Oui bon ben le lavage est programmé demain matin
, sinon c'est vrai que les assurances prennent leur schema type et te dis bon ce sera 50/50, comme ca les deux assuarances y gagne, m'enfin il arrive en pleine ville à70/80 à l'heure et deboite 3 voitures dont une qui tourne et ce à un endroit où l'on ne peut que doubler que les vehicules lents !!!!! et encore car il y a une intersection donc des passages cloutés !!!!!!!!
Si avec ca il est pas en tort, franchement je me suis bien pris la tete avec mon assureur mais ma decision et prise pour mon contrat auto ainsi que tous mes autres contrats et ceux de mes parents (une 20 taine quoi !!!! )
AU REVOIR LA MACIF !!!!!
, sinon c'est vrai que les assurances prennent leur schema type et te dis bon ce sera 50/50, comme ca les deux assuarances y gagne, m'enfin il arrive en pleine ville à70/80 à l'heure et deboite 3 voitures dont une qui tourne et ce à un endroit où l'on ne peut que doubler que les vehicules lents !!!!! et encore car il y a une intersection donc des passages cloutés !!!!!!!!Si avec ca il est pas en tort, franchement je me suis bien pris la tete avec mon assureur mais ma decision et prise pour mon contrat auto ainsi que tous mes autres contrats et ceux de mes parents (une 20 taine quoi !!!! )
AU REVOIR LA MACIF !!!!!

et le plus important cela à une gueule d' enfer et les pneus sont moins cher :W