Ma Griffe HDI 136 " A vendre : prix à débattre !!!&quot

Tenez :D

photo0037cp.jpg
[/URL][/img]

photo0215hh.jpg
[/URL][/img]

c'est quoi cet afficheur ? j'ai pas celui là moi :/

c'est ta conso moyenne sur 10000 km ? 6.0L au 100 ? :eek:

c'est quoi cet afficheur ? j'ai pas celui là moi :/

c'est ta conso moyenne sur 10000 km ? 6.0L au 100 ? :eek:

Cet afficheur, c est celui des phases 1.2 et 2.....

Oui, c est bien ma conso sur 10000kms.....Avec une 136ch.... :D

Coucou tout le monde, de retour après une soirée d'anniversaire et une nuit plus que courte :D :D 8) :P , j'avais envie cet aprem de faire une des modif que j'avais envie de faire, donc apres longue reflexion, j'ai choisit celle que je voulais faire et on allait avec nico faire un petit tour à nortoto pour aller acheter l'outil principal de cette modif : du bandeau noir brillant :) :) :D :oui:

Et on s'est donc attaqué à enlever les montants de portes d'origine de titine : 8)
Image002.jpg

Image004.jpg

Ensuite, on a attaqué les montants, et voilà le resultat sur le coté passager ;) ;)
Image007.jpg

Image010.jpg

Image011.jpg

Et ensuite, on a fait le coté passager ;) ;)
Image013.jpg

Image021.jpg

Image024.jpg

Et voilà un petit comparo avec ce qui reste d'un ancien montant granuleux mat : :roll:
Image012.jpg

Et voilà encore une modif de plus sur ma titine, ca fait vraiment class, mais ca me donne encore plus envie de peindre mes retros vernis noirs, du moins ce qui est en plastique non peint ;) ;) je laisserais la coque grise ;) ;)

J'l'avais dis! super seb tout comme ton ex-206!
Chapeau bas
Je pense que ça va suivre les vitres teintées!
Entre photo 2 et 3 ça fait bas de gamme contre haut de gamme! un rien et ça change beaucoup!

Dis-moi, combien de temps l'opération et y'a t'il besoin de défaire (pas complétement) le joint de porte ? Tu as découpé aux mêmes dimensions que l'ancien plastique ?

J'l'avais dis! super seb tout comme ton ex-206!
Chapeau bas
Je pense que ça va suivre les vitres teintées!
Entre photo 2 et 3 ça fait bas de gamme contre haut de gamme! un rien et ça change beaucoup!

Dis-moi, combien de temps l'opération et y'a t'il besoin de défaire (pas complétement) le joint de porte ? Tu as découpé aux mêmes dimensions que l'ancien plastique ?
Oui il faut défaire le joint de porte ;) et le plus long c'est la découpe, après ça va tout seul ;)

Alors, effectivement, c'est une modif qu'avait ma 206, discret mais tellement mieux que l'origine :oui: :oui:

Sinon, on a mis en tout 1H30 pour faire les quatre montants proprement, on les a tous réussi du premier coup (et ce malgrè les quelques poussiéres qui nous ont emmerdé quand on mettait l'autocollant, mais on a eu le dernier mot :p)
Pour le joint, suffit de le dégager un peu de l'angle haut de la vitre, il est assez gros !!! on a réussi à ne pas le retire completement en bas, c'est moins chiant à remettre comme ca ;) ;), celui du bas de vitres, on n'y a pas touché car le coin de celui ci peut se plier ;) ;)
Sinon pour le gabarit,je voulais prendre sur un ancien montant mais comme il partait en merde, on a posé directement sur la porte et on a decoupé large à vue d'oeil (2/3 centimétres en plus sur la largeur et 5 sur la hauteur) et on fait la finition :
une fois la face du montant posé, on applique les retours sur l'interieur de porte, on decoupe le surplus proprement, le plus chaud etant quand même de faire attention a titine avec le cutter, et surtout pour decouper le haut et le bas du montant, car là c'est vraiment nikel mais si on fait pas gaffe, le cutter peut vite faire une trace sur la carrosserie, faut vraiment decouper que l'autocollant, soit avec un support ou soit avec beaucoup d'attention (ce qu'on a fait et aucune rayure) ;) ;)

Voilà, je ferais une photo de l'interieur de porte pour vous montrer la finition ;) ;)

Bah en comparant avec et sans, je prefere quand même avec :p :p
Les montants, on les a posé ensemble, par contre il m'a peint le cache moteur ;) ;)

Splendide le nouveau look que ça lui fait..bravo le noir se marie bien avec le gris :)
Quelle est la prochaine étape sur ta 307 seb ?

Le problème pour moi si je veux faire ceci est le petit triangle en plastoque sur les vitres des portes arrirères de la SW.

Merci dede :jap:

Prochaine étape, elle est en train de sécher, c'est l'essuie-glace arrière peint en noir vernis ;) ;)

Au fait Seb, (ou un autre) est-ce que quelqu'un a mis un essuie-glace à lame plate à l'AR sur 307 ? :voyons:

Au fait Seb, (ou un autre) est-ce que quelqu'un a mis un essuie-glace à lame plate à l'AR sur 307 ? :voyons:

Hello,

Pour avoir un essui-glace à lame plate, il y aurait peut être le support des Skoda Fabia

Plus d'infos ici : http://www.leon-concept.com/astuce/egafabia/index.html

@+

Pour 24€ c'est bien alors je retire ce que j'ai dis
Sinon le gicleur n'est pas dans l'EG mais dans le 3eme feu de stop je crois

Bon ben quand j'aurais le temps j'irai voir ça de plus près (chez Skoda ou une Fabia dans la rue)

Merci Greg307Sw ;)

et 24 €, ça reste raisonnable.