question, ça passerait une jante de 18" dans le logement de la roue de secours ?
Ben il vaut mieux, car quand tu creves et que t'as la voiture blindée tu fais comment ?

question, ça passerait une jante de 18" dans le logement de la roue de secours ?

C'est chez Porsche je crois. Certaines ont droit a une galette et fournissent une housse pour ranger la roue.... après ben tu te débrouilles car l'emplacement n'est prévu que pour la galetteBen il vaut mieux, car quand tu creves et que t'as la voiture blindée tu fais comment ?![]()
.Quel est l'intérêt d'une roue galette, si ca ne fait pas gagner de la place dans le coffre?????
C'est vraiment le grand numéroJ'ai eu le droit à un grand numéro lors de l'achat de ma 308, j'ai comme toi posé la même question. Arpès info ou intox, le commercial me dit que de doute façon une loi allait sortir comme quoi maintenant tous les véhicules neufs allaient sortir avec des galettes. La raison .... il me dit que c'est une question de sécurité
Comment, si le logement doit quand même avaler la roue crevée de 18 pouces?!?!?La galette plusieurs avantages pour PSA et toi :
-tu gagnes un peu de coffre ou alors un bac de rangement dans le puit a roue de secours
-tu gagnes un peu de poids, voir beaucoup avec les kits crevaison
-les constructeur gagnes des sous et de la logistique : même galette pour tous les modèles ou presque.

j'ai vu des kit de réparation sur ebay, vous croyez que ca vaut le coup et que ca marche ??? sinon il faut que je trouve quelqu'un qui répare ca dans mon département ...
car je sens que ca va m'enerver à chaque fois que je vais passer devant cette jante ... 
Et pourquoi tu achètes pas une jante neuve sur ebay et tu la mets au moment ou tu changes de pneus??? Et tu mets celle qui est abimée en RdeS?Bon sinon, je ferais une photo du frottement de trottoir ...j'ai vu des kit de réparation sur ebay, vous croyez que ca vaut le coup et que ca marche ??? sinon il faut que je trouve quelqu'un qui répare ca dans mon département ...
car je sens que ca va m'enerver à chaque fois que je vais passer devant cette jante ...
![]()

; j'avais déjà fait comme ca avec ma 206 avec laquelle on m'avait rentré dedans et rayé une jante aubout de 3 jours, l'expert voulait la réparer et moi j'ai dis que je voulais en avoir une neuve pour mettre celle rayée en roue de secours et ca avait marché 
Pas penséEuh pas encore vu de jante de 308 en 18p sur ebay![]()
![]()


Petite question sur les couvres pédales alu (ref. 9645.F8)...
Peugeot ne commercialise plus le kit (soit disant un problème de fiabilité sur la pédale d'accélérateur)
Qu'est ce que c'est que cette histoire ?? 


je tenterais ça


Mais tu pourras pas appuyer sur le 0 pour ouvrir le coffre![]()
Je me rends compte que la 308 a un gros "cul"![]()


pour finir, un petit coup de polish et voilà, pas de soucis 



Pas de désiglage.Vous en pensez quoi ???![]()