, ce sera mon chargeur cd perso !!!
Ayez, j'ai enfin installé ce câble de liaison auxiliaire, par contre, ca aura été la galere pour leur faire activer l'auxiliaire, heureusement, au final, ce fut gratuit, car d'un garage à un autre, le prix variait de 20 à 50 euros et le delai pour faire ca de 1 heure à une journée lol !!!!!
Bref, voilà mon ptit tuto de l'installation![]()
Alors d'abord demontage du RD4 :
http://seb206playa.free.fr/griffe/cableauxiliaire20oct05/photo7.jpg
On enfiche tout simplement le connecteur supplementaire en branchant les fiches cinch dans les bons numeros pas comme c'est écrit dans la notice !!!!![]()
le fil rouge pin 7 (aux2) vers le pin 10
le fil blanc pin 1 (aux2) vers le pin 4
et la masse pin 2 (aux2) vers le pin 11
http://seb206playa.free.fr/griffe/cableauxiliaire20oct05/photo6.jpg
On fait un petit trou pour le passage du cable jack
http://seb206playa.free.fr/griffe/cableauxiliaire20oct05/photo5.jpg
Et hop on réinstalle le tout
http://seb206playa.free.fr/griffe/cableauxiliaire20oct05/photo4.jpg
http://seb206playa.free.fr/griffe/cableauxiliaire20oct05/photo3.jpg
http://seb206playa.free.fr/griffe/cableauxiliaire20oct05/photo2.jpg
http://seb206playa.free.fr/griffe/cableauxiliaire20oct05/photo1.jpg
J'ai testé avec un balladeur cd mp3 et c'est nikel, me reste plus qu'à patienter encore un peu avant de recevoir MON balladeur MP3, le voilà en photo :
http://image.blog.livedoor.jp/orcinus_/imgs/8/0/80ff290d.jpg

Kez tu va leur faire à ces retros encore?Oui je cherche toujours comment les demonter![]()
si tu as des infos, je suis preneur
![]()
![]()


(d'ailleurs la doc m'interesse steph
)


)
), y'avait tout un tas de modif dessus (toujours très discrete) mais pas de pieces de carrosserie à part le becquet
, je l'ai vendu car j'en ai eu l'occasion, elle avait 72000 kms et n'avait aucun souci

, je l'ai commandé sur le site www.mp3-player.de

)
, il doit arriver dans la semaine !!! 

, bientôt 6 mois que j'ai ma voiture et j'en suis ravi
( juste un souci de vanne EGR, c'est tout), pour le reste, je l'adore

ah ok Seb...t'as surement fait un bon choix alors (vente au bon moment au cas ou..)
enfin maintenant t'as une jolie tuture un poil + grande![]()
, je pense deja que j'arrive au bout de ce que je peux faire en restant discret pour la revente, je vais lui peindre ses retros, et certainement mettre un joli embout ovale avec une legere decoupe du pare choc arriere, mais j'irais pas plus loin, ca fera discret et classe comme j'aime

Mais au fait Seb, ton truc de devant la outure .... ?![]()
........bien joué.............des infos.......des infos......des infos 
Euh je crois que je suis au dessus de 12300 kms car ma clef de maintenance est à 7700 kms![]()
, bientôt 6 mois que j'ai ma voiture et j'en suis ravi
![]()
( juste un souci de vanne EGR, c'est tout), pour le reste, je l'adore
![]()
![]()

c est dans la tête....Faut pas chercher.... 
Nan, sans dec, si ils disent 30000, pourquoi moi je le ferais à 20000, faut pas déconner, ils prennent leurs responsabilités.
D'autant que pour moi 30000 c'est à peine 1 an, donc l'huile n'aura pas le temps de s'oxyder !!! 




non, tu sais, leur responsabilité elle est vite passée, elle dure deux ans....Ta voiture est censée durer plus que ça....Moi aussi je fais 30000 voir plus par an, et je préfère la faire tous les 20000...Et je prend de l'huile à 35€ les 5l en plus, t as vu ce riche![]()

Euh je crois que je suis au dessus de 12300 kms car ma clef de maintenance est à 7700 kms![]()
, bientôt 6 mois que j'ai ma voiture et j'en suis ravi
![]()
( juste un souci de vanne EGR, c'est tout), pour le reste, je l'adore
![]()
![]()

Il est en standby malheureusement et justement, va fallir qu'on s'y remette, j'ai des vacances bientot, j'aimerais essayer de le terminer quand même un jour![]()
J'ai bien des photos du projet en cours mais je mettrais tout ca quand ca sera fini, ca fera un ptit pas à pas du projet![]()
Vous inquietez pas, je suis vraiment impatient qu'il soit terminé, je ne l'ai pas abandonné![]()
![]()
(pas pour qu'elles soient plus courte pour toi, hein
mais qu'on voit le résultat
)