Ma 308 Féline!

Bonjour,
Félicitation elle est magnifique !!!
j'attend la mienne avec impatience pour Noel mais le concessionnaire me dit qu'il y aura peut-être du retard !!! grrr !!!
Avec le jantes en 18, comment se passe la tenue de route et le confort?
Quelles sont tes impressions?
merci

Elle est jolie, mais je préfère quand même celle de seb66, en gris alu. Je m'y attendais, le noir ca fait vraiment moins sportif que le gris alu. On voit moins les arêtes de carosserie. Mais bon j'ai pas le choix, c'est 308 noire ou 407 SW gris clair!!!

Dommage ce bourrelet au niveau des épaules en haut des sièges, ca fait pas très esthétique alors que le garnissage mixte est très réussi. Les sièges tout cuir m'ont l'air plus fins au niveau design.

Merci à toi pour les photos :jap:

félicitations à toi, elle est vraiment magnifique ! en plus avec l'eau du rinçasse, elle brille encore plus ! Hummmmmm Féliiiiiiine !

Elle est jolie, mais je préfère quand même celle de seb66, en gris alu. Je m'y attendais, le noir ca fait vraiment moins sportif que le gris alu. On voit moins les arêtes de carosserie. Mais bon j'ai pas le choix, c'est 308 noire ou 407 SW gris clair!!!

Dommage ce bourrelet au niveau des épaules en haut des sièges, ca fait pas très esthétique alors que le garnissage mixte est très réussi. Les sièges tout cuir m'ont l'air plus fins au niveau design.

Merci à toi pour les photos :jap:

T'as qu'à dire à medeme qu'elle devra la laver à la main car le noir supporte pas le rouleau. :D

Tu penses, je l'ai déjà prévenue que le noir c'est ultra salissant. Mais comme elle a toujours une réponse à tout, elle m'a dit que quand j'ai le temps, j'aurais qu'à lui faire. Et sinon, bah elle sera sale!!!

Ce qui m'ennuie le plus, c'est les micro-rayures. 1: je vais plus pouvoir la passer 2 fois par mois au rouleau comme je le fais depuis des années. 2: même en la lavant avec précuation à la main, au bout de 6 mois et en plein soleil, tu ne vois plus qu'une chose: des cercles.

Là pareil, la réponse était: ben de toute facon, la voiture, on la garde rarement (jamais on peut même dire) plus que 3 ans.....

Ah les femmes :bounce:

Tu penses, je l'ai déjà prévenue que le noir c'est ultra salissant. Mais comme elle a toujours une réponse à tout, elle m'a dit que quand j'ai le temps, j'aurais qu'à lui faire. Et sinon, bah elle sera sale!!!

Ce qui m'ennuie le plus, c'est les micro-rayures. 1: je vais plus pouvoir la passer 2 fois par mois au rouleau comme je le fais depuis des années. 2: même en la lavant avec précuation à la main, au bout de 6 mois et en plein soleil, tu ne vois plus qu'une chose: des cercles.

Là pareil, la réponse était: ben de toute facon, la voiture, on la garde rarement (jamais on peut même dire) plus que 3 ans.....

Ah les femmes :bounce:

Tain mais qui c'est qui commande bordel !!!?? [:benigne] [:davidcentrale:2] :lol:

Pas de cuir intégral ni de chargeur 5 CD ? Dommage...
Sinon, belle voiture, félicitations.
pour le chargeur 5 cd perso ça ne sert a rien dans une féline car tu as un disque dur et pour le cuir intégral bof

Tain mais qui c'est qui commande bordel !!!?? [:benigne] [:davidcentrale:2] :lol:

:jap: Tout à fait ! :jap:
Il est grand temps de remettre un peu d'ordre dans les foyers...
Les choses commencent à prendre mauvaise tournure, depuis que les femmes ont les mêmes droits que les hommes ! :D
Elles décident de tout maintenant... :pfff: Mais c'est pas comme ça que ça se passe ! :non: :non: :non:
L'heure est venue d'être sévère... :whistle:

