Ma 308 Féline Noir Perla Nera

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
tu parles de mon écharpe ? ;)
et puis, j'aime pas les chats :kaola:
je suis fan de mon Scottish Terrier :sol: noir bien sûr :D

non le dépôt c'est ce que laisse le passager avant................... j' :love:

ben je te l'aurais bien prété mais plusieurs choses m'en empêchent : déjà, il est fixé à la carrosserie, pas sûr que ça s'enlève facilement et sans trace, et aussi, ce n'est pas la bonne couleur, ça n'irait pas bien avec le reste de ta titine ! :D

Salut fredobrest, très chouette, les jantes 17" lui vont super bien :good:

Wipcom, Wipnav, RT4, comprend plus trop grand chose aux navi PSA mais ton écran et le poste ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon RT4 en tout cas :jap:

ça y est, je l'ai !!!! :love:
je n'ai pas roulé beaucoup avec ni trop tripoté le Wip Com (ou RT4 ? le monsieur qui m'a livré la voiture m'a dit qu'il s'agit du RT4, mais il confond Com et Nav), j'ai juste joué avec les nerfs de la dame car elle voulait me faire traverser tout Brest pour rentrer et je voulais tester un peu ma nouvelle titine sur des routes plus "amusantes"; ceci dit, elle recalcule très vite l'itinéraire.
les premières sensations de conduite sont du pur bonheur : plus de silence, plus de vivacité que ma 307 (équipée elle aussi du 1,6 HDi 110) :sol:
La BVM6 je l'adore :love:, on arrive très vite en 4è ou 5è, mais j'ai un peu peur que ce genre de plaisir ne se paye en gazole :sweat: voire en pneumatique dans les rond-points :spamafote:
place aux photos :love: :j'en ferai d'autres plus "artistiques" demain matin (si je suis levé suffisamment tôt) ou demain soir

308%20081229%2002.jpg

Salut fredobrest, très chouette, les jantes 17" lui vont super bien :good:

Wipcom, Wipnav, RT4, comprend plus trop grand chose aux navi PSA mais ton écran et le poste ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon RT4 en tout cas :jap:

Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]

:oui: [:remboses:3]

Le RT4

2005081685045611319_rs.jpg

A+ :jap:

merci pour ceux qui admirent ma titine (c'est elle la plus belle des 308 de toute façon ! :D)
pour le système de navigation, je savais que je n'aurais pas le Wip Nav (simple navigation sur carte sans disque dur) car ma voiture est du tarif 08B
je suis allé voir sur le service box et dans les caractéristiques de ma voiture, il est indiqué RT4 (alors qu'elle aurait du avoir Wip Com, qui, si j'ai bien compris, est RT5 :???:) mais bon, au final, ça ne change pas grand chose pour moi : je voulais le disque dur (pour le jukebox) et la possibilité d'une synthèse vocale masculine (quand la dame m'énerve, je mets le monsieur et vice versa)
d'autant que si je voulais une Féline, c'est pour le mi-cuir, les sièges sport :sol: et les 17" Rinjani :love:, donc le RT4 ou Wip Com ou RT5, c'est du bonus ;)
j'ai refait plein de photos aujourd'hui, le temps de les bidouiller un peu, et je les mets en ligne ! (d'autant que je prends la route demain matin, et que je dois préparer ma valise !)
juste celles que je peux mettre telles quelles :
308 081230 1-083.jpg

308 081230 1-080.jpg

308 081230 1-072.jpg

308 081230 1-042.jpg

308 081230 1-034.jpg

Ah ça y est tu l'as :bounce:

Elle est très belle et tes photos aussi comme à ton habitude ! :good: D'ailleurs tu aurais pu faire un cran mieux :oui: Tu en feras d'autres :o :D

Ah ça y est tu l'as :bounce:

Elle est très belle et tes photos aussi comme à ton habitude ! :good: D'ailleurs tu aurais pu faire un cran mieux :oui: Tu en feras d'autres :o :D
oui, oui, j'en ferai d'autres, c'est sûr ! ;)
j'en ai déjà fait 130 aujourd'hui :pt1cable:

ben j'ai traversé la route ! :whistle:
comme je l'ai dit plus haut, je pars demain en vacances, alors je suis un peu à court de temps !

ben je te l'aurais bien prété mais plusieurs choses m'en empêchent : déjà, il est fixé à la carrosserie, pas sûr que ça s'enlève facilement et sans trace, et aussi, ce n'est pas la bonne couleur, ça n'irait pas bien avec le reste de ta titine ! :D

Au moins tu me l'aurai déjà prêter c'est gentil de ta part :lol: :lol:
oui c'est vrai le noir et le bleu tauranga ça ferai bizarre quand même !!!

en tout cas jolie voiture !!! je te prête mes xénons ça ferai trop classe!

Au moins tu me l'aurai déjà prêter c'est gentil de ta part :lol: :lol:
oui c'est vrai le noir et le bleu tauranga ça ferai bizarre quand même !!!

en tout cas jolie voiture !!! je te prête mes xénons ça ferai trop classe!
il doit bien y avoir moyen de faire l'échange sur ce coup là !
BONNE ANNEE !

Tes photos sont superbes! Le becquet et la couleur noire aussi... J'espère que je ne serai pas déçu par le rouge de ma future... parce que j'ai vraiment hésité avec le noir!

mais non tu ne seras pas déçu du Rouge Babylone, c'est une couleur magnifique et qui va très bien à la berline ! ;)
rajoutes lui un becquet et ça sera tip top :sol:

Bien bien tout ça Fredo !!

Tu n'auras donc pas attendu la CC...enfin en même temps, ça se comprend, on attend tous des infos, et toujours rien...

Félicitations en tout cas, c'est une belle voiture :bounce: Mais pour moi il manque les xénons :D

Bien bien tout ça Fredo !!

Tu n'auras donc pas attendu la CC...enfin en même temps, ça se comprend, on attend tous des infos, et toujours rien...

Félicitations en tout cas, ce sera une belle voiture :bounce: Mais pour moi il manque les xénons :D

sépafo ;)

merci pour vos commentaires !
je réponds en vrac : non, je n'ai pas attendu la CC, je suis trop exigeant et donc je n'aurais pas les moyens de rouler en CC dans l'immédiat, peut être la prochaine ou la suivante ! ;)
pour les xénons, j'ai acheté en stock donc pas le choix des options, et sur une HDi 110 (ce qui me suffit amplement, elle est plus "sportive" que ma 307 équipée du même moteur) il fallait prendre la pack vision à 1150 euros, donc pas sûr que je les aurais pris de toute façon ;)
elle est très bien telle qu'elle est :sol: (enfin presque :D)

C'est sur que si tu veux les Xenons autant prendre la 136 vu que la difference à equipement egal est assez faible entre le 110 et le 136.