Ma Griffe HDI 136 " A vendre : prix à débattre !!!&quot


Bah, c'est pas grand chose, c'est surtout le balladeur mp3 qui va me faire plaisir :love: , ce sera mon chargeur cd perso !!!
Sinon, je pense que je vais me faire une plage arriere, comme ma 206, et changer les enceintes avant en isolant les contre portes pour ne pas avoir de satané vibrations !!! :(
 

Super Seb! encore une fois!
Sinon tu as trouvé pour les rétroviseurs ? car moi j'ai un peu de doc si tu souhaite!
 


Ayez, j'ai enfin installé ce câble de liaison auxiliaire, par contre, ca aura été la galere pour leur faire activer l'auxiliaire, heureusement, au final, ce fut gratuit, car d'un garage à un autre, le prix variait de 20 à 50 euros et le delai pour faire ca de 1 heure à une journée lol !!!!!
Bref, voilà mon ptit tuto de l'installation ;) ;)
Alors d'abord demontage du RD4 :
http://seb206playa.free.fr/griffe/cableauxiliaire20oct05/photo7.jpg
On enfiche tout simplement le connecteur supplementaire en branchant les fiches cinch dans les bons numeros pas comme c'est écrit dans la notice !!!! :( :(
le fil rouge pin 7 (aux2) vers le pin 10
le fil blanc pin 1 (aux2) vers le pin 4
et la masse pin 2 (aux2) vers le pin 11
http://seb206playa.free.fr/griffe/cableauxiliaire20oct05/photo6.jpg
On fait un petit trou pour le passage du cable jack :)
http://seb206playa.free.fr/griffe/cableauxiliaire20oct05/photo5.jpg
Et hop on réinstalle le tout ;)
http://seb206playa.free.fr/griffe/cableauxiliaire20oct05/photo4.jpg
http://seb206playa.free.fr/griffe/cableauxiliaire20oct05/photo3.jpg
http://seb206playa.free.fr/griffe/cableauxiliaire20oct05/photo2.jpg
http://seb206playa.free.fr/griffe/cableauxiliaire20oct05/photo1.jpg
J'ai testé avec un balladeur cd mp3 et c'est nikel, me reste plus qu'à patienter encore un peu avant de recevoir MON balladeur MP3, le voilà en photo :
http://image.blog.livedoor.jp/orcinus_/imgs/8/0/80ff290d.jpg

Bien ton tuto Seb :good:

Encore une fois je vois que selon le garage/concession visité, c'est toujours à 2 vitesses... C'est dommage l'image en pâtie sérieusement. Monsieur de chez Peugeot, à quand des garages vraiment aimables et commerçants ?

PS : Par contre la plaque que tu as troué... tu sais combien ça coute chez Pigeot ?
 

Oui je cherche toujours comment les demonter ;) ;) si tu as des infos, je suis preneur ;) ;)
Kez tu va leur faire à ces retros encore? :P
suis sur que tu va les peindre ces contours, mais en gris alu? ou noir brillant? :D
 


Ce sera bien sûr pour peindre le contour en noir brillant, je pense que je laisserais la coque grise ;) ;) (d'ailleurs la doc m'interesse steph :p :p )
Sinon, tofdom, tu parles d'une plaque trouée ???, c'est juste mon vide poche en dessous de mon RD4 que j'ai troué, il doit pas couter bien cher chez peugeot ce truc quand même :roll:

Au niveau des garages peugeot testés pour cette activation, ben le mot est simple : minable !!!! :( :(
 

joli modif seb, comme d'hab en fait :) :)

(question comme ça au passage : pourquoi tu as pas gardé ta 206 ? en voyant les photos sur la rubrique 206....j'ai vraiment flashé dessus :love:)
 

Salut à tous.
Voici une p'tite question pour Seb.....
Ou t'es tu procuré ton balladeur MP3 et pour quel prix......?
Merci d'avance.
@+
 

Alors pour new 307 hdi, j'adorais ma 206 quik, elle etait vraiment superbe comme je l'avais equipé (enfin à mes yeux :p ), y'avait tout un tas de modif dessus (toujours très discrete) mais pas de pieces de carrosserie à part le becquet ;) ;), je l'ai vendu car j'en ai eu l'occasion, elle avait 72000 kms et n'avait aucun souci ;) ;)

Sinon pour le balladeur MP3, que je prends en version longue batterie et 30 giga :love: , je l'ai commandé sur le site www.mp3-player.de
Voilà le lien du balladeur avec les prix ;) ;)
http://www.mp3-player.de/produkte.php?MP3Kategorie=4&PHPSESSID=c587407a2bfb00cf95760ca612a39909
il faut ajouter 19 euros pour les frais de port mais tu ne trouveras pas moins cher ailleurs, franchement, j'ai hâte de le recevoir :
Il va me servir à :
- stocker mes mp3
- transferer des dossiers divers quand je vais chez des potes (fonctions disque dur portable)
- decharger mes photos de mon app numerique ou de n'importe lequel des appareils avec prise usb (fonstion usb host)
-ecouter la radio et même l'encoder en mp3
-programmer des enregistrements de radio (comme un magnetoscope) pour ne pas louper une émission favorite par exemple quand je dors (un peu àn'importe quelle heure dans mon taf :roll: )
- lire des videos (il faut les convertir avec le logiciel fourni)

