Pour ma part j'ai dejà eu un changement de vanne egr à4500 bornes !!! :/
Sinon pour l'essai, moi je suis de perpignan alors c'est pas trop montpellier

Sinon voilà les feux phase 2 vu sur une T6 noire

et une petite video :
http://seb206playa.free.fr/griffe/feuxphase2/feuphase2.wmv
Sinon pour l'essai, moi je suis de perpignan alors c'est pas trop montpellier

Sinon voilà les feux phase 2 vu sur une T6 noire

et une petite video :
http://seb206playa.free.fr/griffe/feuxphase2/feuphase2.wmv

merci
)
