Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!



Grace à ton avatar je viens de remarquer que la calandre eszty délimitée par une courbe et non pas des segments : ça fait un peu un sourire méchant avec un peu d'imagination... :sarcastic:
 

Euh j'ai pas tout compris là pblascka ???

Ce qui est bizarre, c'est que tu devrais avoir des RCA rouge et blanche plutôt que jaune et blanche.

Le blanc, c'est la voie gauche du son. Le rouge, c'est la voie droite du son. Et le jaune, c'est la vidéo.

Toi, tu as une RCA jaune alors que ton écran ne te permettra pas de diffuser une quelconque vidéo.

Mais tu n'as pas de prise rouge, ce qui signifierait que tu ne pourras diffuser du son qu'en mono... :pt1cable:

A moins que l'usine n'ait été en rupture de prise RCA rouge... :pt1cable:
Ou que le technicien ait oublié son code des couleurs... :pt1cable: :pt1cable:
Ou que tu n'aies eu affaire à un albinos... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Bref, c'est bizarre... Tu peux tester, ça, pour voir ? :)

C'est la photo qui a eu un effet bizarre mais les rca sont bien rouge et blanche ;) ;)
 

Euh j'ai pas tout compris là pblascka ???

:D :D :D Oké je devrais pas continuer mais bon :

Les calandres de 207 et 308. Bon. Ca fait un espece de sourire méchant passque les bords sont des courbes et sont pas droits.
[:cerruti] [:benigne:3] [:cerruti] [:benigne:3] [:cerruti] [:benigne:3] [:cerruti]
J'offre la tournée [:davidcentrale] [:paternacu:1] [:paternacu:2]
 





Sur une de tes (belles) photos j'ai vu qu'à côté de l'icone du téléphone via bluetooth il y avait maintenant des buchettes !! Je n'ai pas ça sur ma 307, on n'arrête pas le progrès.
 

Bravo Seb pour tes modifs, vraiment classe ton auto :good:

Peux tu nous parler du volant comment le trouves tu ?
 

Alors pour l'affichage réseau, c'est vrai que c'est bien, mais j'ai aussi le nom du réseau, du tel, et le niveau de batterie, mais tout ca dépend de la compatibilité avec ton modèle de télèphone ;) ;)

Sinon, en ce qui concerne le volant, je le trouve pas si mal que ca, il est pas si fin que ca, sa préhension est vraiment bonne lors de manoeuvre ou dans les lacets en montagne, il serait top avec des insert alu mais on va devoir attendre un peu que la RC sorte je pense pour avoir un vrai volant sport car là j'ai le même que les féline...
Volant RCZ.jpg
 

Alors pour l'affichage réseau, c'est vrai que c'est bien, mais j'ai aussi le nom du réseau, du tel, et le niveau de batterie, mais tout ca dépend de la compatibilité avec ton modèle de télèphone ;) ;)

Sinon, en ce qui concerne le volant, je le trouve pas si mal que ca, il est pas si fin que ca, sa préhension est vraiment bonne lors de manoeuvre ou dans les lacets en montagne, il serait top avec des insert alu mais on va devoir attendre un peu que la RC sorte je pense pour avoir un vrai volant sport car là j'ai le même que les féline...
Volant RCZ.jpg
 


Euh, jamais eu de volant de 207 entre mes mains, faudrait voir cela en concession pour bien se rendre compte ;) ;)
 


Alors pour l'affichage réseau, c'est vrai que c'est bien, mais j'ai aussi le nom du réseau, du tel, et le niveau de batterie, mais tout ca dépend de la compatibilité avec ton modèle de télèphone ;) ;)

Sinon, en ce qui concerne le volant, je le trouve pas si mal que ca, il est pas si fin que ca, sa préhension est vraiment bonne lors de manoeuvre ou dans les lacets en montagne, il serait top avec des insert alu mais on va devoir attendre un peu que la RC sorte je pense pour avoir un vrai volant sport car là j'ai le même que les féline...
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/145/Volant RCZ.jpg

C'est vrai que ce volant est top. :good: Par contre j'accroche pas sur ce pommeau, beurk !! [:alvone:1]
 

Alors pour l'affichage réseau, c'est vrai que c'est bien, mais j'ai aussi le nom du réseau, du tel, et le niveau de batterie, mais tout ca dépend de la compatibilité avec ton modèle de télèphone ;) ;)

Elle est où, la photo en question ?

