bonsoir
je sais pas à quoi sert le petit bouton a gauche de celui qui sert a lancer le "CHECK" (symbole du régulateur)
et je sais pas comment fonctionne le chauffage: sur quel bouton appuyer pour désembuer le matin ? à quelle température ? si quelqu'un a une photo de cette partie de la console centrale et qu'il veut bien m'expliquer vite fait cela ca serait vraiment cool!
tchao
faut il attendre que le STOP en rouge soit éteint avant de démarrer ? (moteur diesel)
j'y avais jamais fais gaffe auparavant...
salut à tous
de nuit, est ce que les trois petites flèches sur la touche qui permet de régler les rétroviseurs extérieurs sont éclairées ?
sur ma voiture je croyait que oui, mais là c'est plus éclairé.
je me dit que c'est peut etre normal, mais en même temps je me dis que y'a que ce bouton qui est pas éclairé la nuit et alors ca fait vraiment "tâche" .
merci de m'éclairer !
A mon avis tu dois confondre, car les 3 petites flèches ne s'allument pas.Je viens de vérifier sur la mienne et tout est éclairé chez moi
A mon avis tu dois confondre, car les 3 petites flèches ne s'allument pas.
Je viens de regarder sur ma 308 et les symboles suivants s'illuminent:
- les 4 flèches du bouton de réglage, tout en haut de la console
- juste en-dessous le symbole du rétro qui se rabat, mais pas les 3 flèches
- encore en dessous, les 4 boutons de lève-vitres
- enfin, le bouton de condamnation des vitres AR et sécurité enfants
Donc les 3 flèches sur le bouton de sélection/rabattage non éclairées. Un peu surprenant effectivement.

Et bien chapeau, vu sous cet angle elle est superbe....vivement les autres photos!!!