=======> ![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
et dire que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même
), pas loin de ma seule rayure ... ca fait chier ...

Je roule toujours avec ma jante avant droite rayée sur le rebord même si ca me fend le coeur quand je la lave ...et dire que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même
![]()
Sinon, j'ai mon premier coup de porte depuis peu sur la porte arrière droite (peinture bien griffée), pas loin de ma seule rayure ... ca fait chier ...
![]()
![]()
Encore un indélicat de la portière. ça a le don de me faire rager l'égoïsme (ou la jalousie?) des gens qui ne font pas attention aux affaires des autres.
C'est vrai que ca fait rager. Les jantes 18" sont assez délicates, car il n'y a presque pas de gomme pour les protéger. Désolé pour toi.Je suis trop deg!!! Enfin je vais certainement voir cela sérieusement. Pourtant on fait super gaffe et super soigneux. Mais bon je vais essayer d'y remédier. Car je saute cette fois..
RentréNotre mousquetaire va bientôt rentré!! Avec tous ses achats! Canapé, poulet....
, avec peu d'achats, tout est de la camelotte là-bas.Aujourd'hui il neige mais ma 308 est restée dans le garage, donc je te laisse l'exclusivité couenneSi ça se trouve ce week end, je vais jouer l'exclusivité: la 1ère 308 thp 175 sous la neige![]()
) juste avant de partir. 60 pour 50, corrigé à 57, dans un moment d'inattention étant à 4 dans la voiture en train de papoter. Et tu sais comme ca pousse en 2e 3e à cette vitesse

Te bile pas pour moi, ca ne m'empêche pas de dormir la nuit.Désolé pour ta prune 407swxs! Pas cool pour le retour!
Te bile pas pour moi, ca ne m'empêche pas de dormir la nuit.
Je n'ai pas acheté cette voiture pour rouler doucement, donc ca ne sera pas la dernière!

Une voiture ne peut peut rester nickel toute sa vie.......surtout à cause des femmes....c'est pas moi qui le dit..... c'est les statistiques. Oh, je suis gendarme, je sais ce que j'ai dit....et puis j'ai plein de femmes dans ma brigade qui nous font des petits dégâts sur nos véhicules....quand je vous dis que les femmes....enfin je les aime bien quand même....quand même, il faut qu'elles fassent gaffe, c'est des voitures, faut pas déconner !!!!!!!!

Une voiture ne peut peut rester nickel toute sa vie.......surtout à cause des femmes....c'est pas moi qui le dit..... c'est les statistiques. Oh, je suis gendarme, je sais ce que j'ai dit....et puis j'ai plein de femmes dans ma brigade qui nous font des petits dégâts sur nos véhicules....quand je vous dis que les femmes....enfin je les aime bien quand même....quand même, il faut qu'elles fassent gaffe, c'est des voitures, faut pas déconner !!!!!!!!

Rentré, avec peu d'achats, tout est de la camelotte là-bas.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Non à 200 c'est déjà moins drole. 185-190 pour 120, 570 €. Au-delà, c'est le juge qui décide du montant de l'amende.
NB: le 60 pour 50, c'était sur une 4 voies hors ville avec que des champs autour. En agglomération, je roule à 45 compteur, donc probablement 40 réel.
Aujourd'hui il neige mais ma 308 est restée dans le garage, donc je te laisse l'exclusivité couenne![]()
Par contre, j'en ai une autre d'exclusivité: la première THP175 en excès de vitesse. PV recu pendant mon voyage en Chine pour un crime commis () juste avant de partir. 60 pour 50, corrigé à 57, dans un moment d'inattention étant à 4 dans la voiture en train de papoter. Et tu sais comme ca pousse en 2e 3e à cette vitesse
![]()
Je suis surtout content de prendre ce genre de PV, et pas pendant une pointe à 200 sur l'autoroute![]()
C'est la Suède il me semble. C'est pas chez nous en tout cas, les amendes sont fixesEuh, c'est au pays bas où l'amende est indexée sur tes revenus, ou en suède je ne sais plus.??
C'est clair qu'il va falloir consommer avec modérationEn tous les cas sous la neige va falloir jouer au pied de velour....
. Dommage, en ce moment l'essence est pas chère, ca aurait permis de se faire bien plaisir