
Bon c'est pas terrible mais a peu près suffisant pour se faire une idéewhy not mais ça changera pas grand chose. En tout cas le noir vernis ne restera pas brillant longtemps la-dedans, nan ?
Faudrait qu'un Roi du totoshop nous fasse la photo suivante avec tous les caches en gris ainsi que la plaque plastique noire au niveau de la calandre entre les deux phares. Ainsi on se rendrait mieux compte si ça pète ou pas.
![]()
, hier j'ai fait la révision gratuite des 10000 kms, et ils ont apprecié le cache moteur

... JackySinon pour la prochaine modif, la voilà, elle est dejà prête !!!!!![]()
![]()
![]()
Non sérieusement je trouve ça superbe : très bon boulot, propre et très classe
Par contre pour les autres caches je les laisserais en noir moi 
, je vais reflechir, j'aime bien le cache tout seul dejà


vous etes des grands malades :W :W :W![]()
![]()
Mais je trouve ça superbe moi![]()
8)vous etes des grands malades :W :W :W![]()
![]()
Mais je trouve ça superbe moi![]()
8)tu parlais de toi et Marco ?
C'était bien hier soir.. et ce matin..![]()
:coucou c'est le GP au fait.

, pour les retros, c'est un poil plus compliqué, va falloir que je trouve comment les demonter ??Oui je vais certainement faire des montants vernis noirs, ainsi que l'essuie glace arrière vernis noir![]()
, pour les retros, c'est un poil plus compliqué, va falloir que je trouve comment les demonter ??
et comme sur ma 206 je peindrais tout le balais arr
avec peut-être les différents éléments intérieur mais je me tate pour la console centrale :W
, la peinture, il m'en reste encore

surtou avec les vitres teintées 
Je parlais pas pour Nico. Je parlais pour moi, enfin j'me comprends. Et Nico aussi je pense.![]()
![]()
ben non
voila j'ai utilisé tous les smileys


et ramenez quelqeus photos si possible 
Dommage que Ju n'ait pas encore reçu sa grille mais va-t'il monter ses ressorts ?Ben je serais au meeting du cap d'agde dimanche avec Ju et sa superbe 307![]()
![]()
Sinon c'est vrai que je suis comme toi, j'adore etre au volant et faire des bornnes ne me rebute en aucun point

, euh sinon je crois pas qu'il est fait de post special sur sa voiture 

la derniere fois je vois une 307 grise dé-siglé à la station essence, je me dit, c'est peut etre SEBmais le gars c'était un barbu et il était immatriculé dans le 30 si jme souviens bien
![]()
Dommage que Ju n'ait pas encore reçu sa grille mais va-t'il monter ses ressorts ?
Sinon, où se trouve la présentation de SA SUPERBE 307 svp ? merci
Bon week-end à toi et au team206Sud
mais quand j' aurai monté la grille je ferais un topic içi sur le forum
