ma 308 thp 175 perla nera cuir noir: en vente aujourd'hui

Une autre solution également c'est faire marcher l'assurance civile. Oui c'est pas trés correct mais bon si tu connais une personne avec un enfant en bas âge et qui soit d'accord pour te prendre cela en charge sur son assurance et à lui cela ne lui coûtera rien... Enfin pas trés légale mais bon une idée de plus....
 

Moi j'ai franchi les 10.000 kms! Et pas encore un an mais on y arrive tous doucement!
 

Effectivement pas très recommendable :ange:

En plus, l'assurance risque d'avoir vite des doutes sur la déclaration. Un gosse en bas age ne fait pas volontairement une rayure profonde à la clé sur une voiture (un vélo qui tombe et abime la carrosserie, ca parait quand même plus plausible).
 

j'ai bien une idee moi, mais bon, tout le monde ne sera pas d'accord :lol:

je la soumet quand même: des grand coup de taloches dans la tronche.........

Il y a de l'idée. :lol: J'imagine que ça doit être tentant dans ton métier. :D
 

si tu es assuré tous risques, oui, c'est pris en charge (rubrique vandalisme) mais tu payes la franchise, quand il y en a une...


Ok :jap:
mais bon, lldr, il ne peut pas y avoir un flic derrière chaque citoyen pour le surveiller, non plus (d'autant qu'il y a, paraît-il, trop de fonctionnaires dans notre pays, et qu'il ne faut pas remplacer 1 départ à la retraite sur deux)

Oui c'est sûr ! D'ailleurs cette réforme est justement assez contradictoire avec les promesses qui ont été faites... Mais bon :D

De toute façon si ma mémoire est bonne couenne vit en Suisse. :D
 



Oui mais une idée de plus! Pour notre mousquetaire il faut trouver une solution. Il arrive des fois qu'un enfant dessine bien avec une craie sur la carroserie (la fille du frère d'un collègue). Donc des grosses rayures c'est sur pas encore pareil mais bon. Je crains qu'il y ai beaucoup de solution!
 



En plus le couillon a fait 3 marques bien distinctes, une sur l'aile arrière, une sur la portière, et une sur l'aile avant (il a été gêné au niveau du rétro...).

Alors le coup du gamin qui a malencontreusement laissé tombé son vélo sur ma voiture...ça le fait moyen moyen . où alors on va dire qu'il l'a fait tomber 3 fois dessus coup sur coup. ah les gosses de nos jours :fou: :pt1cable:
 

j'ai bien une idee moi, mais bon, tout le monde ne sera pas d'accord :lol:

je la soumet quand même: des grand coup de taloches dans la tronche.........
sans forcément les donner, même si c'est tentant :D, mais savoir qu'on le peut, et pour celui qui la reçoit, savoir que ça peut tomber, ça peut changer le comportement, en adoptant plus de prudence...
mais les petits savent très bien qu'on n'a pas le droit de le faire, ils savent que, grosso modo, sauf s'ils tuent la grand-mère (et encore, s'ils se font prendre), ils ne risquent rien :spamafote:
 

:pfff: Vraiment désolé de ce qui t'arrives; Ca doit être terriblement rageant. Si je chope un jour un gars qui fait ça, même sur une voiture de quelqu'un que je connais pas, je lui pête les dents :fou: [:philw389]
 

:lol: C'est cela!

Esprit de Vengeance!

:D Merci tu me fais remarquer que les modos viennent de changer dans ma signature mon "Esprit de revanche" en "Esprit de Pervanche" :lol: Ah ceux là, savent plus quoi faire pour s'amuser. :pt1cable: :D
 

pour @Couenne, je viens juste de lire pour la rayure --> t'es sûr que tu n'as pas un "bon copain" qui te veux du bien dans ton entourage :fou: j'ai des doutes :fou: sinon sincèrement désolé pour toi et je pense que je serai encore plus énervé que toi :fou: :fou:

Sinon pour l'éducation c'est vrai tout part en c***lle depuis quelques années mais là est un autre débat :
l'école éleve
les parents éduquent mais ils l'ont oubliés ou du moins "certains" :fou: :fou:
 

pour @Couenne, je viens juste de lire pour la rayure --> t'es sûr que tu n'as pas un "bon copain" qui te veux du bien dans ton entourage :fou: j'ai des doutes :fou: sinon sincèrement désolé pour toi et je pense que je serai encore plus énervé que toi :fou: :fou:

Sinon pour l'éducation c'est vrai tout part en c***lle depuis quelques années mais là est un autre débat :
l'école éleve
les parents éduquent mais ils l'ont oubliés ou du moins "certains" :fou: :fou:
à l'école, tu n'as plus le droit d'éduquer les élèves en les réprimandant, car tu as quasi-immédiatement les parents d'élèves et/ou la hiérarchie sur le dos ;)
sans compter que nombre de parents travaillent à deux pour maintenir un niveau de vie le plus haut possible pour les gamins, ce qui les rend un peu moins dispos le soir pour se battre avec les sales gosses qui en profitent... :spamafote:
 

pour @Couenne, je viens juste de lire pour la rayure --> t'es sûr que tu n'as pas un "bon copain" qui te veux du bien dans ton entourage :fou: j'ai des doutes :fou: sinon sincèrement désolé pour toi et je pense que je serai encore plus énervé que toi :fou: :fou:

