C'est pas un flat blade mais un cache (déjà présent sur 307 d'ailleurs...)![]()
Pour les Flat Blade, cette taille n'est pas dispo. chez Carreouf.
Porsche propose un Flat Blade à l'AR sur sa 911.![]()

Euh avez vous regardé comment on demonte l'essuie glace sur la 307, ca ne marche pas avec un boulon !!! c'est un ressort qui tient tout le système, le cache fabia ne va pas aller
Et de plus je suis sûr que l'essuie galce avec son cache est trop grand pour la lunette de la 307, j'ai testé un de 206 et il ne passe deja pas alors la leon avec sa vitre arriere inclinée, ca m'etonnerait![]()
![]()
(je vais aller faire un tour chez Skoda)

, une fois qu'on aura sa taille exacte, on pourra voir si ca va sur les berlines aussi

Bon y a du boulot à faire sur l'insonorisation des portes avant car j'ai fais un test avec des hp que j'ai acheté et ca vibre pire qu'avec les origines, come je suis pas doué en insonorisation? J'ai remis d'origine:/, va falloir que je trouve de l'aide![]()
Bon y a du boulot à faire sur l'insonorisation des portes avant car j'ai fais un test avec des hp que j'ai acheté et ca vibre pire qu'avec les origines, come je suis pas doué en insonorisation? J'ai remis d'origine:/, va falloir que je trouve de l'aide![]()

C'est vrai que le soin apporté à la réalisation est impressionnant. Chapeau !Tu pourras trouver un peu d'inspiration dans ce forum forum307tuning
Ou sur ce forum audiocar ou l'un des membres actifs de la section électronique embarquée de FP a posté son installation sur 307SW. C'est du travail d'artiste ce qu'a fait ce gars ]ICI

, rien à dire sauf que j'ai beaucoup appris sur la 307 avec ce forum
et j'essaye de vous faire partager mes aventures avec ma voiture

, je vais rester sur ma version balladeur mp3 brancher sur AUX dès que j'aurais ce cable de malheur (2 semaines dejà que je l'attends :/ )

Bon boulot !! Mais t'as viré ton chargeur ???![]()
nananère moi j en ai un sur ma française.... 
, et puis si c'est pour qu'il tombe en panne comme ce que je lis, non merci, en plus, le balladeur va me servir partout ou j'irais, voiture, camion, etc ...