Ma Griffe HDI 136 " A vendre : prix à débattre !!!&quot

Oui bon ben le lavage est programmé demain matin :p :p , sinon c'est vrai que les assurances prennent leur schema type et te dis bon ce sera 50/50, comme ca les deux assuarances y gagne, m'enfin il arrive en pleine ville à70/80 à l'heure et deboite 3 voitures dont une qui tourne et ce à un endroit où l'on ne peut que doubler que les vehicules lents !!!!! et encore car il y a une intersection donc des passages cloutés !!!!!!!!
Si avec ca il est pas en tort, franchement je me suis bien pris la tete avec mon assureur mais ma decision et prise pour mon contrat auto ainsi que tous mes autres contrats et ceux de mes parents (une 20 taine quoi !!!! ) :( :( AU REVOIR LA MACIF !!!!!
 

je me suis bien pris la tete avec mon assureur mais ma decision et prise pour mon contrat auto ainsi que tous mes autres contrats et ceux de mes parents (une 20 taine quoi !!!! ) :( :( AU REVOIR LA MACIF !!!!!

C'est comme toujours dans ces cas là, je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises assurances ou de bonnes et de mauvaises banques par exemple, mais juste de bons ou de mauvais interlocuteurs qui s'occuppent de ton dossier.
 

Et voila deux photos faites apres lavage totale interieur/exterieur et prise lors d'une rencontre hier avec Ju, un autre membre de ce forum ;) ;)
Photo%20006.jpg

Photo%20007.jpg

Il reste une legere trace de frottemement que seul un coup d'oeil de près peut deceler ;) ;)
 

Et voila deux photos faites apres lavage totale interieur/exterieur et prise lors d'une rencontre hier avec Ju, un autre membre de ce forum ;) ;)
Photo%20006.jpg

Photo%20007.jpg

Il reste une legere trace de frottemement que seul un coup d'oeil de près peut deceler ;) ;)

'TAIN !!!! Je vois double ou quoi ? 8) 8) 8)

Faut que j'aille voir mon ophtalmo :W :W :W
 


Regarde le post de Ju


EDIT :
http://www.forum-peugeot.com/cat3-225-45-17-y-a-t-il-un-risque-14876-0.html
 


c'est quoi les JA sur celle de gauche?

ALESSIO Modèle ACTION 7.5 x 17 en 225/45/17 :P

Sinon superbe rencontre dimanche avec Seb et la Team Sud :D

Et ça avance encore avec du 225 la 307 ??
niveau conso ?
niveau frottement dans les ailes lors de passages sur des dos d'ânes ?

:???: :???:

sinon c'et sûr que ça a de la gueule ![/b]
 

Et ça avance encore avec du 225 la 307 ??
niveau conso ?
niveau frottement dans les ailes lors de passages sur des dos d'ânes ?
sinon c'et sûr que ça a de la gueule ![/b]


:lol: :lol: :lol: T' inquietes j' arrives à avancer sans aucun prôblème et niveau conso pas trop de différences :wink: de toutes façon je suis pas un "gratte centimes"
C' est une taille dans les normes et ça touches absolument nulle part...... c' est un sacré rail :oui: :love: et le plus important cela à une gueule d' enfer et les pneus sont moins cher :W
 

c'est quoi les JA sur celle de gauche?

ALESSIO Modèle ACTION 7.5 x 17 en 225/45/17 :P

Sinon superbe rencontre dimanche avec Seb et la Team Sud :D

Et ça avance encore avec du 225 la 307 ??
niveau conso ?
niveau frottement dans les ailes lors de passages sur des dos d'ânes ?

:???: :???:

sinon c'et sûr que ça a de la gueule !

J'ai eu confirmation en interne chez Pigeot, le 225 peut se monter sur des Challenger :oui:

:yaisse:
 

Cool pour les challenger en 225 !!!!!!! ;) ;)

Bon sinon, j'ai les repétiteurs cristals qui sont arrivés et le becquet est commandé aussi ;) ;)
 

c'est quoi les JA sur celle de gauche?

