et ca éclaire effectivement bien blanc.
: double voie séparée par une bande en béton, assez large. Tu peux choisir intérieur ou extérieur, puis en sortie 3/4G, ca se rabat sur une file, donc obligé de sortir la cavalarie de temps en temps 
sachent les prendre et utilisent leur clignotant pour qu'ils puissent servir correctement à la fluidité de la circulation (chose pour laquelle ils ont été créés ...)Oui, c'est une petite mode sur cette section les vidéos![]()

)

C'est pas la route qui vibre, c'est le moteursympa la vidéo (mais dis donc, ça vibre les routes par chez toi !)
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

![davidcentrale-2 [:davidcentrale:2] [:davidcentrale:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/davidcentrale.gif)
, j'étais sur que j'allais te pousser avec mes vidéos
Allez !!!
Quelques vidéos de reprises faites cet aprem
>>100-150 en 5
>>100-150 en 6
>>90-130 en 6
>>50-100 en 3 puis en 4
>>90-205 en 6![]()


bah non, ça vibre pas, c'est une PeugeotC'est pas la route qui vibre, c'est le moteur![]()
![]()
, elle est parfaite .... 
Tu as du te tromper de vidéo et prendre le temps de la reprise en 5, car celle en 6 donne plutôt 15 secondesJ'ai fait mon 90-160 en 6e en environ 17 sec, ton 100-150 est fait en environ 12 s. Donc ca doit se tenir sur ce rapport. Tu vas nous faire aussi les 80-120 en 3/4/5/6?

)


et en plus ca fumait même pas (sans fap pourtant) 



Sauf si la THP 175 rétrograde pour libérer les ch, je doute qu'elle arrive encore à suivreEn parlant des 15s pour faire le 100/150 en 6, je me rappelle que ma 206 HDI 90 reprog 115/120 chvx faisait 15.5s sur le même exercice mais en 5...
T'imagines une reprise en face à face entre ta voiture thp 175 et une 206 hdi à coté, 9 années d'écart entre les 2 moteurs![]()

Juste ce petit message pour dire que j'ai enfin rentré mon numéro de vin dans le service box peugeot pour regarder les caractèristiques de ma voiture
Et d'après lui, j'aurais donc l'airbag de genou, chose que je ne devrais pas avoir car les 308 hollandaise n'ont pas celui-ci (6 airbags au liue de 7 pour la france), sauf si l'on prend l'option "airbags latèraux arrières +airbag de genou), ce qui fait 9 airbags au total
Donc, J'ai 7 airbags comme en france ...![]()
. Moi je préfère la solution service Box. Et toi 407swxs pour les airbags genoux je ne pense pas que tu es regardé. Je me souviens pour le pays de préparation (destination) Italie comme moi!


Ben, dans les caractèristique techniques de ton véhicule, il y a un grand listing sur ta voiture et tu sais pas mal de chose dont l'airbag genou
Par contre, pas d'airbag latéraux arrières![]()

J'ai pris les 3 airbags supplémentaires en option, donc je suppose qu'en les ayant payé, ils sont bien dans la voiture.Et toi 407swxs pour les airbags genoux je ne pense pas que tu es regardé.