ma 308 thp 175 perla nera cuir noir: en vente aujourd'hui

A bon? Il faut que je la garde à vie! :ouch:

Pourquoi pas :???: imagines le prix de collection dans 20/30 ans ;)

sérieux :pt1cable: quand je pense que j'ai eu un mal fou à vendre ma PL17 Relmax intérieur cuir en 1972 (1500 Francs anciens) et le prix qu'elle aurait aujourd'hui :lol: :lol: :lol:

A bon? Il faut que je la garde à vie! :ouch:
bah non, évidemment, mais penser à la revente sur ce genre de véhicule, ça me dépasse :bah:
c'est évident qu'il faudra la revendre un jour, mais c'est un véhicule "plaisir", alors il faut arriver à le configurer en se faisant plaisir
ça me fait epnser que j'ai croisé hier midi en partant au boulot un RCZ Gris Haria, arches chrome noir, jantes Solstice Mat Black Onyx : un peu sale, mais l'ensemble rend plutôt sympa :love:

y en a d'autres qui ne se prennent pas autant la tête, voire qui ne réfléchissent pas du tout (ah ben si, après coup, ils réfléchissent un peu... :p ) :pt1cable: : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/RCZ/vente-tuanake-options-sujet_35594_1.htm#bas
Bon, on n'est pas à 40k€ près de nos jours, c'est vrai... :lol:

C'est pas marrant enfin !! Bon même si avant d'acheter tu embarque toute ta petite famille dedans justement pour bien peser les pour et contres, c'est comme quand tu change de baraque, tu fait pas ton achats seul :lol: , tu y amène ta femme et des gosses pour qu'il donnent leur avis...après sa reste aussi souvent des erreurs de parcours
Ce qui est bon aussi, c'est l'attente après la commande :love:

Perso j'adore attendre 4-5 mois :jap:

A ce rythme, va plus y avoir beaucoup de 175 sur FP, juste nono308 et moi :(

Heureusement que les GTistes ont pris la relève :sol:

Sympa de penser aux autres ... pour le 175 je parle hein (j'en suis les mecs :hello: ) pas les GTistes (on en mélanges pas torchons et serviettes ^^ ahahaha :D )