Ma Griffe HDI 136 " A vendre : prix à débattre !!!&quot

Lol , c'est mon pote qui risque de se faire beucoup de tunes si un jour il bosse à son compte car il est vraiment bon en carrosserie !!! et la peinture, c'est pas sa specialité, il commence depuis peu de temps !!!! :love:

why not mais ça changera pas grand chose. En tout cas le noir vernis ne restera pas brillant longtemps la-dedans, nan ?

Faudrait qu'un Roi du totoshop nous fasse la photo suivante avec tous les caches en gris ainsi que la plaque plastique noire au niveau de la calandre entre les deux phares :roll:. Ainsi on se rendrait mieux compte si ça pète ou pas.

Photo016.jpg
Bon c'est pas terrible mais a peu près suffisant pour se faire une idée
Photo016bis.jpg

Merci Colosseb, c'est vrai que ça donne une idée.

ça me fait penser à certaines voitures haut de gamme où tout est super bien intégré, il n'y a que des caches, et je trouve ça pas mal.

Oui c'est plutot pas mal, je vas y reflechir ... ;) ;), hier j'ai fait la révision gratuite des 10000 kms, et ils ont apprecié le cache moteur ;) ;)

Sinon pour la prochaine modif, la voilà, elle est dejà prête !!!!! :love: :love: :love:
image%20006.jpg
... Jacky :o

:D Non sérieusement je trouve ça superbe : très bon boulot, propre et très classe :good: Par contre pour les autres caches je les laisserais en noir moi ;)

moi c' est pareil.............le reste je le laisserais noir mais tu fais un peu ce que tu veux..... :P

Bah je peindrais bien tout le reste en noir brillant :p :p, je vais reflechir, j'aime bien le cache tout seul dejà ;) ;)

vous etes des grands malades :W :W :W :P :wink:
Mais je trouve ça superbe moi :good:

Ouais c'est vrai ça. Nous on a pas le temps, il faut qu'on s'occupe de nos femmes. :W :roll: 8)

Heu David, ça c'est petit pour Nico :/

Excellente modif encore une fois!
Total respect et toujours d'accord avec cette sobrièté dans l'amélioration.
Alors prochaines modifs ? Montants de porte noir vernis ainsi que les rétros ?

Oui je vais certainement faire des montants vernis noirs, ainsi que l'essuie glace arrière vernis noir ;) ;), pour les retros, c'est un poil plus compliqué, va falloir que je trouve comment les demonter ??

Oui je vais certainement faire des montants vernis noirs, ainsi que l'essuie glace arrière vernis noir ;) ;), pour les retros, c'est un poil plus compliqué, va falloir que je trouve comment les demonter ??

:bien !
Moi j'ai acheté le venillia ce we :D et comme sur ma 206 je peindrais tout le balais arr :oui: ;) avec peut-être les différents éléments intérieur mais je me tate pour la console centrale :W

Oui va falloir que j'aille me fournir aussi en autocollant noir brillant :p :p, la peinture, il m'en reste encore ;) ;)
Ca me plaisait deja bien sur ma 206 :love: surtou avec les vitres teintées ;)
Image057.jpg

Image055.jpg

La c'etait ma 206, mais il arrive souvent que la 307 soit dans le même état, les pluies qui viennet des mers rapportent toujours plein de sable et les voitures sont rouges apres !!!! :/

la derniere fois je vois une 307 grise dé-siglé à la station essence, je me dit, c'est peut etre SEB :D mais le gars c'était un barbu et il était immatriculé dans le 30 si jme souviens bien :o

arf c'est trop loin d'ici :/ :roll:

De plus avec la flotte qui tombe en ce moment, je tenterai pas de passer ma journée sur la route, même si ça ne me dérange pas spécialement qu'il flotte, qu'il vente ou qu'il fasse nuit.

Amusez vous bien :oui: et ramenez quelqeus photos si possible :roll:

Ben je serais au meeting du cap d'agde dimanche avec Ju et sa superbe 307 ;) ;)
Dommage que Ju n'ait pas encore reçu sa grille mais va-t'il monter ses ressorts ?
Sinon, où se trouve la présentation de SA SUPERBE 307 svp ? merci
Bon week-end à toi et au team206Sud

Pour tofdom, je sais pas d'où tu es mais il fera beau chez nous ce week end ;) ;) Sinon c'est vrai que je suis comme toi, j'adore etre au volant et faire des bornnes ne me rebute en aucun point ;) ;)

Sinon pour steph, oui Ju doit monter les ressorst samedi, donc il sera rabaissé dimanche ;) ;), euh sinon je crois pas qu'il est fait de post special sur sa voiture :roll:
Et oui la team sud sera encore de sortie ce week end ;) ;) :love:

la derniere fois je vois une 307 grise dé-siglé à la station essence, je me dit, c'est peut etre SEB :D mais le gars c'était un barbu et il était immatriculé dans le 30 si jme souviens bien :o

par contre si tu es de Montpellier où du coin on se croisera peut être ( autocollant Teamsud206 sur la vitre arrière ) :W
Dommage que Ju n'ait pas encore reçu sa grille mais va-t'il monter ses ressorts ?
Sinon, où se trouve la présentation de SA SUPERBE 307 svp ? merci
Bon week-end à toi et au team206Sud

Les ressorts c' est demain matin............ma voiture c' est sur le site de la team..... www.teamsud206.com :P mais quand j' aurai monté la grille je ferais un topic içi sur le forum :oui: :wink: