Ma Griffe HDI 136 " A vendre : prix à débattre !!!&quot




J'ai croisé justement un 307 5p avec un becquet et elle etait gris fer !!!, ca donnait super bien aussi !!!! ;) ;)
Bon ce soir, installation des repetiteurs "cristal" :love:
 

Les clignos, c est pas cher, facile à installer, et ça change tout, c est super :love:
J aurais connu ces clignos à l époque de ma 206 elle y aurait aussi eu droit :D
 

pourtant ca existait deja ;) ;)
repetiteur%201.jpg

repetiteur004.jpg

repetiteur001.jpg

J'avais acheté ceux la en mai 2003 pour ma quiksilver de novembre 2001 ;) ;), ils etaient de marque In Pro ;)
 

Tiens voila d'ailleurs le site que j'avais fait pour mon ex-206 et retracant les modifs effectuées dessus tout au long de sa vie ;)

Cliquez ici ;)
montantvernis2.jpg
 

Ils sont pas d origines ces clignos............ :roll:
Je ne mettais que des pièces d origine PEUGEOT, et je ne met toujours que ça d ailleurs...sinon je trouve que ça fait kéké....désolé hein... :)
Le mec à qui j ai vendu ma 206 l affuble d équipements de chez EDOUARD :lol: ça fait moche, l antenne chromée, les bouchons de valves anodisés, les caches ceintures rouge avec marqué sport, le logo sport derrière, l autocolant alarme alors qu il n y en a pas.... :oui:
Elle était :love: , maintenant elle est :mouai: :cry: :/
 

Tiens voila d'ailleurs le site que j'avais fait pour mon ex-206 et retracant les modifs effectuées dessus tout au long de sa vie ;)

Cliquez ici ;)
montantvernis2.jpg
Vraiment bien cette petite 206. :love:
pour ce qui est des accessoires, moi aussi les quelques que j' ai viennent de chez peugeot.
sinon ca vaut cher ces repetiteurs car je pense qu' ils seraient pas mal pour ma 307.
 

Je suis allé chez PEUGEOT ce matin, bon, à part que mon père commande un autre 807, je vais vous dire quelque chose qui va vous plaire, j en suis sûr, bon:

Le pommeau alu 6 vitesses de la 307ph 2 sera en vente à partir du 26 juin au tarif de 25 €, et les seuils de portes ar de 407 sont à 21€ pièce, donc 42.......
Le 26 j y vais et je commande tout :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Pour mon popo, c est un 807 sv pullman 2.2HDI comme l actuel, avec les mêmes options, alarme, pm intégrale, code au xénon, rt3 couleur.....On change juste la couleur en fait, bleu de chine=====>>>>> gris iceland :love: :love:
 

Nikel pour les seuils de porte arriere !!!, sinon les boules en alu, j'aime pas trop, je prefere mon pommeau cuir avec pastille alu :love: :love:

Sinon pour les clignos de ma 206, ils tournaient à environ 30 euros y a presque 2 ans, ca doit etre moins chere maintenant meme si ceux de peugeot sont assez sympa pour 10 euros ;) ;)

Merci bikalak pour le compliment sur ma 206, c'est le style de personnalisation que j'aime bien ;) ;)
 

Je suis allé chez PEUGEOT ce matin, bon, à part que mon père commande un autre 807, je vais vous dire quelque chose qui va vous plaire, j en suis sûr, bon:

Le pommeau alu 6 vitesses de la 307ph 2 sera en vente à partir du 26 juin au tarif de 25 €, et les seuils de portes ar de 407 sont à 21€ pièce, donc 42.......Le 26 j y vais et je commande tout :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Pour mon popo, c est un 807 sv pullman 2.2HDI comme l actuel, avec les mêmes options, alarme, pm intégrale, code au xénon, rt3 couleur.....On change juste la couleur en fait, bleu de chine=====>>>>> gris iceland :love: :love:

coooooooooooooooool
t'aurais pas les ref par hasard ?
 

Je suis allé chez PEUGEOT ce matin, bon, à part que mon père commande un autre 807, je vais vous dire quelque chose qui va vous plaire, j en suis sûr, bon:

Le pommeau alu 6 vitesses de la 307ph 2 sera en vente à partir du 26 juin au tarif de 25 €, et les seuils de portes ar de 407 sont à 21€ pièce, donc 42.......Le 26 j y vais et je commande tout :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Pour mon popo, c est un 807 sv pullman 2.2HDI comme l actuel, avec les mêmes options, alarme, pm intégrale, code au xénon, rt3 couleur.....On change juste la couleur en fait, bleu de chine=====>>>>> gris iceland :love: :love:

coooooooooooooooool
t'aurais pas les ref par hasard ?


