seb tous mieux pour toi !
sans air bag genoux tu peux m'expliquer ?![]()
Euh, désolé mais j'ai pas compris là ???

seb tous mieux pour toi !
sans air bag genoux tu peux m'expliquer ?![]()

En fait, j'ai fait comme peugeot entre la 307 et la 308, j'ai tout fait en mieux pour moi
- le cuir, la peinture mètal, ca je l'avais déjà
Voilà, c'est tout .. pour le moement![]()

C'est du xtraid !!
j'ai l'impression qu'il pense à des trucs dans sa tête, mais on n'a jamais la totalité du messsage![]()

Nan demain il attaque la page 2 [:nono le bo] [:nono le bo]Tu as repris une réponse du tout début du topic !!! Tu n'as pas relu toutes les pages quand même![]()
![]()
Tu as repris une réponse du tout début du topic !!! Tu n'as pas relu toutes les pages quand même![]()
![]()

)il y a déjà plus d'airbag dans 308 que dans ton ancien xsara picasso
(frontaux + latéraux + rideaux), pour les genoux, oui, bien sûr, mais bon, bientôt, on n'aura plus de place pour entrer dans la voiture avec tous les airbags ...
à quand un airbag de coude (pour protéger ce qui sert à boire un coup)

seb pour moi avant de me payer du cuir , je me paie tout les airbags de la terre ..et même des poupés gonflables![]()

Un airbag est un "ballon" qui se gonfle pour amortir un choc en cas de collisionVoilà.![]()

Un airbag est un "ballon" qui se gonfle pour amortir un choc en cas de collision![]()
![]()
![]()
Voir aussi le wiki![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Airbag

seb pour moi avant de me payer du cuir , je me paie tout les airbags de la terre ..et même des poupés gonflables![]()
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
Oui enfin je ne suis pas du tout pour cette course folle à la sur-protection et aux 32 airbags dans la voiture.![]()

Les 5 étoiles ne sont pas pour le crashtest frontal, mais pour le total des points du frontal, latéral, pylone et le témoin de ceinturesc'est en partie pour cela que la 308 a 5 étoiles dans les testscrash de face![]()

ouais, enfin, moi je préfère une voiture qui tienne bien le pavé (pour éviter les accidents) plutôt qu'une voiture bourrée d'airbags (et qui aurait du mal à éviter les accidents). il doit bien y avoir moyen de trouver un juste milieu, et je pense (comme je l'ai dit plus haut) que 6 airbags, c'est largement suffisant !

Quel est le rapport entre ESP et une bonne tenue de routeOui mais un juste milieu entre une voiture bourrée d'airbags et qui ne tiennent pas terriblement la route (je pense à l'ESP souvent en option)

.
.C'est pas compliqué, c'est marqué en dessous le volant !!Sur la voiture de Seb, en fait on sait pas s'il y a l'airbag genou ou pas. Ca avait fait l'objet d'une discussion il y a quelques mois il me semble![]()

Relis le topic de Seb et tu comprendrasC'est pas compliqué, c'est marqué en dessous le volant !!![]()

Les 5 étoiles ne sont pas pour le crashtest frontal, mais pour le total des points du frontal, latéral, pylone et le témoin de ceintures![]()
Sur la voiture de Seb, en fait on sait pas s'il y a l'airbag genou ou pas. Ca avait fait l'objet d'une discussion il y a quelques mois il me semble![]()