Et sinon, c'est quelle marque, ton téléphone ?
 


C'est vrai que ce volant est top. :good: Par contre j'accroche pas sur ce pommeau, beurk !! [:alvone:1]

[:chris34] [:chris34] [:chris34] Sans vouloir répéter la phrase, le volant est magnifique et le pommeau bizarre :bounce:
 


C'est vrai que ce volant est top. :good: Par contre j'accroche pas sur ce pommeau, beurk !! [:alvone:1]

[:chris34] [:chris34] [:chris34] Sans vouloir répéter la phrase, le volant est magnifique et le pommeau bizarre :bounce:


[:chris34] [:chris34] [:chris34] Sans vouloir répéter la phrase, le volant est magnifique et le pommeau bizarre (même horrible)
 





De rien seb :D Ce fût avec plaisir ;)

Bon sinon, j'ai fait une boulette avec ma jante avant droite .......... Elle a pas aimé le trottoir qui longe un drive de fast food ce midi, ca a toujours passé juste avec la 307 (Bordures hautes de merde qui fait qu'on peut pas serrer cotè conducteur ..) mais là ca a frotté :cry: :cry: j'ai touché que la bordure de la jante mais pas les branches, je suis dégouté, j'ai un peu une poisse avec mes voitures neuves, une sorte de chat noir pendant le premier mois (206 : accident non responsable au bout de 3 jours, 307, on m'a coupé la route et frotté le pare-choc avant au bout de 3 semaines et j'ai évité une voiture en glissade sur ma voie quelques jours plus tôt) et ben là c'est moi qui fait la boulettte, en plus, ca ne m'était pas arrivé depuis plus de 5 ans de frotter une jante ... :cry: :cry:
Ca me fait vriament chier même si c'est presque invisible... :sweat:
Ma copine m'a juste dit que je n'arriverais pas à éviter tous les coups qu'elle devra prendre dans sa vie, mais c'est trop bête que ca vienne de moi ... qui fait toujours attention... pour la peine, je lui ai fait un lavage juste après avoir mangé sous un soleil magnifique mais ca n'a pas loupé, il pleut des cordes ce soir... :(

Elle va rester comme ca pour l'instant jusqu'à ce que ca m'ennerve tellement que je la ferais réparer quelque part, ca doit se faire je pense ??? ou peut être que je trouverais une 5ième roue en 18 pour pouvoir passer celle là en roue de secours au lieu de la galette en 16 ...


Bref, mauvaise journée :sarcastic:
 

Elle va rester comme ca pour l'instant jusqu'à ce que ca m'ennerve tellement que je la ferais réparer quelque part, ca doit se faire je pense ???
Oui ca se repeint une jante alu et ca ne se voit absolument pas. Mon concessionaire m'en avait abimé une au début sur ma 407 en montant mes pneus hiver et me l'avait repeinte.

Désolé pour toi. Il est vrai que les jantes 18" de la 308 sont exposées, le pneus ne dépassant vraiment pas beaucoup.

Mais bon, si ca ne se voit pas trop, ca doit vite être camouflé par la crasse des jantes ;)
 

De rien seb :D Ce fût avec plaisir ;)
Ah ben si c'est un plaisir, je veux bien abuser et te demander une photo de chacun des écrans disponibles de l'ordi de bord, alors ! :p
Vu que ça semble assez différent de ce que j'ai sur ma 307 de 2003...
Merci d'avance ;)
pour la peine, je lui ai fait un lavage juste après avoir mangé sous un soleil magnifique mais ca n'a pas loupé, il pleut des cordes ce soir... :(
:lol: :lol: :lol: Pour te faire pardonner, pour que la belle ne t'en veuille pas trop, tu l'as bichonnée... :sol: