tu parles de mon écharpe ?
et puis, j'aime pas les chats
je suis fan de mon Scottish Terriernoir bien sûr
![]()
non le dépôt c'est ce que laisse le passager avant................... j'

tu parles de mon écharpe ?
et puis, j'aime pas les chats
je suis fan de mon Scottish Terriernoir bien sûr
![]()

ça y est, je l'ai !!!!![]()
je n'ai pas roulé beaucoup avec ni trop tripoté le Wip Com (ou RT4 ? le monsieur qui m'a livré la voiture m'a dit qu'il s'agit du RT4, mais il confond Com et Nav), j'ai juste joué avec les nerfs de la dame car elle voulait me faire traverser tout Brest pour rentrer et je voulais tester un peu ma nouvelle titine sur des routes plus "amusantes"; ceci dit, elle recalcule très vite l'itinéraire.
les premières sensations de conduite sont du pur bonheur : plus de silence, plus de vivacité que ma 307 (équipée elle aussi du 1,6 HDi 110)
La BVM6 je l'adore, on arrive très vite en 4è ou 5è, mais j'ai un peu peur que ce genre de plaisir ne se paye en gazole
voire en pneumatique dans les rond-points
place aux photos:j'en ferai d'autres plus "artistiques" demain matin (si je suis levé suffisamment tôt) ou demain soir
Salut fredobrest, très chouette, les jantes 17" lui vont super bien
Wipcom, Wipnav, RT4, comprend plus trop grand chose aux navi PSA mais ton écran et le poste ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon RT4 en tout cas![]()
& à tous [:remboses]
)
) mais bon, au final, ça ne change pas grand chose pour moi : je voulais le disque dur (pour le jukebox) et la possibilité d'une synthèse vocale masculine (quand la dame m'énerve, je mets le monsieur et vice versa)
et les 17" Rinjani
, donc le RT4 ou Wip Com ou RT5, c'est du bonus 

D'ailleurs tu aurais pu faire un cran mieux
Tu en feras d'autres

oui, oui, j'en ferai d'autres, c'est sûr !Ah ça y est tu l'as
Elle est très belle et tes photos aussi comme à ton habitude !D'ailleurs tu aurais pu faire un cran mieux
Tu en feras d'autres
![]()
![]()

ben j'ai traversé la route !![]()
comme je l'ai dit plus haut, je pars demain en vacances, alors je suis un peu à court de temps !

oui, oui, j'en ferai d'autres, c'est sûr !
j'en ai déjà fait 130 aujourd'hui![]()

ben je te l'aurais bien prété mais plusieurs choses m'en empêchent : déjà, il est fixé à la carrosserie, pas sûr que ça s'enlève facilement et sans trace, et aussi, ce n'est pas la bonne couleur, ça n'irait pas bien avec le reste de ta titine !![]()
il doit bien y avoir moyen de faire l'échange sur ce coup là !Au moins tu me l'aurai déjà prêter c'est gentil de ta part![]()
![]()
oui c'est vrai le noir et le bleu tauranga ça ferai bizarre quand même !!!
en tout cas jolie voiture !!! je te prête mes xénons ça ferai trop classe!

Bien bien tout ça Fredo !!
Tu n'auras donc pas attendu la CC...enfin en même temps, ça se comprend, on attend tous des infos, et toujours rien...
Félicitations en tout cas, ce sera une belle voitureMais pour moi il manque les xénons
![]()

(enfin presque
)