Je vais à Bormes les mimosas à partir du 11 juillet et pour 3 semaines.
Voilà une des raisons pour laquelle je la voudrais avant le départ. :
St Raphael 1 semaine à partir du 15/08, puis Nice la semaine suivante, faire le plein de soleil![]()

+1 ! je suis peut être en train de changer d'avis sur cette couleur, à confirmer quand je la verrai en vrai ...Superbe shooting, j'aime bien cette couleur sombre et chaude à la fois une fois au soleil![]()
![]()
+1 ! je suis peut être en train de changer d'avis sur cette couleur, à confirmer quand je la verrai en vrai ...
... par contre, c'est le genre de coloris à rendre fou les maniaques de la carrosserie propre (dont je fais partie)

c'est une des raisons qui m'a fait enlever les led que j'avais mises et je les ai remplacées par des ampoules à filament un peu plus puissantes![]()
MAGNIFIQUEEEEEEE![]()
![]()
Sans doutes une voiture d'autre planete!!!!
Congratulations!!![]()

