Ma 308CC terre d'ombre grège féline THP





Normal.
j'aime bien tes photos : elles me font patienter en attendant la mienne :)
 

elle est superbe effectivement ! :love:
tant qu'ils regardent avec les yeux, tout va bien, sinon :dent:
 

Je vais à Bormes les mimosas à partir du 11 juillet et pour 3 semaines.
Voilà une des raisons pour laquelle je la voudrais avant le départ. :

St Raphael 1 semaine à partir du 15/08, puis Nice la semaine suivante, faire le plein de soleil ;)

Ok, je ne vous croiserai pas. :)
 

Puisqu'on est dans les vacances : la mienne roulera du coté de barcares à partir du 24/07, puis trois jours à Vaison-la-Romaine vers le 10 Aout.
 

Superbe shooting, j'aime bien cette couleur sombre et chaude à la fois une fois au soleil ;) ;)
 

Superbe shooting, j'aime bien cette couleur sombre et chaude à la fois une fois au soleil ;) ;)
+1 ! je suis peut être en train de changer d'avis sur cette couleur, à confirmer quand je la verrai en vrai ...
... par contre, c'est le genre de coloris à rendre fou les maniaques de la carrosserie propre (dont je fais partie)
 

+1 ! je suis peut être en train de changer d'avis sur cette couleur, à confirmer quand je la verrai en vrai ...
... par contre, c'est le genre de coloris à rendre fou les maniaques de la carrosserie propre (dont je fais partie)

effectivement c'est salissant... mais j'ai une bonne carte d'abonnement et une bonne peau de chamois...
la couleur est belle et le merite...
 



J'ai changé mes veilleuses par des LED hier... je vous mets quelques photos
Avant :


après :


 


j'ai pas essayé la fonction diurne, il faut que je regarde mais je m'en sers jamais de cette fonction...
oui c'est mieux que le jaune mais maintenant mes veilleuses sont plus bleutées que mes feux de croisement... zut
 

c'est une des raisons qui m'a fait enlever les led que j'avais mises et je les ai remplacées par des ampoules à filament un peu plus puissantes ;)
 

090617072502718323889013.jpg

Qu'est-ce que c'est reposant ce grège ... :wahoo: :wahoo:

J'adore les photos !
 

c'est une des raisons qui m'a fait enlever les led que j'avais mises et je les ai remplacées par des ampoules à filament un peu plus puissantes ;)

ah ben je trouve que ça éclaire mieux que les ampoules à filament personnellement
 



MAGNIFIQUEEEEEEE :love: :love:

Sans doutes une voiture d'autre planete!!!!

Congratulations!! :D

Merci!!!!!! c'est vrai qu'elle est magnifique. quand je vais dans mon garage et que je la vois m'attendre sagement sous son drap (maniaque inside), c'est toujours avec une grande satisfaction que je la dévoile... est elle magnifique...

je reviens au LED, ça ne marchait pas en diurne donc?
que faut il penser des kit xenon?
est ce légal? sans risque?
 

Bon je remonte mon post vu que plus personne ne vient de faire de compliment sur ma titine et flatter mon égo.......
J'ai vu passer une noire perla nera hier vers la tremblade après en avoir vu une prete à livrer à la rochelle. j'ai craqué sur le noir!
sublime! par contre interieur noir ou fauve bof bof je reste sur le grege
sinon pour ceux que cela interesse, les LED veilleuses gèrent bien le mode diurne!
en diurne, l'éclairage est plus fort qu'en veilleuses nocturnes, c'est sensible. aucune anomalie à signaler voilou!!
 

Je vais te flatter puisque tu aimes cela. Ta voiture est vraiment superbe et très classe
 

Merci TH29, je plaisantais bien sur quoique...
enfin l'info c'était pour les LED qui fonctionnent en diurne
 

Ah non alors! on ne va pas remettre ça avec les kit xénon à 2,5€!

Désolé pour cette brutalité mais j'en peux plus de voir ce genre d'écairage qui vous pette à la figure la nuit!

Encore un fois désolé, ça n'a rien contre toi, mais je trouve ça carrément irresponsable de monter ce genre de kit.

Par ailleurs, Ta titine est tout simplement sublime !!!! Très belle configue et très bon moteur ;)
Continue à nous faire de belles photos, on ne s'en lasse pas !
 

non non j'ai regardé, hors de question que je mette du xenon non homologué avec du bricolage et illégal
de bonnes ampoules halogènes suffiront amplement
j'ai juste mis les led pour les veilleuses et ça s'arretera là

merci pour la titine
 

oki ;)

J'espère pour toi que les LED vont tenir le coups car c'est vrai que les veilleuses jaunes c'est pas super.

Ah se THP ! ça doit être sympa d'écouter le turbo décapoté ! ! ! Des fois l'été quand je relance fort en 2 et 3 je coupe la radio, baisse la vitre et écoute le petit sifflement.
 

je te dirais ça dans le temps...
c'est moche les veilleuses jaunes très moche. si j'avais trouvé des bien blanches en ampoules j'aurai pris ça mais bon

tu l'as depuis quand ce thp? boite 5 ou 6? je le trouve assez discret et ça marche assez fort quand meme
ça me change de ma 307 cc en 2.0 138
 

je l'ai depuis fin décembre 2007 en boite 5

ça marche en effet très fort mais on se fait très trsè vite à sa puissance et on en veut toujours plus...

Ca m'a changé aussi, avant j'étais en 307 1.6 100ch