Ma Griffe HDI 136 " A vendre : prix à débattre !!!&quot

Pour ma part j'ai dejà eu un changement de vanne egr à4500 bornes !!! :/
Sinon pour l'essai, moi je suis de perpignan alors c'est pas trop montpellier :p :p

Sinon voilà les feux phase 2 vu sur une T6 noire ;) ;)
feuphase23.jpg

feuphase22.jpg

feuphase21.jpg



et une petite video :
http://seb206playa.free.fr/griffe/feuxphase2/feuphase2.wmv
 






Eh oui , ca y est, j'ai craqué :p :p
Alors la base :
Photo001.jpg


L'objet du delit 8) :evil:
Photo004.jpg


Premier feu posé :
Photo006.jpg


Deuxième feu posé
Photo008.jpg


Et voilà avec les feux allumés, j'en ferais d'autres pour les differentes fonctions plus tard ;) ;)
Photo012.jpg


En tout cas j'adore, on ne se rend pas bien compte de la profondeur des feux là, mais franchement c'est superbe !!!! :love: :love: :love: :love:
 


T'inquiètes Seb ça se voit bien la différence sur la photo avec les deux feux l'un à coté de l'autre ;)
franchement, c'est bien joli, mais encore cher :P
ils sont beaucoup plus cristallin par rapport aux auters qui ont plein de rainures à l'intérieur, ils ont pris 10 ans ces feux phase 1 8)
 


Je les ai payé 130 euros les 2 :D (ca aide de connaitre quelqu'un qui bosse dans un garage :p,d'ailleurs c'est la premiere fois que j'arrive à avoir quelque chose moins cher de chez peugeot, je ne m'en souciais pas trop avant mais 60 euros de moins, c'est quand même mieux :p :p :) )
 


tu as modifié quelque chose pour adapté les nouveux feux?

Non, rien du tout, tu debranches la fiche electrique, tu demontes l'ancien feu, tu mets les ampoules sur le nouveau feu, plus une ampoule supplementaire de 5W qui est necessaire pour faire le cercle lumineux ;) ;), tu remontes le nouveau feu et tu branches la fiche ;) ;)
 





Le prix effectivement de 96 euros pieces, soit environ 190 euros les deux ;) ;), et il existe bien une version SW ;) ;)
 

Bravo Seb, super. :love: :good:
Tu es en CAN ou VAN ? On m'a dit qu'en VAN, on ne peux pas changer les feux ? :???:
 

Bravo Seb, super. :love: :good:
Tu es en CAN ou VAN ? On m'a dit qu'en VAN, on ne peux pas changer les feux ? :???:

Bein si tu parles de ma SW 136 HDI je peux pas tedire vu que j'suis illétré entre CAN et VAN?
Elle est de juillet 2004...
 

Bravo Seb, super. :love: :good:
Tu es en CAN ou VAN ? On m'a dit qu'en VAN, on ne peux pas changer les feux ? :???:
bah franchement tu ouvre tes yeux et tu vois quoi? à mon avis peugeot ne s'est pas amusé à faire deux type de feux arrière phase 1 ;) donc si seb à pu remplacer ces feux c'est que tout le monde peut le faire aussi ;)
 

Bravo Seb, super. :love: :good:
Tu es en CAN ou VAN ? On m'a dit qu'en VAN, on ne peux pas changer les feux ? :???:

Bein si tu parles de ma SW 136 HDI je peux pas tedire vu que j'suis illétré entre CAN et VAN?
Elle est de juillet 2004...


Je parlais de celle de Seb. Sinon pour toi, 2004, c'est du VAN. :oui:
 

Bravo Seb, super. :love: :good:
Tu es en CAN ou VAN ? On m'a dit qu'en VAN, on ne peux pas changer les feux ? :???:
bah franchement tu ouvre tes yeux et tu vois quoi? à mon avis peugeot ne s'est pas amusé à faire deux type de feux arrière phase 1 ;) donc si seb à pu remplacer ces feux c'est que tout le monde peut le faire aussi ;)


Ben mon garagiste disait qu'il faut être en CAN..... :spamafote:
De toutes façons, c'est un peu cher..... :/
 

C'est possible ce que dit Domi par rapport à la connectic, la gestion des signaux au niveau de la prise. Pourquoi pas ?
 

Je pense pas que les connectiques est changée sur les feux phase 1 entre le passage van à can alors je suis sûr que ces feux vont sur n'importe quelle 307 multiplexée ;) ;) (toutes quoi :p )

D'ailleurs, je connais quelqu'un qui a mise des feux phase 2 sur sa 307 de 2003 ;) ;)
 


Je pense pas que les connectiques est changée sur les feux phase 1 entre le passage van à can alors je suis sûr que ces feux vont sur n'importe quelle 307 multiplexée ;) ;) (toutes quoi :p )

D'ailleurs, je connais quelqu'un qui a mise des feux phase 2 sur sa 307 de 2003 ;) ;)


OK donc il est pas malin mon garagiste..... :evil:
 

Je pense pas que les connectiques est changée sur les feux phase 1 entre le passage van à can alors je suis sûr que ces feux vont sur n'importe quelle 307 multiplexée ;) ;) (toutes quoi :p )

D'ailleurs, je connais quelqu'un qui a mise des feux phase 2 sur sa 307 de 2003 ;) ;)


OK donc il est pas malin mon garagiste..... :evil:

C'est désolant quand même, rares sont les fois où ils ne ss trompent pas... :mouai:
 

Je pense pas que les connectiques est changée sur les feux phase 1 entre le passage van à can alors je suis sûr que ces feux vont sur n'importe quelle 307 multiplexée ;) ;) (toutes quoi :p )

D'ailleurs, je connais quelqu'un qui a mise des feux phase 2 sur sa 307 de 2003 ;) ;)


OK donc il est pas malin mon garagiste..... :evil:

C'est désolant quand même, rares sont les fois où ils ne ss trompent pas... :mouai:


Bon cela dit, il disait qu'il n'était pas sûr. Mais quelle précision..... :/
 

Il a peut être voulu faire le malin en sortant "VAN et CAN". Moi c'est Iceman qui me l'a appris et je me trompe encore souvent alors j'ai pris des notes