Bonjour à tous
Depuis quelques temps, ma 5008, fait un bruit de tombereau quand le revêtement de la route est mauvais. C'est arrivé vers 45000km. Elle fait brolom-brolom, comme si les bruits de suspension n'était plus filtrés. C'est désagréable, d'autant plus qu'elle ne le faisait pas avant. Sur autoroute ou sur bon goudron RAS.
L'un d'entre vous a t il déjà eu ce problème ?
Je roule parfois en 308 (50000km) ou en Partner (90000km) et ils n'ont pas le même problème.
Depuis quelques temps, ma 5008, fait un bruit de tombereau quand le revêtement de la route est mauvais. C'est arrivé vers 45000km. Elle fait brolom-brolom, comme si les bruits de suspension n'était plus filtrés. C'est désagréable, d'autant plus qu'elle ne le faisait pas avant. Sur autoroute ou sur bon goudron RAS.
L'un d'entre vous a t il déjà eu ce problème ?
Je roule parfois en 308 (50000km) ou en Partner (90000km) et ils n'ont pas le même problème.
Pierrot,


)
!