Manec, je veux bien que quelqu'un en particulier m'en veuille, mais sachant que je viens d'arriver dans ma nouvelle région, je ne pense pas avoir déchaîné les ardeurs aussi rapidement que celà qd même :lol:
 


Pour cette raison, sachant que je suis en train de chercher un appart en location, je me suis fixé comme critère d'avoir un garage ou un parking sécurisé. Cet après midi je suis allé en visiter un, l'agent immobilier arrive avec 25min de retard (bon il m'a appelé 5min après l'heure de mon rdv pour me dire qu'il aurait un peu de retard). Là il me fait monter, essaie d'ouvrir l'appart avec ses clés, impossible, il force s'énerve un peu. Là je lui dis: vous êtes sur qu'on est au bon étage...?Il appelle sa collègue et effectivement il s'était planté d'étage. :D
Je lui explique que je me suis fait griffer ma voiture et que pour moi un parking sécurisé c'est essentiel. Il me montre l'endroit sécurisé...une place de parking en bas de l'immeuble, la seule sécurisation étant une barrière type barrière de péage... :lol:
Je lui explique que ça va pas pouvoir le faire...là il me répond: "je vous garantis que vous ne vous ferez JAMAIS rayer votre voiture ici. C'est le meilleur quartier de la ville"

Affligeant.
 



Manec, je veux bien que quelqu'un en particulier m'en veuille, mais sachant que je viens d'arriver dans ma nouvelle région, je ne pense pas avoir déchaîné les ardeurs aussi rapidement que celà qd même :lol:
t'as déjà tombé toutes les femmes mariées du quartier ? :lol:
 

Ou un raciste de ta plaque d'immatriculation...(changement de région)!
 


Ou un raciste de ta plaque d'immatriculation...(changement de région)!

Ou un raciste des jantes tôles (j'ai tjs pas pu remettre mes pneus normaux en remise à 600km de mon nouveau chez moi. j'en peux plus!!!!! je veux mes jantes alu.... :pt1cable: )
 



bienvenue au club :/

tu peux faire ce que tu veux, si un gars veut te la rayer, il te la raiera :bah:

la mienne était garée dans ma résidence (box fermé), je la sors 15 minutes sûr le parking commun (barrière assez haute), je reviens, 15 cm de rayure à la clé.

et c'était une "résidence de standing"
 


Coucou les p'tits jeunes!

Bon j'ai honte, je n'ai pas pu me connecter depuis une éternité, en raison de ma vie dissolue...
je ne sais même plus par où commencer à vrai dire.
peut être vous dire que je suis toujours autant content de ma titine THP175, qu'elle comptabilise désormais 38000km....
Pas de soucis majeurs avec , une conso autour de 8.5L toujours, et quels affrontements à mon avantage sur les routes limousines! Toujours aussi grisant vraiment!

Les seuls petits points que je dois faire contrôler (rdv à prendre asap) c'est un bruit quand j'ouvre ou je ferme mon coffre (comme si une visserie s'était déclipsée à l'intérieure et branlait si vous me permettez l'expression ds le capitonage plastique intérieur).
Et samedi, mon paresoleil côté conducteur m'est tombé dessus....lol la vis six pan creux s'est fait la malle, je ne sais pas pourquoi (et j'ai eu toute la peine du monde à la retrouver sous le siège!). Je pourrais refixer ça moi même mais je préfère l'amener, pour régler ces deux problèmes, sachant que je suis toujours sous garantie, enfin plus pour tellement longtemps!

Sinon j'avais voulu faire l'économie de rechausser mes pneus hiver en décembre, on m'avait dit tu verras en Limousin y a jamais de neige, c'est pas comme en Franche Comté....bah fin décembre me suis trouvé bien seul avec mes Conti 17" pas loin d'être lisses ....une côte se profile au centre ville....je dois ralentir à cause d'un feu...ben la cote je ne l'ai jamais gravie....et j'ai du poser ma 308 comme je pouvais pour finir à pied....la honte....je me déplaçais plus en latéral qu'en longitudinal!

J'ai donc vite fait remettre mes horribles jantes tôles avec pneus hiver, ben quelle révolution, une sensation d'adhérence absolument géniale, sous la neige!

La seule fois où j'ai été presque pris en défaut c'est il y a deux semaines lors d'une pluie verglaçante...car là même les thermogommes n'ont pas fait de miracles, enfin ont largement limité la casse par rapport aux autres automobilistes complètement immobilisés!

Mais parait qu'il neige jamais en Limousin!

Allez à bientôt les amis

Couenne, qui a quelques post en retard à lire...