Superbe dans cette configuration ! Félicitations Seb ! Demain il faudrait vraiment que je fasse des photos du nouveau jouet de mon amie : 3 portes Perla Nera 18 pouces féline THP !!!!

pour le chargeur 5 cd perso ça ne sert a rien dans une féline car tu as un disque dur et pour le cuir intégral bof

Tout à fait d'accord pour le chargeur : la fonction juke-box du RT4 doit être géniale !! :good: Par contre pour le cuir integral, je suis un grand fan... ;)

:lol:

Elle sera bien noire, exactement comme celle de seb77. Après des années en gris alu.....

Elle m'a laissé le choix de la motorisation en revanche :sol: , d'ou le THP175.

Dis donc, LLDR : va jouer avec les gamins de ta rue et laisse les grands gerer leurs histoires. :P

Eh dis donc !! C'est qui qui prépape l'avenir des enfants et petits enfants de la planète ?? :lol: :lol: :lol:
Il faut bien que je m'en préoccupe. Et que vous, sachiez dompter les femmes, aussi bien que vos belles voitures... :D

Quelques nouvelles de ma féline après 15 jours
J'ai éffectué 500 km depuis la livraison consommation moyenne du HDI 110 6.3 l en mixte ville route
Un petit défaut vite rectifié par le concessionnaire lors de la pose des plaques définitives les phares étaient mal réglés particulièrement coté gauche trop bas, j'en ai profité pour changer les ampoules H7 par des Philips Extrem Power .
Je n'est pas encore roulé avec mais j'ai constaté un faisceau plus large,la lumière est plus blanche et beaucoup plus concentrée cela semble être une alternative au xénon pour un coût bien moindre (37€ les 2 ampoules)
PICT41.JPG

:jap: salut speedy, tres belle ta 308 , je suis surpris de ta conso car je tourne a 6.4l de moyenne en HDI 136 et je ne fais pas de grande route pourtant :jap:

:jap: Tout à fait ! :jap:
Il est grand temps de remettre un peu d'ordre dans les foyers...
Les choses commencent à prendre mauvaise tournure, depuis que les femmes ont les mêmes droits que les hommes ! :D
Elles décident de tout maintenant... :pfff: Mais c'est pas comme ça que ça se passe ! :non: :non: :non:
L'heure est venue d'être sévère... :whistle:

ça fait plaisir de voir que les jeunes réagissent ainsi ! Les guézesses, vos heures de gloires totalitaristes sont terminées ! :sol:

Bon, en noir elle est belle aussi je trouve. En bleu marine aussi, ou vert très foncé aussi. Ceci étant, si je devais en prendre une ce serait en noir. :jap:

Salaud va :lol:

Profites en bien de ta superbe voiture. J'aurai bientôt la même mais en Gris Aluminium.

Bonne route à tous :hello:

Salut speedy, pourquoi ne crées-tu pas un topic pour présenter ta voiture??? C'est troublant, je croyais que c'était celle de seb77.

La Féline a l'avantage d'être richement dotée. Ca évite de rajouter les options pour les perdre quasiment à la revente.

Ramener un modèle moins bien doté à iso-équipement revient également plus cher!

Bonjour,
Félicitation elle est magnifique !!!
j'attend la mienne avec impatience pour Noel mais le concessionnaire me dit qu'il y aura peut-être du retard !!! grrr !!!
Avec le jantes en 18, comment se passe la tenue de route et le confort?
Quelles sont tes impressions?
merci

merci! pour la tenue de route, les jantes en 18 donnent vraiment l'impression d'etre collé au sol, par contre, il est vrai que pour certains trous de la chaussée, on ressent un peu plus les secousses, mais ca reste vraiment un plaisir que ce soit en tenue de route, ou en confort !