [:jak-69:8] [:jak-69:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/jak-69.gif)
![]()
![]()
![]()
je savais que tu allais charger

Tiens tiens je suis sûr à 100% que benigne et fchabane ont discuté ensemble suite aux "événements".![]()
![]()
1) c'est pas le topic
2) aucune discussion avec fchabannequi est aussi sous surveillance
![]()
Sujet clos![]()
Ici temps mitigé, il pleut pas mais fait pas soleil non plus![]()