wahoou !!! ça c'est de la voiture qui déchire...Par contre c'est pas cool pour lui de lui avoir montré sa voiture...et la surprise ???? En tout cas ça va être noël avant l'heure...
Au fait, mais c'est quoi les deux voitures playskool à droite ????

wahoou !!! ça c'est de la voiture qui déchire...
C'est toute une organisationClair !!! je vais commencer à préparer mon petit aller-retour là-bas, je me suis arrangé pour avoir le jeudi fin d'aprem en repos, vendredi et samedi matin, je partirais malheureusement au taf samedi aprem pour 4 jours ... donc je la verrais pas pendant ce temps là ...
Sinon ben ca va encore me faire un sacré voyage, 1000 bornes pour rentrer chez moi jeudi soir, 1000 bornes en tant que passager aussitôt avec mes collègues dans la nuit de jeudi à vendredi pour aller sur laon, un ptit dodo le vendredi matin, un bon repas le midi et hop, livraison de ma 308 à anizy, verifications d'usures, paiement du solde, un plein à rabord à l'intermarché du coin et je verrais bien si je fais autant de kms avec la 308 qu'avec la 307 lors du permier plein, enfin, retour chez moi avec 1000 bornes au compteur de la 308 en rentrant à la maison !!! arf, j'ai hâte d'y être !!!!!!!!!!!!


mais content de voir que les avis sont positifs
, ca va être dur de ne pas aller sur ebay car j'avais déjà vu qu'il avait mis la bleu montebello sur ce site, mais la mienne !!!! Rohhhhh qu'est ce que je lis là, je veux même pas la voir cette photo, je veux garder ce plaisir en entier !!!!!!!!!!!mais content de voir que les avis sont positifs
, ca va être dur de ne pas aller sur ebay car j'avais déjà vu qu'il avait mis la bleu montebello sur ce site, mais la mienne !!!!
Il faut que je me retienne, il faut que je me retienne !!!!!!! encore un peu plus de 2 jours, je vais pas craquer si près !!!!!
Ca sent le chè chèque à son pépère.
J'ai réceptionné aujourd'hui ma Féline 11 Perla Néra
Que du bonheur http://www.forum-peugeot.com/icones/smilies/bounce.gif
radio Trt4 bien compliquée la personne chargée de la mise en route n'a pu répondre à toutes mes questions
Le fait que les rétros basculent lors d'une marche arrière sur une position prédéfinie n'était pas connue de plus j'ai suivie la notice et n'est pas réussi à le programmer
Peugeot ne recommande pas de lavage aux rouleau pour les version Perla Néra la peinture est trop fragile


J'ai réceptionné aujourd'hui ma Féline 11 Perla Néra
Que du bonheur http://www.forum-peugeot.com/icones/smilies/bounce.gif
radio Trt4 bien compliquée la personne chargée de la mise en route n'a pu répondre à toutes mes questions
Le fait que les rétros basculent lors d'une marche arrière sur une position prédéfinie n'était pas connue de plus j'ai suivie la notice et n'est pas réussi à le programmer
Peugeot ne recommande pas de lavage aux rouleau pour les version Perla Néra la peinture est trop fragile
Elle a été fabriquée quand et Ou?
et bon courageElle a été fabriquée quand et Ou?
Sochaux ??
Si ils la recoivent pas aujourd'hui reve pas C'est mort pour Samedi![]()
Bizarre qu'ils fabriquent deja des hdi 90 alors qu'elles devaient rentrer en Prod mi -decembre![]()
Fais le forcing pour qu'ils te pretent une bagnole gratis jusqu'a la livraison ca va les motiver..![]()
et bon courage

sa fait 4 mois qui nous parle tous les jours de sa 308 et aujourdhui il et
pas la hi hi hi hi pour nous en parler
sniiiif