Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!


Bonjour à tous, voilà quelques photos faites hier avec mon téléphone portable suite à la naturalisation francaise définitive de ma titine :D et donc la pose de belle plaques blanches en plexi ;)
Image001.jpg

Image002.jpg

Image004.jpg

Image005.jpg

Image006.jpg

Image007.jpg


et une photo de la jante avant droite que j'ai touché :sweat: :( c'est sur le rebord de la partie haute de la circonfèrence de la jante :sarcastic:
Image003.jpg
 

Superbes photos de 308 sous tous ses angles. Rien qu' a la voir on ressent une qualité de finition.
 


Je n'ai pas tout suivi : à quoi sert le 4ème petit projecteur à l'avant des optiques ?
 

Merci pour les commentaires, en ce qui concerne le 4ième projecteur, si c'est celui qui est le plus vers le centre du capot, et bien c'est juste une fausse ampoule déssinée :roll: ;)
 



C'est pareil sur la 207 mais en version encore plus dépouillée, ca fait une meilleure illusion sur la 308 :roll:
 




Ils font les phares tellement grands, qu'ils sont obligé de les remplir de faux brols. :lol:


En effet, ils sont démesurés. Chaque fois que je montre la mienne, on me dit "t'as pas intérêt à en péter un, ça doit pas être donné"... :sarcastic:

Sinon bravo Seb, elle est superbe ta 308. :love:
 

Salut seb66, ta voiture en gris alu, cuir noir et jantes 18" + finition XT, c'est vraiment celle qui me plait le plus parmi toutes celles qu'ont a pu voir jusqu'à présent sur FP :jap: (sauf au niveau moteur, mais ca c'est différent). Tu t'imagines pas comme ca me fait suer d'avoir du commander ma Féline en noire alors que le look de la tienne, c'est vraiment ce que j'aime.....

Sinon pour la jante, ca a pas l'air trop méchant.
 

Merci 407-sw-xs (ton prènom serait le bienvenu :D) pour le compliment.
Tu as choisis noir pour faire plaisir à ta femme, c'est ca ??? montres lui des photos de la mienne et d'une noire (celle de felin par exemple ;)), elle changera peut être d'avis :p

Sinon, oui la jante, c'est pas grave grave mais c'est toujours embêtant quand ca arrive au bout de 2 semaines ... alors que je fais très attention à mon véhicule ...

PS : il neige un peu sur perpignan :) mais bon ca va pas tenir vu comme c'est mouillé au sol ;)
 

Merci 407-sw-xs (ton prènom serait le bienvenu :D) pour le compliment.

Cherchons dans les prénoms hollandais : Bram, Wout, Wouter, Bart, Steven, Gert, Kees, Hans, Lode, Mark, Luk, Michaël, Anton, Peter, Pieter, Karel, Guido, Jeroen, Wannes, ... j'ai plus d'idées !! [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Tu as choisis noir pour faire plaisir à ta femme, c'est ca ??? montres lui des photos de la mienne et d'une noire (celle de felin par exemple ;)), elle changera peut être d'avis :p
Ben tu penses, je lui ai déjà montré les photos mais elle n'a rien voulu savoir..... Mais bon, je n'ai pas à me plaindre non plus, faut pas exagérer. Je me suis fait plaisir sur la motorisation, la version et les options.

@nono: cherche effectivement plutot du coté des prénoms francais ;)
 


Salut seb66playa !
Je suis super content pour toi, ta caisse est enfin française comme ti dis.
très très belle voiture.
Aprécie à fond avec ta belle voiture.
je te souhaite que les autres mates ta caisse, tellement elle est belle.
++
 

Ah oui Seb, tes pnues sont de quelles marques, j'aime bien le dessin.
je te pose cette question, car moi je suis allé voir la nouvelle 308 chez Peugeot, et elle avait des pneus MICHELIN.
Toi qui est passé par un mandataire, tes pneuss sont de quelles marques ?
 



Mais tu pourras pas appuyer sur le 0 pour ouvrir le coffre :D
Je me rends compte que la 308 a un gros "cul" :ouch:
En fait, je crois que c'est le pare-choc sport qui est pas terrible...
La mienne, réflexion faite, sera une premium avec pas mal d'options de la premium pack, mais donc sans ce pare-choc sport.
Il est pas très gracieux et pas très bien proportionné, je trouve...(l'égout et les couleurs... :D )
Idem, ça fait un peu vide. :sarcastic:
Mais pourquoi enlever le désiglage ? :???: Moi je suis fier de rouler en 308. :bounce:

Heu... :pt1cable: ... "enlever le désiglage".... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
"Enlever les sigles" ou "dessigler", ok, mais "enlever le dés(s)iglage", heu... :whistle:
Ben tu penses, je lui ai déjà montré les photos mais elle n'a rien voulu savoir..... Mais bon, je n'ai pas à me plaindre non plus, faut pas exagérer. Je me suis fait plaisir sur la motorisation, la version et les options.

@nono: cherche effectivement plutot du coté des prénoms francais ;)

Dorénavant, on t'appellera Roger :o :p
 

En fait, je crois que c'est le pare-choc sport qui est pas terrible...
La mienne, réflexion faite, sera une premium avec pas mal d'options de la premium pack, mais donc sans ce pare-choc sport.
Il est pas très gracieux et pas très bien proportionné, je trouve...(l'égout et les couleurs... :D )

Je suis aussi de ton avis, finalement je préfere le parechoc classique aussi... :bah:
 

En fait, je crois que c'est le pare-choc sport qui est pas terrible...
La mienne, réflexion faite, sera une premium avec pas mal d'options de la premium pack, mais donc sans ce pare-choc sport.
Il est pas très gracieux et pas très bien proportionné, je trouve...(l'égout et les couleurs... :D )



Heu... :pt1cable: ... "enlever le désiglage".... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
"Enlever les sigles" ou "dessigler", ok, mais "enlever le dés(s)iglage", heu... :whistle:



Dorénavant, on t'appellera Roger :o :p


Désolé pour le lapsus ! :whistle:
 

-Pour la rayure sur la jante, après longue observation, je n'ai rien vu.
-Pour la fausse ampoule dessinée, je pense que sans ça, le trou à la place ne serait pas terrible, le regard certainement différent, et donc la 308 moins belle.
-Pour ta 308 seb, elle est vraiment magnifique, splendide, belle, propre, les photos sont superbes !
Très honnêtement, et même de loin, c'est celle que je préfére de toutes celles que j'ai pu voir jusqu'à présent sur FP ! Et Dieu sait qu'elles ont été nombreuses.