Non plus de bruit au niveau de la direction, tout fonctionne impecc.
Idem aucun soucis je ne suis même pas encore passé au garage! Comme avec la 207 cela me fait bizarre. Car par moment c'est souvent sur les voitures récentes... Croisons les doigts!
A si une fois la deuxième semaine le rétro droit ne voulait plus se remettre en position normal (toujours rabattu) ma femme est donc passé chez la concession et là le gars trés pro lui indique sans regarder de prendre un rdv pour voir le problème.
Donc en clair prendre un rdv 15 jours plus tard pour regarder le véhicule pour une fois commander la pièce et reprendre un rdv pour la réparation éventuelle. Donc en clair j'ai laissé le rdv mais j'ai regardé et remarqué le soir même que c'est le rétro qui a du être freiné dans sa course. Donc il s'est mis en défaut. Donc un coup de clef de contact en le mettant en position identique à l'autre et une deuxième fois trés délicatement, j'ai réussi à le refaire fonctionner. Donc merci Peugeot Dury pour vos instigations. 15 jours mini sans rétro droit et plus selon le cas...Enfin j'ai bien fait de laisser le rdv et de ne pas y avoir été pour a peine.
, tout fonctionne impecc.


Seb !
, j'aurais une crevaison lente ???, j'ai regardé ma roue et j'ai un petit coup sur ma jante près du pneu, je me rappelle bien d'une satané pierre qui trainait en plein sur ma trajectoire et que j'ai effleuré en donnant un coup de volant ... est-ce que ca vient de là, j'en parlerais mercredi, ils pourront peut être me dire si mon pneu a un souci ...
Tu va fortement influencer la tenue de roue sur sol mouillé. Lors des freinages, tes pneus AR n'évacuant plus assez d'eau, ta voiture pourrais partir en tête à queue.




