C'est quoi Topic et forum?lol
Et un stagiaire?
Là je ne peux plus rien pour toi désolé
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
C'est quoi Topic et forum?lol
Et un stagiaire?
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
C'est quoi Topic et forum?lol
Et un stagiaire?

beaucoup de travail, très peu de temps libre et quand j'en avait quand même, le temps n'était pas de la partie alors j'ai laissé aller mais quand je suis rentré de mon dernier voyage de travail, elle était canardé par d'énoremes chiasses d'oiseaux, je ne pouvais pas la laisser comme ca

Bravo et bon anniv 

), que ca fasse un peu plus "racing" 

+1, la couleur anthracite passe très bienAu fait, je la trouve très belle avec les jantes anthracites![]()
+1, la couleur anthracite passe très bien
Bon anniversaire à ta titine!

Moi aussiC'est con à dire, mais je la préfère avec ses jantes noircies...![]()
. Les miennes sont anthracites également en ce moment.

... te connaissant 

La touche finale ??? tu parles du pc avant ou du moteur... te connaissant
![]()
La touche finale ??? tu parles du pc avant ou du moteur... te connaissant
![]()
, de toute facon, c'est baisé 
Sinon merci à tous, ma titine est contente d'avoir eu du monde à sa fête d'anniv![]()
![]()

