et donc la pose de belle plaques blanches en plexi 
c'est sur le rebord de la partie haute de la circonfèrence de la jante


Merci Seb, mais bonjour la frime quand même sur ce faux projo ...

Ils font les phares tellement grands, qu'ils sont obligé de les remplir de faux brols.![]()

(sauf au niveau moteur, mais ca c'est différent). Tu t'imagines pas comme ca me fait suer d'avoir du commander ma Féline en noire alors que le look de la tienne, c'est vraiment ce que j'aime.....
) pour le compliment.
), elle changera peut être d'avis
mais bon ca va pas tenir vu comme c'est mouillé au sol 
Merci 407-sw-xs (ton prènom serait le bienvenu) pour le compliment.
Ben tu penses, je lui ai déjà montré les photos mais elle n'a rien voulu savoir..... Mais bon, je n'ai pas à me plaindre non plus, faut pas exagérer. Je me suis fait plaisir sur la motorisation, la version et les options.Tu as choisis noir pour faire plaisir à ta femme, c'est ca ??? montres lui des photos de la mienne et d'une noire (celle de felin par exemple), elle changera peut être d'avis
![]()

En fait, je crois que c'est le pare-choc sport qui est pas terrible...Mais tu pourras pas appuyer sur le 0 pour ouvrir le coffre![]()
Je me rends compte que la 308 a un gros "cul"![]()
)Idem, ça fait un peu vide.![]()
Mais pourquoi enlever le désiglage ?Moi je suis fier de rouler en 308.
![]()
... "enlever le désiglage"....
Ben tu penses, je lui ai déjà montré les photos mais elle n'a rien voulu savoir..... Mais bon, je n'ai pas à me plaindre non plus, faut pas exagérer. Je me suis fait plaisir sur la motorisation, la version et les options.
@nono: cherche effectivement plutot du coté des prénoms francais![]()

En fait, je crois que c'est le pare-choc sport qui est pas terrible...
La mienne, réflexion faite, sera une premium avec pas mal d'options de la premium pack, mais donc sans ce pare-choc sport.
Il est pas très gracieux et pas très bien proportionné, je trouve...(l'égout et les couleurs...)

En fait, je crois que c'est le pare-choc sport qui est pas terrible...
La mienne, réflexion faite, sera une premium avec pas mal d'options de la premium pack, mais donc sans ce pare-choc sport.
Il est pas très gracieux et pas très bien proportionné, je trouve...(l'égout et les couleurs...)
Heu...... "enlever le désiglage"....
![]()
![]()
![]()
"Enlever les sigles" ou "dessigler", ok, mais "enlever le dés(s)iglage", heu...![]()
Dorénavant, on t'appellera Roger![]()
![]()