Bref, je vais l'emmener aussi bien dans ma voiture que dans mon camion, partout quoi, il vaut largement son prix, ca equivaut à un bon autoradio MP3, mais qui resterait lui que dans ma voiture :( :(, il doit arriver dans la semaine !!! :yaisse:
 


ah ok Seb...t'as surement fait un bon choix alors (vente au bon moment au cas ou..)
enfin maintenant t'as une jolie tuture un poil + grande :)
 

Euh je crois que je suis au dessus de 12300 kms car ma clef de maintenance est à 7700 kms ;) ;), bientôt 6 mois que j'ai ma voiture et j'en suis ravi :love: :love: ( juste un souci de vanne EGR, c'est tout), pour le reste, je l'adore ;) ;)
 

ah ok Seb...t'as surement fait un bon choix alors (vente au bon moment au cas ou..)
enfin maintenant t'as une jolie tuture un poil + grande :)

Oui j'en ferais nettement moins que sur la 206 :roll: :roll:, je pense deja que j'arrive au bout de ce que je peux faire en restant discret pour la revente, je vais lui peindre ses retros, et certainement mettre un joli embout ovale avec une legere decoupe du pare choc arriere, mais j'irais pas plus loin, ca fera discret et classe comme j'aime :oui: :oui:
 




Euh je crois que je suis au dessus de 12300 kms car ma clef de maintenance est à 7700 kms ;) ;), bientôt 6 mois que j'ai ma voiture et j'en suis ravi :love: :love: ( juste un souci de vanne EGR, c'est tout), pour le reste, je l'adore ;) ;)

J'vous rattrape les gars, moi je suis déjà à 7300, et pas mal de kilomètre en vu dans la semaine qui vient.... Et encore plus de 22000 km à la clé de maintenance !! :D
 

Je sais pas pourquoi, mais même si j avais ma clé de maintenance qui m indiquait 30000, je ferai quand même ma vidange à 20000 :roll: c est dans la tête....Faut pas chercher.... :lol:
 

Ben t'es riche toi !!! :lol: Nan, sans dec, si ils disent 30000, pourquoi moi je le ferais à 20000, faut pas déconner, ils prennent leurs responsabilités. :roll: D'autant que pour moi 30000 c'est à peine 1 an, donc l'huile n'aura pas le temps de s'oxyder !!! :P
 

Il est en standby malheureusement et justement, va fallir qu'on s'y remette, j'ai des vacances bientot, j'aimerais essayer de le terminer quand même un jour :p :p
J'ai bien des photos du projet en cours mais je mettrais tout ca quand ca sera fini, ca fera un ptit pas à pas du projet ;) ;)
Vous inquietez pas, je suis vraiment impatient qu'il soit terminé, je ne l'ai pas abandonné ;) ;)
 

non, tu sais, leur responsabilité elle est vite passée, elle dure deux ans....Ta voiture est censée durer plus que ça....Moi aussi je fais 30000 voir plus par an, et je préfère la faire tous les 20000...Et je prend de l'huile à 35€ les 5l en plus, t as vu ce riche :lol:
 

non, tu sais, leur responsabilité elle est vite passée, elle dure deux ans....Ta voiture est censée durer plus que ça....Moi aussi je fais 30000 voir plus par an, et je préfère la faire tous les 20000...Et je prend de l'huile à 35€ les 5l en plus, t as vu ce riche :lol:

Ben moi je préfère mener l'auto chez Peugeot pour les visites (histoire de garantie...) et tous les 30000. L'auto est garantie 2 ans, pis après je la change donc tout est OK !! :wink:
 

Euh je crois que je suis au dessus de 12300 kms car ma clef de maintenance est à 7700 kms ;) ;), bientôt 6 mois que j'ai ma voiture et j'en suis ravi :love: :love: ( juste un souci de vanne EGR, c'est tout), pour le reste, je l'adore ;) ;)

J'vous rattrape les gars, moi je suis déjà à 7300, et pas mal de kilomètre en vu dans la semaine qui vient.... Et encore plus de 22000 km à la clé de maintenance !! :D

c'est 30000km pour le HDi 136ch...ou autre chose?
car moi c'est 14300 restant avec 5700km parcourus.....mouarf :/
 


Il est en standby malheureusement et justement, va fallir qu'on s'y remette, j'ai des vacances bientot, j'aimerais essayer de le terminer quand même un jour :p :p
J'ai bien des photos du projet en cours mais je mettrais tout ca quand ca sera fini, ca fera un ptit pas à pas du projet ;) ;)
Vous inquietez pas, je suis vraiment impatient qu'il soit terminé, je ne l'ai pas abandonné ;) ;)

Merci Seb !

Vivement la fin de tes vacances :p (pas pour qu'elles soient plus courte pour toi, hein :non: mais qu'on voit le résultat :D)