Ma Griffe HDI 136 " A vendre : prix à débattre !!!&quot

C'est pas un flat blade mais un cache (déjà présent sur 307 d'ailleurs...) :voyons:
Pour les Flat Blade, cette taille n'est pas dispo. chez Carreouf.

Porsche propose un Flat Blade à l'AR sur sa 911. :oui:
 



C'est pas un flat blade mais un cache (déjà présent sur 307 d'ailleurs...) :voyons:
Pour les Flat Blade, cette taille n'est pas dispo. chez Carreouf.

Porsche propose un Flat Blade à l'AR sur sa 911. :oui:

Hello Iceman, le "cache" ou bras d'essuie glace de la 307 ne couvre qu'à moitié l'essuie glace, l'astuce montre un bras couvrant complètement.

Mais cela peut ne pas plaire à tout le monde, j'en conviens. :jap:

Je vais le tenter sur ma SW.
 

Euh avez vous regardé comment on demonte l'essuie glace sur la 307, ca ne marche pas avec un boulon !!! c'est un ressort qui tient tout le système, le cache fabia ne va pas aller ;)
Et de plus je suis sûr que l'essuie galce avec son cache est trop grand pour la lunette de la 307, j'ai testé un de 206 et il ne passe deja pas alors la leon avec sa vitre arriere inclinée, ca m'etonnerait ;) ;)
 

Allez petit up pour vous montrer mon essuie glace vernis noir :love: :love:
Image001.jpg

Image002.jpg

Image003.jpg

Image004.jpg


ca fait toutjours mieux que l'origine, bon ben il me reste plus que les retros à peindre et le glastint :p :p :love:
 




Quelqu'un sait comment on demonte les retros car on voit pas grand chose quand on demonte la ptite coque interieur qui est juste emboitée ;) ;)
 

Euh avez vous regardé comment on demonte l'essuie glace sur la 307, ca ne marche pas avec un boulon !!! c'est un ressort qui tient tout le système, le cache fabia ne va pas aller ;)
Et de plus je suis sûr que l'essuie galce avec son cache est trop grand pour la lunette de la 307, j'ai testé un de 206 et il ne passe deja pas alors la leon avec sa vitre arriere inclinée, ca m'etonnerait ;) ;)

Hello Seb,

Sur ma SW, le bras d'essuie-glace est fixée par un écrou comme le montre la photo ci-jointe, et je ne suis pas sûr que la vitre arrière de la fabia soit plus grande que la 307 :jap: (je vais aller faire un tour chez Skoda)



Hier j'ai vu sur la route un Seat Altea, et le cache de l'essuie-glace a l'air encore plus sympa et collerait plus au style de la SW.

http://www.motormobiles2.de/autoberichte/seat_altea_fsi20_fb05_31.jpg

On verra bien :jap:
 

Bon ben tiens nous au courant si l'essuie glace fabia passe sur SW ;) ;), une fois qu'on aura sa taille exacte, on pourra voir si ca va sur les berlines aussi ;) ;)
 


Bon y a du boulot à faire sur l'insonorisation des portes avant car j'ai fais un test avec des hp que j'ai acheté et ca vibre pire qu'avec les origines, come je suis pas doué en insonorisation? J'ai remis d'origine:/, va falloir que je trouve de l'aide :roll:
 

Bon y a du boulot à faire sur l'insonorisation des portes avant car j'ai fais un test avec des hp que j'ai acheté et ca vibre pire qu'avec les origines, come je suis pas doué en insonorisation? J'ai remis d'origine:/, va falloir que je trouve de l'aide :roll:

mets un joint entre la garniture de porte et la porte elle meme ça attenuera enormement les vibrations
 


Bon y a du boulot à faire sur l'insonorisation des portes avant car j'ai fais un test avec des hp que j'ai acheté et ca vibre pire qu'avec les origines, come je suis pas doué en insonorisation? J'ai remis d'origine:/, va falloir que je trouve de l'aide :roll:

Tu pourras trouver un peu d'inspiration dans ce forum forum307tuning
Ou sur ce forum audiocar ou l'un des membres actifs de la section électronique embarquée de FP a posté son installation sur 307SW. C'est du travail d'artiste ce qu'a fait ce gars ]ICI

Bravo pour le travail sur ta 307, c'est du joli !! :good:
 

Moi qui n'aime les mofifs sur les voitures, je dois dire que la tienne a bcp de classe
 


Tu pourras trouver un peu d'inspiration dans ce forum forum307tuning
Ou sur ce forum audiocar ou l'un des membres actifs de la section électronique embarquée de FP a posté son installation sur 307SW. C'est du travail d'artiste ce qu'a fait ce gars ]ICI
C'est vrai que le soin apporté à la réalisation est impressionnant. Chapeau ! :oui:
 



Allez, voilà mon 1000ième message 8) 8) :oui: :oui: , rien à dire sauf que j'ai beaucoup appris sur la 307 avec ce forum ;) ;) et j'essaye de vous faire partager mes aventures avec ma voiture ;) ;)

Ah sinon, je me suis renseigné pour un RD4 MP3 et ca coute 325 euros ttc :/, ca vaut vraiment pas le coup :(, je vais rester sur ma version balladeur mp3 brancher sur AUX dès que j'aurais ce cable de malheur (2 semaines dejà que je l'attends :/ )
 

Ayez, j'ai enfin installé ce câble de liaison auxiliaire, par contre, ca aura été la galere pour leur faire activer l'auxiliaire, heureusement, au final, ce fut gratuit, car d'un garage à un autre, le prix variait de 20 à 50 euros et le delai pour faire ca de 1 heure à une journée lol !!!!!
Bref, voilà mon ptit tuto de l'installation ;) ;)

Alors d'abord demontage du RD4 :
photo7.jpg


On enfiche tout simplement le connecteur supplementaire en branchant les fiches cinch dans les bons numeros pas comme c'est écrit dans la notice !!!! :( :(
le fil rouge pin 7 (aux2) vers le pin 10
le fil blanc pin 1 (aux2) vers le pin 4
et la masse pin 2 (aux2) vers le pin 11
photo6.jpg


On fait un petit trou pour le passage du cable jack :)
photo5.jpg


Et hop on réinstalle le tout ;)
photo4.jpg

photo3.jpg

photo2.jpg

photo1.jpg


J'ai testé avec un balladeur cd mp3 et c'est nikel, me reste plus qu'à patienter encore un peu avant de recevoir MON balladeur MP3, le voilà en photo :
80ff290d.jpg
 




J'en ai jamais eu de chargeur cd, version hollandaise mais j'ai eu les 17 pouces ;) ;), et puis si c'est pour qu'il tombe en panne comme ce que je lis, non merci, en plus, le balladeur va me servir partout ou j'irais, voiture, camion, etc ...