Ma Griffe HDI 136 " A vendre : prix à débattre !!!&quot

ouais autant pour moi, j'ai survolé quelques posts...

Ouh Tof...autant c'est vrai pour le 2L HDi 136ch (j'ai n'ai pas eu cette prétention ceci dit :p)
autant "l'autre" ---> :lol:

Voilà 14h04 , j'ai bien mangé, le "ravaitaillement" s'est bien passé... ;)
 

les autres qui le font d'elle même sans avoir été "éduquée" par un mec bah il ne doit pas y en avoir des masses :p
:D

Désolé pour ta porte Seb :/

exact Fubu et Nath semble être Ok avec moi, pas besoin d'être éduquées nous :p
 

ouais autant pour moi, j'ai survolé quelques posts...

Ouh Tof...autant c'est vrai pour le 2L HDi 136ch (j'ai n'ai pas eu cette prétention ceci dit :p)
autant "l'autre" ---> :lol:

Voilà 14h04 , j'ai bien mangé, le "ravaitaillement" s'est bien passé... ;)

Ouais ouais.... cause toujours mais pour le moment je ne t'ai toujours pas vu devant moi... :lol: :p
Un conseil (de pro :W :lol: ....), je crois comme le dit Tof que tu devrais aller au ravitaillement........... pour enlever de l'essence................. histoire qu'elle soit un peu plus légère.............et que tu arrives enfin à revenir à ma hauteur.... :yaisse: ;)

Par contre, les filles et la portière...! :eek: :eek: :cry:
D'un côté ta bien fait de laisser "ta marque" sur la portière de la Fiesta car c'est donnant-donnant.... :rolleyes:
Rien ne vaut 2 places au fond du parking de toute façon, c'est malheureux... :/
 

c'est justement parce qu'elle est un poil plus lourde que la tienne que j'ai du mérite à te laisser sur la touche ArKa..... ;) :p

quels sont les reprises du 1.6e 110ch ? hum hum , ah.....ce "mot" n'a pas de signification pour ce moteur, ah je savais pas... :p :lol: :lol: :w
 





quels sont les reprises du 1.6e 110ch ?

E-x-c-e-l-l-e-n-t-e-s !

..........dans les tours :p .............ça rugit........en fait :W :W

beaucoup de bruit en fait pour peu de résultats.... :p :W

Mdr ! :lol:

Mais un Hdi ne serait-il pas encore plus bruyant ? Ah mais j'oubliais c'est vrai ! Le 110 est plus étouffé que mon beau moteur...! Donc CQFD....^^ :lol: ;)
 


oh belle trouvaille Ju..... :lol:

Bon, on va mettre la polémique de coté un petit instant, car je m'apperçois que je m'en suis mis un 2e a dos moi :/ :p :p

je vais me faire "une ligne droite", A+ tard .. ;)
 


ben je m'y mets aussi new 307 HDi :p , le moteur de la notre est génial, de supers reprises et des accélarations vraiment sympa, mais pour te rassurer, ma 107 HDi a une bonne reprise et de bonnes accélérations aussi :p :p oui ok c'est pas vraiment la même chose :lol: , mais pas déçue
 

Coucou tout le monde, fais chier quand même ce oup de porte car je le vois à chaque fois ( il aurait été de l'autre coté que ca passerair doucement mais là ... :( ) bref, je vais attendre qu'une piece aille en peinture pour refaire la baguette, en attendant, je vais faire du rafistolage pour pas voir le noir du plastique ... :rolleyes:
Sinon, petit test fait l'autre fois en 3, je suis monté à 135 et j'etais pas encore à 5000 tours mais presque (ca doit faire 140 au final je pense :p :p )
 


ben je m'y mets aussi new 307 HDi :p , le moteur de la notre est génial, de supers reprises et des accélarations vraiment sympa, mais pour te rassurer, ma 107 HDi a une bonne reprise et de bonnes accélérations aussi :p :p oui ok c'est pas vraiment la même chose :lol: , mais pas déçue

hop là, une de plus.... :p :D

T'en fais pas je sais bien tout ça, j'ai failli prendre ce modèle sur la T5 un mois auparavant car je voulais pas un HDi au début.... (ouf :D )
 

le 1.6e 16V, c'est le meilleur moteur :eek: :D

Seb: fait ch**r pour ta portiere :/
 

N3H, je crois que tu devrais arrêter car t'es en train de te mettre tout le forum à dos...! héhé ! :lol: :lol: :p ;)
 

ben je m'y mets aussi new 307 HDi :p , le moteur de la notre est génial, de supers reprises et des accélarations vraiment sympa, mais pour te rassurer, ma 107 HDi a une bonne reprise et de bonnes accélérations aussi :p :p oui ok c'est pas vraiment la même chose :lol: , mais pas déçue

hop là, une de plus.... :p :D

T'en fais pas je sais bien tout ça, j'ai failli prendre ce modèle sur la T5 un mois auparavant car je voulais pas un HDi au début.... (ouf :D )

tu l'a échappé belle :D :p
 


Le HDI 136 de Seb est terrible.......faut que je l' essaye :D ........la dernière fois qu' il m' a proposé d' essayé sa voiture j' ai pas voulu :p .....trop peur d' être dégouté :lol: :lol:
 



Le HDI 136 de Seb est terrible.......faut que je l' essaye :D ........la dernière fois qu' il m' a proposé d' essayé sa voiture j' ai pas voulu :p .....trop peur d' être dégouté :lol: :lol:

ouais ça je veux bien te croire....je peux que l'imaginer le HDi 136ch 8) :chinois:
 



Allez dans vos concession bondiou......
Moi j en ai essayé une avant de l acheter...... ;)


C' est pour le fun uniquement essayer celle de Seb...........car j' ai aucune raison de rouler en diesel.......si ce n' est perdre du pognon :oui: ;)
 


Moi, JAMAIS!!!!!
Troquer mon 136ch qui arrache le bitume, et qui de plus ne consomme que 5,5l.....Contre une bombe roulante, qui accélère moins, qui consomme plus, et qu on a du mal à refourguer après.....Non, jamais de la vie.... :non: