Waouh magnifique le becquet, vivement que j'ai le mien !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
+1
P.S : mais avant d'avoir mon becquet, il faudrait peut-être que j'ai ma 307. :W
C'est long. :/
Waouh magnifique le becquet, vivement que j'ai le mien !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
pour moi le becquet est indispensable la 307 est plus belle avec. Enfin ca n'est que mon avis.Waouh magnifique le becquet, vivement que j'ai le mien !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()





, ils etaient de marque In Pro 


ça fait moche, l antenne chromée, les bouchons de valves anodisés, les caches ceintures rouge avec marqué sport, le logo sport derrière, l autocolant alarme alors qu il n y en a pas....
, maintenant elle est
:/Vraiment bien cette petite 206.Tiens voila d'ailleurs le site que j'avais fait pour mon ex-206 et retracant les modifs effectuées dessus tout au long de sa vie
Cliquez ici
![]()




Je suis allé chez PEUGEOT ce matin, bon, à part que mon père commande un autre 807, je vais vous dire quelque chose qui va vous plaire, j en suis sûr, bon:
Le pommeau alu 6 vitesses de la 307ph 2 sera en vente à partir du 26 juin au tarif de 25 €, et les seuils de portes ar de 407 sont à 21€ pièce, donc 42.......Le 26 j y vais et je commande tout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour mon popo, c est un 807 sv pullman 2.2HDI comme l actuel, avec les mêmes options, alarme, pm intégrale, code au xénon, rt3 couleur.....On change juste la couleur en fait, bleu de chine=====>>>>> gris iceland![]()
![]()
Je suis allé chez PEUGEOT ce matin, bon, à part que mon père commande un autre 807, je vais vous dire quelque chose qui va vous plaire, j en suis sûr, bon:
Le pommeau alu 6 vitesses de la 307ph 2 sera en vente à partir du 26 juin au tarif de 25 €, et les seuils de portes ar de 407 sont à 21€ pièce, donc 42.......Le 26 j y vais et je commande tout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour mon popo, c est un 807 sv pullman 2.2HDI comme l actuel, avec les mêmes options, alarme, pm intégrale, code au xénon, rt3 couleur.....On change juste la couleur en fait, bleu de chine=====>>>>> gris iceland![]()
![]()





Dans tous les cas Seb......faut rouler pour aller chez Peugeot



Bon ben je roule avec une avnne EGR hs en ce moment en attendant la pièce neuve
Vraiment de la m**** ces vannes EGR !!! 
C'est marrant seb, j'avais la même 206 que toi extérieurement et aujourd'hui j'ai la même 307 que toi extérieurement également![]()
![]()
, sinon je me rappelle de toi et de ta 206 sur zone est, tu avais vu quik34 en savoye avec cyril74 je crois ??C'est marrant seb, j'avais la même 206 que toi extérieurement et aujourd'hui j'ai la même 307 que toi extérieurement également![]()
![]()
, sinon je me rappelle de toi et de ta 206 sur zone est, tu avais vu quik34 en savoye avec cyril74 je crois ??
et voilà !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et une fois le hayon ouvert, ca passe pil-poil avec l'antenne racourcie maison![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()