Merci 
Bon ce traitement c'est réservé à ma 2nde auto, la première, même si je l'adore aussi, n'y aura pas droit, sinon je n'aurais jamais le temps et les finances pour la maison
J'espère qu'elle me le rendra bien car je pense bien lui en demander beaucoup

Bon ce traitement c'est réservé à ma 2nde auto, la première, même si je l'adore aussi, n'y aura pas droit, sinon je n'aurais jamais le temps et les finances pour la maison

J'espère qu'elle me le rendra bien car je pense bien lui en demander beaucoup

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
de toute façon je ne pense pas franchir la barre des pneus route, certainement pas de slick et probablement pas de semi-slick, la caisse de la voiture n'est pas faite pour supporter autant d'effort. Idéalement il faudrait l’arceauter et faire des cordons sur chaque jonction de taule ... ce que je ne veux pas faire sur celle-ci
pour le prochain jeu de gommards je pense m'orienter vers des michelin PE2, ils ont très bonne presse et sont pas trop cher en 195/50/15 (~65€/pneu), je préfère rester en pneu homologué pour la mettre sur les petites routes sans trop d'encombre ... n'empeche qu'un second jeu de jantes en semi-slick ... [:cerruti]
inutile de dire que je vais en commander un autre demain ...

j'ai eu pitié d'elle et l'ai pris pour aller bosser, c'est pas le genre de trajet très excitant mais on trouve toujours 2/3 chemins de traverses qui rallonge un peu la route