Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!


salut seb ! mes félicitations !!! ça y est !!! enfin !!!
J ' hesites vraiment depuis que je possède la mienne à enlever le "PEUGEOT 308" , tes photos me mettent encore plus le doute! en tout cas merci pour le conseil pour les enlever.
 

Je n'aime pas du tout le désiglage, mais il est vrai que je me demande pourquoi Peugeot n'en propose pas l'option comme BMW et Mercedes.
 

Je n'aime pas du tout le désiglage, mais il est vrai que je me demande pourquoi Peugeot n'en propose pas l'option comme BMW et Mercedes.

Je dirais plutôt "... ne propose pas le choix du désiglage" car ce serait un comble de devoir payer pour pas avoir les sigles !! :p
 

Heureusement que maintenant ils ne collent plus "je roule avec XXX" ; un comble de faire de la pub gratuitement !
 

Seb t'as regardé sur Ebay si tu ne pouvais pas trouver une jante ?
Celle abimée tu l'as passe en roue de secours mais bon ça doit pas se trouver facilement :roll:
 



Moi j'aime bien sans les sigles, non pas que j'ai honte, c'est juste plus classe avec juste le lion ;)
Image017.jpg
 

Là ça donne pas mal mais en meme temps c'est un peu vide :heink: :heink: :heink:
J'arrive pas à te dire la meilleure chose à faire b :voyons:
 






Bonjour à tous, je pense que je vais commencer à retirer les lettres 3peugeot" et on verra bien ce que ca donne unqieuement avec le sigle 308 ;) si c'est moyen, je retire le tout, de toute facon, j'iame bien le sobre, et puis, il y'aura toujours le lion sur le coffre pour montrer que je conduis une peugeot :p

Bon sinon, j'ai reçu tout le dossier nécessaire pour aller immatriculer ma belle alors je ferais ca demain matin ou début d'aprem ;) peut être que j'aurais droit à un chiffre sympa :p
 


Bonjour à tous, je pense que je vais commencer à retirer les lettres 3peugeot" et on verra bien ce que ca donne unqieuement avec le sigle 308 ;) si c'est moyen, je retire le tout, de toute facon, j'iame bien le sobre, et puis, il y'aura toujours le lion sur le coffre pour montrer que je conduis une peugeot :p

Bon sinon, j'ai reçu tout le dossier nécessaire pour aller immatriculer ma belle alors je ferais ca demain matin ou début d'aprem ;) peut être que j'aurais droit à un chiffre sympa :p
:hello: tu aura peut etre le numéro 308 sur l immat :D
 







Bonne chance pour l'immatriculation j'ai toujours voulu un nombre pair et j'ai toujours ai des impairs :lol:
 

Salut seb,

Fort beau salon que tu nous a récupéré la :jap: En plus il y a la baie vitrée avec :love:

ps : Je préfère déssiglée ;)
 

Bonne chance pour l'immatriculation j'ai toujours voulu un nombre pair et j'ai toujours ai des impairs :lol:

Alors que moi sur mes 6 voitures (dont une qui a eu 2 numeros quand j'ai déménagé) j'ai toujours eu des pairs !! :p
 

Bonsoir à tous, ma titine est enfin une 308 francaise depuis cet après-midi, délai d'attente pour la carte grise : 3 minutes maximum, eh oui, nous avons là prèfecture de perpignan qui est saturée mais il existe une sous-prèfecture qui est presque désertée :p bref, j'ai eu le temps de demander à la madame si gentiment, je pouvais avoir droit à un numèro un peu fun, genre 308 car on va changer de lettre mais bon elle m'a expliqué tout aussi gentiment que ce n'était plus possible, bon j'ai pas cherché à forcer et j'ai donc pris le numéro de la lotterie ;) qui n'a rien de spécial, ah .... si .... il est pair :D
Ensuite, petit passage par la case plaque blanche en plexi avant/arrière, un bon lavage avec amour et la voilà toute prête !!!! on la regarde toujours autant que lorsqu'elle était imatriculée en WW 02, j'ai fait quelques photos pour l'occasion ;) elles arrivent dès que j'ai supprimé les plaques ;)

Salut seb,

Fort beau salon que tu nous a récupéré la :jap: En plus il y a la baie vitrée avec :love:

ps : Je préfère déssiglée ;)

Salut seb :hello: et merci pour ton message :jap: à bientôt j'éspère et biz à fabienne ;) ;)
 


Bonsoir à tous, ma titine est enfin une 308 francaise depuis cet après-midi, délai d'attente pour la carte grise : 3 minutes maximum, eh oui, nous avons là prèfecture de perpignan qui est saturée mais il existe une sous-prèfecture qui est presque désertée :p bref, j'ai eu le temps de demander à la madame si gentiment, je pouvais avoir droit à un numèro un peu fun, genre 308 car on va changer de lettre mais bon elle m'a expliqué tout aussi gentiment que ce n'était plus possible, bon j'ai pas cherché à forcer et j'ai donc pris le numéro de la lotterie ;) qui n'a rien de spécial, ah .... si .... il est pair :D
Ensuite, petit passage par la case plaque blanche en plexi avant/arrière, un bon lavage avec amour et la voilà toute prête !!!! on la regarde toujours autant que lorsqu'elle était imatriculée en WW 02, j'ai fait quelques photos pour l'occasion ;) elles arrivent dès que j'ai supprimé les plaques ;)




Salut seb :hello: et merci pour ton message :jap: à bientôt j'éspère et biz à fabienne ;) ;)
Bah écoute c'est quand vous voulez ;) Au plus tard on passera peut-être vous faire un petit coucou cet été :)