Ma 308 Féline Noir Perla Nera

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
bah non, t'es toujours devant ton ordi !
ne profite pas que je sois blond pour me prendre pour un couillon :lol:

:lol: :lol: :lol: j'en reviens de peugeot, donc merci pour la ref fredobecquet =) du coup il en avait pas en stock :fou: :fou: mais je repasse demain pour venir la chercher :D

Et....

Et....

Et en même temps j'ai commandé le pommeau de vitesse en alu :D :D ce sera pour demain aussi ^^

Et

Et

Et... lol

J'ai pris les tapis 3d :D :D je savais que sur le coup venir pour une antenne me suffisais pas, lool en plus en venant il y avait les tapis en expo !! le genre de choses qui te donne envi de les acheter :fou: :fou:

Mais bon au moins il y en a en stock donc du coup un petit tour au lavage et aspiro direct avant de mettre les fameux jeu de tapis :lol:

Et voilà j'ai pas pris de photo mais bon... devrai-je? lol

ben t'as pas une Féline avec les tapis d'origine, y compris leur petit pourtour en cuir ?

ben t'as pas une Féline avec les tapis d'origine, y compris leur petit pourtour en cuir ?

Sisi je les ai justement mais au niveau de mon tapis j'ai remarqué qu'il usait au niveau de la ou je pose mon pied gauche en débrayant embrayant ect...

L'avantage avec les tapis 3d, c'est que justement a ce niveau la il ont renforcé en mettant plus de matière (sous couche à effet anti glisse) et puis dans la référence ya écrit ' leur forme leur permet également de protéger efficacement les tapis d'origines??' j'ai pas trop saisi sachant que j'ai enlever les tapis d'origines je vois pas mettre les ancien avec les nouveau?

C'est bizarre leur notice lol

:bah: par tapis d'origine, ils doivent sous-entendre la moquette d'origine ...
finalement, j'ai eu la flemme d'aller me renseigner pour le volant, et je dois aussi commander les pare-soleils pour les portes arrière pour mon toutou :sol:
tu as bien fait pour le pommeau alu, c'est très sympa à l'oeil et au toucher aussi :sol:

:bah: par tapis d'origine, ils doivent sous-entendre la moquette d'origine ...
finalement, j'ai eu la flemme d'aller me renseigner pour le volant, et je dois aussi commander les pare-soleils pour les portes arrière pour mon toutou :sol:
tu as bien fait pour le pommeau alu, c'est très sympa à l'oeil et au toucher aussi :sol:

ouais j'ai pensé a çà aussi, hihi, oui les pare soleils çà c'est prévu aussi ^^ mais j'attends :D

doit etre mimi ton toutou j'espère qu'il metterai pas trop de poils tu me dirai tu va deja le tapis de coffre aussi donc ca va^^

ouiiii viviement demain !!!! je veux gouter au pommeau :lol: :lol: :lol:

mais euh ! :fou: tu sous-entend que mon chien doit aller dans le coffre ? c'est pas un vulgaire paquet, c'est mon toutou !
il ne perd pas ses poils (le scottish terrier est très très classe, mon cher ! :lol:), et il a droit à sa couverture rien qu'à lui et il se réserve toute la banquette arrière :sol:
(et entre nous : mon gosse à 4 patttes est bien plus propre et plus sage en voiture que les gosses à deux pattes des autres [:nono le bo])

mais euh ! :fou: tu sous-entend que mon chien doit aller dans le coffre ? c'est pas un vulgaire paquet, c'est mon toutou !
il ne perd pas ses poils (le scottish terrier est très très classe, mon cher ! :lol:), et il a droit à sa couverture rien qu'à lui et il se réserve toute la banquette arrière :sol:
(et entre nous : mon gosse à 4 patttes est bien plus propre et plus sage en voiture que les gosses à deux pattes des autres [:nono le bo])

lol ton toutou classe bling bling !!! avec une couverture j'avoue et rouler en 308 avec toi comme chauffeur si c'est pas mignon tout çà ^^

(mdrr ouais c'est sur au moins ca laisse pas des traces derrière le siège avant j'en ai eu l'experience avec ma nièce sniff siège bb et elle est pas fichu de bouger ses pieds pour salir le cuir !!!! ça continue je vais attacher ses pieds aussi :lol: :lol: :lol: )

lol ton toutou classe bling bling !!! avec une couverture j'avoue et rouler en 308 avec toi comme chauffeur si c'est pas mignon tout çà ^^

(mdrr ouais c'est sur au moins ca laisse pas des traces derrière le siège avant j'en ai eu l'experience avec ma nièce sniff siège bb et elle est pas fichu de bouger ses pieds pour salir le cuir !!!! ça continue je vais attacher ses pieds aussi :lol: :lol: :lol: )
mets là dans le coffre cette petite peste ! :lol:
(évite de l'attacher trop tôt, on ne sait pas quelles conséquences ça peut avoir sur sa vie d'adulte ! :mosley:)

mets là dans le coffre cette petite peste ! :lol:
(évite de l'attacher trop tôt, on ne sait pas quelles conséquences ça peut avoir sur sa vie d'adulte ! :mosley:)