Non désolé, j ai juste demandé les prix, sans les réf, si ça ne te presse pas, tu les auras le 26....?? :)
Bonne journée tout le monde!!!!
C est l étééééééééééééééééééééééééé :D
 

photo001.jpg

photo002.jpg

photo003.jpg

photo004.jpg


Et voila les repetiteurs ;) ;)
La suite la semaine prochaine certainement :love: :love:
AH sinon, j'ai deja une reference pour les feux phase 2, Ref 6350 mais pas de prix encore :(
 

Bon allez, 4558 kms au compteur de ma 136chvx et cet aprem (en pleine ballade, j'ai ressenti ces petits trous ou accoups, d'ailleurs ma copine m'a regardé et j'ai pensé qu'elle allait me demandé si je savais conduire !!! ) et puis sur le retour, je lui parle de l'impression que j'ai eu sur ma voiture , elle me dit pareil et juste à ce moment : "Systeme antipollution defaillant" qui s'affiche et voyant moteur qui s'allume !!!!!!!!

Que faire ????
 

Est ce que quelqu'un peut me dire si je peux rouler quand même avec cette alerte ??? car je dois aller bosser vers 17h et je ne rentrerais que mardi, je vais faire seulement 15 bornes jusqu'à mon taf !
Sur la notice, ils disent que si ce voyant est allumé, consultez rapidement un point service peugeot
Et rien n'est ouvert avant demain :( :(
 

Dans tous les cas Seb......faut rouler pour aller chez Peugeot
 


Bon ben je roule avec une avnne EGR hs en ce moment en attendant la pièce neuve, mais cela ne vas pas m'empecher de poser ce superbe becquet (cadeau d'anniversaire) :love: :love:
becquet1.jpg

becquet2.jpg

becquet3.jpg


Vivement tout à l'heure !!! :love: :love:
 

et voilà !!!!!! :yaisse: :yaisse::yaisse::yaisse:
Image007.jpg

Image006.jpg

Image009.jpg

Image010.jpg


Et une fois le hayon ouvert, ca passe pil-poil avec l'antenne racourcie maison :) :good:
Image004.jpg

Image005.jpg


:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 


desuite ça finit la voiture :oui:

sinon est ce que quelqu'un a déjà installé les haut parleurs de la plage arriere d'origine peugeot?
http://www.peugeot.be/tpldealer.aspx?circuit=accessories.list&modele=2&cat=2&fam=7#
 

Perso, si je dois mettre une plage arriere, je la ferais moi même avec des hp non peugeot !!!!
 


C'est marrant seb, j'avais la même 206 que toi extérieurement et aujourd'hui j'ai la même 307 que toi extérieurement également :P :D
 


C'est marrant seb, j'avais la même 206 que toi extérieurement et aujourd'hui j'ai la même 307 que toi extérieurement également :P :D

Je sais, je sais, on a bon gout c'est tout :p :p, sinon je me rappelle de toi et de ta 206 sur zone est, tu avais vu quik34 en savoye avec cyril74 je crois ??
 

C'est marrant seb, j'avais la même 206 que toi extérieurement et aujourd'hui j'ai la même 307 que toi extérieurement également :P :D

Je sais, je sais, on a bon gout c'est tout :p :p, sinon je me rappelle de toi et de ta 206 sur zone est, tu avais vu quik34 en savoye avec cyril74 je crois ??
non! :lol:
 

et voilà !!!!!! :yaisse: :yaisse::yaisse::yaisse:
Image007.jpg

Image006.jpg

Image009.jpg

Image010.jpg


Et une fois le hayon ouvert, ca passe pil-poil avec l'antenne racourcie maison :) :good:
Image004.jpg

Image005.jpg


:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


Tu l'as posé toi même le becquet et tu l'as peint toi même ou par un carrossier au black ??? c'est pas trop dur, t'avais un gabarit pour perçer les trous ??? tu peux me faire des photos pour que je puisse voir les trous de fixation pour voir ou ils sont et comment ça reste. envoi les moi par MP stp merci :wink:

Pour l'antenne t'as fait comment stp ???? moi aussi je veux faire poser le becquet mais en passant par peugeot ça coute cher en MO .

merci encore.