Je n'aime pas du tout le désiglage, mais il est vrai que je me demande pourquoi Peugeot n'en propose pas l'option comme BMW et Mercedes.

Personnellement je trouve qu'il manque qq chose si tu enlève le " peugeot 308".![]()
Moi je suis fier de rouler en 308. 

Je dirais plutôt "... ne propose pas le choix du désiglage" car ce serait un comble de devoir payer pour pas avoir les sigles !!![]()
C'est payant chez Audi.

Gratuit chez BMW, mais c'est inutile il y a toujours un détail qui permet de reconnaitre la version.Je sais, comme chez BM je crois. Du grand n'importe quoi...![]()
si c'est moyen, je retire le tout, de toute facon, j'iame bien le sobre, et puis, il y'aura toujours le lion sur le coffre pour montrer que je conduis une peugeot 
peut être que j'aurais droit à un chiffre sympa 
Je n'ai jamais aimé non plus le désiglage. Donc moi je garderais, mais bon...![]()

Bonjour à tous, je pense que je vais commencer à retirer les lettres 3peugeot" et on verra bien ce que ca donne unqieuement avec le sigle 308si c'est moyen, je retire le tout, de toute facon, j'iame bien le sobre, et puis, il y'aura toujours le lion sur le coffre pour montrer que je conduis une peugeot
Bon sinon, j'ai reçu tout le dossier nécessaire pour aller immatriculer ma belle alors je ferais ca demain matin ou début d'aprempeut être que j'aurais droit à un chiffre sympa
![]()
tu aura peut etre le numéro 308 sur l immat 

Gratuit chez BMW, mais c'est inutile il y a toujours un détail qui permet de reconnaitre la version.

Tu as affaire a l'administration... sympa est un mot exclu de leur vocabulaireLol mdr !!!! Non, j'y vais en touriste, on verra bien si ya moyen d'avoir un numèro un peu sympa![]()

Bonne chance pour l'immatriculation j'ai toujours voulu un nombre pair et j'ai toujours ai des impairs![]()

bref, j'ai eu le temps de demander à la madame si gentiment, je pouvais avoir droit à un numèro un peu fun, genre 308 car on va changer de lettre mais bon elle m'a expliqué tout aussi gentiment que ce n'était plus possible, bon j'ai pas cherché à forcer et j'ai donc pris le numéro de la lotterie
qui n'a rien de spécial, ah .... si .... il est pair 
elles arrivent dès que j'ai supprimé les plaques 
Salut seb,
Fort beau salon que tu nous a récupéré laEn plus il y a la baie vitrée avec
![]()
ps : Je préfère déssiglée![]()
et merci pour ton message
à bientôt j'éspère et biz à fabienne

Bah écoute c'est quand vous voulezBonsoir à tous, ma titine est enfin une 308 francaise depuis cet après-midi, délai d'attente pour la carte grise : 3 minutes maximum, eh oui, nous avons là prèfecture de perpignan qui est saturée mais il existe une sous-prèfecture qui est presque désertéebref, j'ai eu le temps de demander à la madame si gentiment, je pouvais avoir droit à un numèro un peu fun, genre 308 car on va changer de lettre mais bon elle m'a expliqué tout aussi gentiment que ce n'était plus possible, bon j'ai pas cherché à forcer et j'ai donc pris le numéro de la lotterie
qui n'a rien de spécial, ah .... si .... il est pair
Ensuite, petit passage par la case plaque blanche en plexi avant/arrière, un bon lavage avec amour et la voilà toute prête !!!! on la regarde toujours autant que lorsqu'elle était imatriculée en WW 02, j'ai fait quelques photos pour l'occasionelles arrivent dès que j'ai supprimé les plaques
Salut sebet merci pour ton message
à bientôt j'éspère et biz à fabienne
![]()
![]()
Au plus tard on passera peut-être vous faire un petit coucou cet été 