:lol: :lol: :lol: ouais je pense qu'elle va finir au coffre lol

(mdr ouais ça sent la dominatrice !!! en plus sur du cuir !!!, ahahah tout y est pour qu'elle soit!)

bon, on va arrêter là les délires avec ta nièce :D
(d'un autre côté, c'est ta famille, pas la mienne :whistle:)

c'est pas le tout, mais il faut que je me trouve 30min pour aller chez peugeot me renseigner ... et ensuite, je cranerais avec mes seuils alu à l'arrière :pt1cable:

c'est pas le tout, mais il faut que je me trouve 30min pour aller chez peugeot me renseigner ... et ensuite, je cranerais avec mes seuils alu à l'arrière :pt1cable:

En mode :sol: c'est ton smiley çà avec les seuils d'alu arrière =)

le pommeau ALU est fait pour quel type de boite ?

j'ai une boite 5, il ya 2 types de pommeau ou bien (un pour BVM5 et BVM6) ?

oui, ça existe en boîte 5, mais il faut alors demander celui d'une 207 (réf 2403CY) je crois car sur 308 (réf 2403CF), le pommeau alu est associé à la boîte 6 dde la THP175 ;)
le mieux est d'aller chez Peugeot et d'expliquer. en tout cas, ça existe, je l'ai vu sur ebay le pommeau alu BVM5 (tu cherches ça "Pommeau de vitesse alu peugeot") ;)

oui, ça existe en boîte 5, mais il faut alors demander celui d'une 207 (réf 2403CY) je crois car sur 308 (réf 2403CF), le pommeau alu est associé à la boîte 6 dde la THP175 ;)
le mieux est d'aller chez Peugeot et d'expliquer. en tout cas, ça existe, je l'ai vu sur ebay le pommeau alu BVM5 (tu cherches ça "Pommeau de vitesse alu peugeot") ;)

la ref du pommeua BVM6 ce n'est pas : 9646 G2 ???

ben j'ai reporté ce que j'ai tropuvé sur le service box...
y a t il quelqu'un pour corriger ou confirmer ? def4ever vient d'en commander un ...

ben j'ai reporté ce que j'ai tropuvé sur le service box...
y a t il quelqu'un pour corriger ou confirmer ? def4ever vient d'en commander un ...

Que je vais chercher à 14h :D :D j'ai appelé il l'ont reçu :sol: hihi je vais me préparer et je vous tiens au courant pour çà, et la reference c'est bien 9646 G2, le prix c'est 75e, mais j'ai eu une petite réduction dessus, et pour la petite antenne de fredo je vais voir çà aussi tout a l'heure !!

donc a tte =)

75 euros le pommeau ????
j'ai cherché ma facture :
repose-pied alu (réf 9646.G7) 40 euros
pommeau alu (réf 2403.CF) 35 euros
peut être qu'il existe une référence pièces détachées (la mienne) et une référence accessoires ???

le pommeau que tu as commandé, c'est celui en accessoire, avec le dessus noir, d'après la photo sur le service box ;)
http://public.servicebox.peugeot.com/docs/WLvdBUygrbMvlDmnwFSCUV_AP27377538/ACC/fr_FR/0000000025/index_0000000025.htm

le pommeau que tu as commandé, c'est celui en accessoire, avec le dessus noir, d'après la photo sur le service box ;)
http://public.servicebox.peugeot.com/docs/WLvdBUygrbMvlDmnwFSCUV_AP27377538/ACC/fr_FR/0000000025/index_0000000025.htm

Ok, bah je vais voir çà et je vous tiens au courant parce que sur la photo c'est moche lol

Oui, tu as commandé le pommeau "super cher", la réf est bien celle citée plus haut pour 35 euros environ !!!!

Oui, tu as commandé le pommeau "super cher", la réf est bien celle citée plus haut pour 35 euros environ !!!!

me revoilà :D

bon pour l'antenne je ferai des petites photos vu que fredobecquet en a déjà fait, et oui en effet j'ai vu la tete du pommeau rien avoir avec ceux que vous avez... franchement je l'ai pas monté et je sais pas si vraiement je vais le mettre... bon je prendrais des photos pour vous montrer çà mais bon...

on verra demain =)

En fait non je suis motivé lol je poste les photos du 9646.G2 :D

DSC00526.jpg

DSC00527.jpg

DSC00529.jpg

Voilà qu'est que je fait??? je la mets a vendre dans les petites annonces, ou je la garde perso c'est joli mais bon je préfère le 2403.CF :D

(fredobecquet désole pour les photos)

pas de souci, c'est une suite logique de la discussion juste avant ;)
et perso, je préfère 2403.CF, mais c'est une question de goût personnel, à toi de voir si tu poses celui-là ou si, même s'il n'est pas laid, il ne correspond pas à ce que tu voulais :spamafote:

pas de souci, c'est une suite logique de la discussion juste avant ;)
et perso, je préfère 2403.CF, mais c'est une question de goût personnel, à toi de voir si tu poses celui-là ou si, même s'il n'est pas laid, il ne correspond pas à ce que tu voulais :spamafote:

ouais je suis grave ton avis personnel, tout de façon j'ai commandé le 2403.CF hier :D donc je vais le chercher tout a l'heure toujours à la même heure !! =)

par contre celui la je vais le poster dans petites annonces ;)