Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!

Allez, aujourd'hui titine faite son premier anniversaire !!!!!! une année passée avec elle et 18500 kms au compteur [:jak-69:1] :sol:

Que dire à part qu'elle m'apporte entière satisfaction quand je suis à son volant, y a pas à dire, elle a un chassis très précis et on prend beaucoup de plaisir à la conduire, ce ressenti est quand même quelque chose que peugeot sait vraiment bien faire :love:

Pour fêter ca, un gros lavage m'attendait, en effet, depuis la fin octobre et mon trajet pour le mondial de l'auto sur paris, elle n'y avait plus eu droit :ange: beaucoup de travail, très peu de temps libre et quand j'en avait quand même, le temps n'était pas de la partie alors j'ai laissé aller mais quand je suis rentré de mon dernier voyage de travail, elle était canardé par d'énoremes chiasses d'oiseaux, je ne pouvais pas la laisser comme ca :sweat:

Alors quelques photos avant le lavage qui permet de voir les lincancabur anthracite :whistle:
Image003.jpg

Image001.jpg

Image004.jpg

Image002.jpg

Et la voilà toute propre pour fêter son premier anniversaire !!! :sol: :sol: :love: :love:
Image006.jpg

Image013.jpg

Image007.jpg

Image008.jpg

Image009.jpg

Image012.jpg

Et là, une petite photo d'une de ses arrières grand-mères en version GTI 16 (en pleine forme) qui appartient à un ami :)
Image014.jpg

Joyeux anniversaire à la belle!

C'est vrai qu'elle est toujours très belle et après lavage elle brille de mille feux!

Tu lui as acheté quoi pour son anni? :lol:

Merci à vous deux, le look anthracite est pas mal effectivmeent, ce serait impec d'avoir une jeu de lincancabur de cette couleur pour aller se défouler sur circuit (qui sait un jour lol si je gagne des pneus :roll: :D), que ca fasse un peu plus "racing" :D

Sinon, pas de cadeau pour son anniv, ah si, une mise à niveau de la pression des pneus lol :lol:

C'est con à dire, mais je la préfère avec ses jantes noircies... :whistle:
Moi aussi :jap: . Les miennes sont anthracites également en ce moment.

Il lui manque toujours la touche finale à ta 308, sebplaya. Mais bon Noel est proche ;)

Je vois qu'on a le même porte-clé ;)

La touche finale ??? tu parles du pc avant ou du moteur :lol: ... te connaissant :D

Sinon merci à tous, ma titine est contente d'avoir eu du monde à sa fête d'anniv :D :lol:

J'étudie aussi ce style de colori pour mes jantes. La difficulté est d'avoir 4 jantes de couleur identique... :D

Sur la 407, j'arrivais à avoir presque la même couleur à l'arrière. Sur 308 c'est impossible avec les disques rikiki sur le train arrière :pfff: