Ma Griffe HDI 136 " A vendre : prix à débattre !!!&quot



ah c'est sur Montpellier ?? ah ben je vais m'incruster si y'a une piscine alors :D

je vous montrerai ma superbe 307 pack de base 90ch (avec clim manuelle, jante 15 pouces etc...) :eek: :lol:

Ha bon ???? 8) 8) 8) 8) 8)

c'est pas celle de la photo..... :/ Ben non c'est la mienne qu'il a pris pour faire son avatar ( ah les royalties que je vais me faire :p :p

:rolleyes:
A quand tu la transformes comme ça ? :love:

:W
 

Bon bonne nouvelle, les feux phase 2 de 307 vont sur les phase 1 VAN ou CAN sans aucun souci, j'ai vu quelqu'un qui en a monté sur un autre forum (sa 307 est de 2003 ), la connectique est la même, juste une ampoule apparement à acheter car il y en a une de plus pour le cercle lumineux ;) ;) :yes: :yes:
 

Bon bonne nouvelle, les feux phase 2 de 307 vont sur les phase 1 VAN ou CAN sans aucun souci, j'ai vu quelqu'un qui en a monté sur un autre forum (sa 307 est de 2003 ), la connectique est la même, juste une ampoule apparement à acheter car il y en a une de plus pour le cercle lumineux ;) ;) :yes: :yes:
bonne nouvelle :)

connait tu le prix de ces feux?
 

Bon bonne nouvelle, les feux phase 2 de 307 vont sur les phase 1 VAN ou CAN sans aucun souci, j'ai vu quelqu'un qui en a monté sur un autre forum (sa 307 est de 2003 ), la connectique est la même, juste une ampoule apparement à acheter car il y en a une de plus pour le cercle lumineux ;) ;) :yes: :yes:

Ah, je sens qu'il va y avoir d'ici peu un paquet de "T56" en circulation.... :rolleyes: :p
 

J'oubliais aussi :

Hier soir en montrant le feu stop à mon pére, j'ouvre la voiture, et puis machinalement, je regarde le feu stop et j'avais l'impression qu'il etait un poil allumé, je m'approche avec mon père, il me dit qu'il etait bien eteint avant d'ouvrir la voiture !!!
Bon c'est pas grave je mets le contact, allume le feu stop, il marche nikel, je relache, il reste toujours un peu allumé : genre un mode de veilleuse mais de petite intensité (ca ne se voit que la nuit en fait car en plein jour, impossible de s'en rendre compte ;) )

Bon sinon, on refermant la voiture à clef, j'ai attendu de voir quand est ce que ca allait s'eteindre car ca m'inquietait quand même un peu !!! donc une fois le compteur kilometrique eteint, il s'eteint dans les 20 secondes qui suivent, donc ca va, il ne reste pas longtemps en mode si je puis dire de "veilleuse legere"

J'avais jamais vu ca sur ma 206, donc c'est bizarre de voir qu'il traine un leger courant dans le feu stop alors qu'il ne marche qu'avec la pèdale de frein mais ca fait son ptit effet plutot sympa la nuit en roulant, donc ca me plait !!! :) :) (même si je ne le vois pas quand je roule :p :p )

Je ferais des photos de nuit pour vous montrer ;) ;)
 

Au fait (rien à voir, désolé pour le HS... :oups: ) sur les 307 CAN, le compteur reste allumé aussi un moment après avoir fermé les portières??? :rolleyes:
 


Bon bonne nouvelle, les feux phase 2 de 307 vont sur les phase 1 VAN ou CAN sans aucun souci, j'ai vu quelqu'un qui en a monté sur un autre forum (sa 307 est de 2003 ), la connectique est la même, juste une ampoule apparement à acheter car il y en a une de plus pour le cercle lumineux ;) ;) :yes: :yes:
Bonne nouvelle en effet ;)
Il va falloir s'organiser une commande groupée :p par un collabo :D

mais pas tout de suites'il vous plait je n'ai plus de tunes à mettre dans ma caisse :p :W
 

Je suis pas sur qu'un collabo puisse commander 12 phares de 307 !! Il serait vite accusé de faire du commerce parallelle :lol:
 

Je suis pas sur qu'un collabo puisse commander 12 phares de 307 !! Il serait vite accusé de faire du commerce parallelle :lol:
Heu David, tu suis pas... !

On parle pas de phares mais de feux arrière.....

C'est pas grave, on t'aime quand même :p
:coucou



:W
 

Oui c'est vrai, j'avais pas fait gaffe. :D Mais bon, j'me comprends :W :W

Ca ne change rien à la problematique à l'arrivée... :lol:
 

J'oubliais aussi :

Hier soir en montrant le feu stop à mon pére, j'ouvre la voiture, et puis machinalement, je regarde le feu stop et j'avais l'impression qu'il etait un poil allumé, je m'approche avec mon père, il me dit qu'il etait bien eteint avant d'ouvrir la voiture !!!
Bon c'est pas grave je mets le contact, allume le feu stop, il marche nikel, je relache, il reste toujours un peu allumé : genre un mode de veilleuse mais de petite intensité (ca ne se voit que la nuit en fait car en plein jour, impossible de s'en rendre compte ;) )

Bon sinon, on refermant la voiture à clef, j'ai attendu de voir quand est ce que ca allait s'eteindre car ca m'inquietait quand même un peu !!! donc une fois le compteur kilometrique eteint, il s'eteint dans les 20 secondes qui suivent, donc ca va, il ne reste pas longtemps en mode si je puis dire de "veilleuse legere"

J'avais jamais vu ca sur ma 206, donc c'est bizarre de voir qu'il traine un leger courant dans le feu stop alors qu'il ne marche qu'avec la pèdale de frein mais ca fait son ptit effet plutot sympa la nuit en roulant, donc ca me plait !!! :) :) (même si je ne le vois pas quand je roule :p :p )

Je ferais des photos de nuit pour vous montrer ;) ;)

Salut à toi seb66playa
ça me rassure de voir que y'as pas que sur la mienne que ça fait ça, donc rassure toi , moi aussi ça fait pareil. le matin quand j'ouvre la voiture , le feu stop s'allume légèrement et s'eteint au bout d'un moment ( environ 1 min aprés ) . et si j'ouvre une porte ou le coffre ça fait pareil, il se réallume , ça fait bizarre au début vu que sur mon ancienne 307 ( de 2003 donc pas en CAN ) ça le faisait pas , ça le fait sur celle là vu que c'est une phase 1.2 en CAN .

ça donne un style plutôt sympa et original je trouve moi :p :p

tchuss ;)
 

Salut à toi seb66playa
ça me rassure de voir que y'as pas que sur la mienne que ça fait ça, donc rassure toi , moi aussi ça fait pareil. le matin quand j'ouvre la voiture , le feu stop s'allume légèrement et s'eteint au bout d'un moment ( environ 1 min aprés ) . et si j'ouvre une porte ou le coffre ça fait pareil, il se réallume , ça fait bizarre au début vu que sur mon ancienne 307 ( de 2003 donc pas en CAN ) ça le faisait pas , ça le fait sur celle là vu que c'est une phase 1.2 en CAN .

ça donne un style plutôt sympa et original je trouve moi :p :p

tchuss ;)

Yes, je suis du même avis que toi, c'est vraiment sympa ces mini-veilleuses la nuit !!!! et ju trouve ca aussi nikel ;) ;) :oui: :oui:
 

Bon bonne nouvelle, les feux phase 2 de 307 vont sur les phase 1 VAN ou CAN sans aucun souci, j'ai vu quelqu'un qui en a monté sur un autre forum (sa 307 est de 2003 ), la connectique est la même, juste une ampoule apparement à acheter car il y en a une de plus pour le cercle lumineux ;) ;) :oui: :oui:


:bien: :love:

bon tu nous diras quand tu le fais....(avec quelques photos .... ;) ) savoir si j'ai le temps de le faire avant de descendre en vacances ou pas....,
 

Si je le fais, ce sera bien sûr avec quelques photos, mais j'ettends quand même d'en voir en vrai sur la route car je ne suis pas encore convaincu totalement par ces feux ;) ;)
 

Si je le fais, ce sera bien sûr avec quelques photos, mais j'ettends quand même d'en voir en vrai sur la route car je ne suis pas encore convaincu totalement par ces feux ;) ;)

c'est clair faut voir si ca rend bien :oui:
 


Oui c'est vrai que pour l'instant, je n'ai vu aucune T6 de dos sur la route et seulement 3 de face, alors dur dur de se faire une idée ....
 

Oui c'est vrai que pour l'instant, je n'ai vu aucune T6 de dos sur la route et seulement 3 de face, alors dur dur de se faire une idée ....

Ben moi aucune tout court sur la route !!! 8) La première sera certainement la mienne.... :rolleyes:
 

Bon bonne nouvelle, les feux phase 2 de 307 vont sur les phase 1 VAN ou CAN sans aucun souci, j'ai vu quelqu'un qui en a monté sur un autre forum (sa 307 est de 2003 ), la connectique est la même, juste une ampoule apparement à acheter car il y en a une de plus pour le cercle lumineux ;) ;) :yes: :yes:

Ah, je sens qu'il va y avoir d'ici peu un paquet de "T56" en circulation.... :rolleyes: :p

A priori, déjà 100 000... :rolleyes:
Eh oui, T56 == 307 I.x CC
 

Oui c'est vrai que pour l'instant, je n'ai vu aucune T6 de dos sur la route et seulement 3 de face, alors dur dur de se faire une idée ....

Ben moi aucune tout court sur la route !!! 8) La première sera certainement la mienne.... :rolleyes:

Ben comment tu vas faire... tu vas te suivre toi-même ? :voyons:
 

vert.gif
vert.gif
vert.gif
vert.gif
 

Voilà quelques photos de ce que ca donne la nuit !!! :love: :love:

Les mini veilleuses en action :love:
Photo%20025.jpg


Et là avec le feu stop en action ;) ;)
Photo%20026.jpg

Photo%20027.jpg
 


Ca va venir je pense mais un peu de patience :p :p ;) sinon j'aimais bien ceux à leds rouge (qu'on voit toujours en photo sur une 307 persepolis ) mais j'aime pas trop les ronds blancs : clignotant et feu de recul :/ à moins que je passe un voil de vernis rouge dessus :p :p
 

ce sont que j'avais posté.... victime d'une coupure de net pendant 1 jour ou 2, tout le monde croyaist que ct les bons.... pas pu poster le contraire et g même perdu le lien d'où je les avais pris... :p

;)
 


c koi ces feux SEB parce que j'ai pas tout suivi en fait mais ce rend vraiment et sur la mienne ca devrait le faire :W