Ce qui est bizarre, c'est que tu devrais avoir des RCA rouge et blanche plutôt que jaune et blanche.
Le blanc, c'est la voie gauche du son. Le rouge, c'est la voie droite du son. Et le jaune, c'est la vidéo.
Toi, tu as une RCA jaune alors que ton écran ne te permettra pas de diffuser une quelconque vidéo.
Mais tu n'as pas de prise rouge, ce qui signifierait que tu ne pourras diffuser du son qu'en mono...![]()
A moins que l'usine n'ait été en rupture de prise RCA rouge...![]()
Ou que le technicien ait oublié son code des couleurs...![]()
![]()
Ou que tu n'aies eu affaire à un albinos...![]()
![]()
![]()
Bref, c'est bizarre... Tu peux tester, ça, pour voir ?![]()

Euh j'ai pas tout compris là pblascka ???
Oké je devrais pas continuer mais bon :
[:cerruti]
[:cerruti]
[:cerruti]
![paternacu-2 [:paternacu:2] [:paternacu:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/paternacu.gif)
Il est des noooootres.....![]()




Alors pour l'affichage réseau, c'est vrai que c'est bien, mais j'ai aussi le nom du réseau, du tel, et le niveau de batterie, mais tout ca dépend de la compatibilité avec ton modèle de télèphone![]()
Sinon, en ce qui concerne le volant, je le trouve pas si mal que ca, il est pas si fin que ca, sa préhension est vraiment bonne lors de manoeuvre ou dans les lacets en montagne, il serait top avec des insert alu mais on va devoir attendre un peu que la RC sorte je pense pour avoir un vrai volant sport car là j'ai le même que les féline...
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/145/Volant RCZ.jpg
Par contre j'accroche pas sur ce pommeau, beurk !! ![alvone-1 [:alvone:1] [:alvone:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/alvone.gif)
Alors pour l'affichage réseau, c'est vrai que c'est bien, mais j'ai aussi le nom du réseau, du tel, et le niveau de batterie, mais tout ca dépend de la compatibilité avec ton modèle de télèphone![]()
![]()
C'est vrai que ce volant est top.Par contre j'accroche pas sur ce pommeau, beurk !!
![]()

C'est vrai que ce volant est top.Par contre j'accroche pas sur ce pommeau, beurk !!
![]()
[:chris34] [:chris34] [:chris34] Sans vouloir répéter la phrase, le volant est magnifique et le pommeau bizarre![]()
Ce fût avec plaisir 
j'ai touché que la bordure de la jante mais pas les branches, je suis dégouté, j'ai un peu une poisse avec mes voitures neuves, une sorte de chat noir pendant le premier mois (206 : accident non responsable au bout de 3 jours, 307, on m'a coupé la route et frotté le pare-choc avant au bout de 3 semaines et j'ai évité une voiture en glissade sur ma voie quelques jours plus tôt) et ben là c'est moi qui fait la boulettte, en plus, ca ne m'était pas arrivé depuis plus de 5 ans de frotter une jante ...

Oui ca se repeint une jante alu et ca ne se voit absolument pas. Mon concessionaire m'en avait abimé une au début sur ma 407 en montant mes pneus hiver et me l'avait repeinte.Elle va rester comme ca pour l'instant jusqu'à ce que ca m'ennerve tellement que je la ferais réparer quelque part, ca doit se faire je pense ???

Ah ben si c'est un plaisir, je veux bien abuser et te demander une photo de chacun des écrans disponibles de l'ordi de bord, alors !De rien sebCe fût avec plaisir
![]()
pour la peine, je lui ai fait un lavage juste après avoir mangé sous un soleil magnifique mais ca n'a pas loupé, il pleut des cordes ce soir...![]()
Pour te faire pardonner, pour que la belle ne t'en veuille pas trop, tu l'as bichonnée... 