ALESSIO Modèle ACTION 7.5 x 17 en 225/45/17 :P

Sinon superbe rencontre dimanche avec Seb et la Team Sud :D

Et ça avance encore avec du 225 la 307 ??
niveau conso ?
niveau frottement dans les ailes lors de passages sur des dos d'ânes ?

:???: :???:

sinon c'et sûr que ça a de la gueule !

J'ai eu confirmation en interne chez Peugeot, le 225 peut se monter sur des Challenger :oui:

:yaisse:

alors ça c'est un scoop (combien de mois qu'on attend la réponse déjà...? :D ) et une bonne nouvelle ! 20% moins cher pour les pneus et en + c'est + esthétique. Que du bon ! :oui:
 

c'est quoi les JA sur celle de gauche?

ALESSIO Modèle ACTION 7.5 x 17 en 225/45/17 :P

Sinon superbe rencontre dimanche avec Seb et la Team Sud :D

Et ça avance encore avec du 225 la 307 ??
niveau conso ?
niveau frottement dans les ailes lors de passages sur des dos d'ânes ?

:???: :???:

sinon c'et sûr que ça a de la gueule ![/b]
c'est la question que je m'etais posé aussi, surtout avc un 1.6e 16V. ;)
 

c'est la question que je m'etais posé aussi, surtout avc un 1.6e 16V. ;)

Faut pas en rajouté les mecs....................je grille toujours mes collègues avec des voitures plus puissantes.......y a pas que l' autoroute dans la vie.....et encore :W :W :W

J' ai très lègèrement perdu de la vitesse.........................et encore je me demandes :???:

De toutes façon un comique restera toujours un comique même avec 50 cv de plus :oui: :W :W :W

Pour faire un résumer , cela à une gueule d' enfer , tu consommes pas plus et ta conduites est en rien modifier :P ....c' est que du bonheur :oui: :love:
 

J'ai eu confirmation en interne chez Peugeot, le 225 peut se monter sur des Challenger :oui:

:yaisse:

C'est quand même surprenant : il me semblait avoir lu qu'une des difference entre les challengers de 307 et les "je sais plus quoi" de la 206 RC était justement la largeur de la jante, donc la possibilité de monter en 225... :/
 

Kuuul :)
T'aurais pu profiter de l'occasion pour monter le pare-choc, le capot, les phares de la T6.. :roll:
:D

El yagwar 2004 8-)

et les ailes aussi vu que les phares sont plus allongées que les anciens les ailes ne sont pas les mêmes , vu tout ce qui faut changer ça vaut plus le coup de prendre une T6 direct non !! quoi que faut aimer le style , moi j'accroche pas du tout je trouve ça laid comme restylage , je préfère la 407 coupé , plus de gueule.

tchou :wink:
 

c'est la question que je m'etais posé aussi, surtout avc un 1.6e 16V. ;)

Faut pas en rajouté les mecs....................je grille toujours mes collègues avec des voitures plus puissantes.......y a pas que l' autoroute dans la vie.....et encore :W :W :W

J' ai très lègèrement perdu de la vitesse.........................et encore je me demandes :???:

De toutes façon un comique restera toujours un comique même avec 50 cv de plus :oui: :W :W :W

Pour faire un résumer , cela à une gueule d' enfer , tu consommes pas plus et ta conduites est en rien modifier :P ....c' est que du bonheur :oui: :love:
et sous la pluie ça donne quoi ?
en comprant les 2 voitures sur les photos, on dirait que tes passages de roues arrières sont plus remplies, l'as-tu rabbaissée ou bien c'est du aux pneus ?
 




Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir ces messages.....Ha c étéait pas pour moi :W
Allé bonne fin de journée et bon WE :D
 




Bah elle est d origine sauf le becquet donc on doit en voir oui, et heureusement :)

Par contre mon ancienne se reconnaissait mieu parmis les 206....


240_3.jpg



Si on regarde, on voit juste une 206.....Mais c est une quiksilver serie 1 à la base.......
Oui oui j en suis fier..... :love:
 

La mienne aussi est d' origine, j'ai juste mis le bequet mais ca lui donne une autre gueule je trouve. Pas mal du tout ta 206 QS. :wink: