Ma nouvelle 308 1.2 THP 130 BVM

lpp89

Membre régulier
18 Juin 2015
36
0
0
124
Hello et bonjour à tous/tes

Lecteur depuis un moment sur le forum, je profite de la réception de ma 308 pour passer le pas et me présenter ainsi que ma nouvelle boite à roulette :p

Une belle 308 rouge THP 130 féline qui ne demande qu'à finir son rodage au plus vite pour profiter avec un max de plaisir.

Il me reste à suivre le tuto pour la pose des stores arrières et essayer de monter le col de cygne pour vérifier si la pose est conforme. Mais le travail à l'air soigné et ma crainte de pas avoir la bonne prise pour monter mon porte vélo n'est plus d'actu car l'adaptateur est fourni.

Après 50 km voici ce que j'en pense :

Le négatif
1. la boite manu qui accroche un peu je confirme mais rien de rédibitoire
2. je passe d'un alterno démarreur à un démarreur renforcé ... vraiment moins bien en agrément
3. l'accès à la clim par la tablette :/

Pour le positif :
1. la couleur rouge au soleil :)
2. la tenue de route
3. l'insonorisation
4. mais surtout le petit volant ! y goûter c'est d'adopter
5. je pense que cette liste va s'agrandir avec les kilomètres

Au final ma voiture est entrée en production une semaine plus tôt que prévu (début juin) pour une commande mi avril, délai correct ! rassuré de pouvoir partir en vacances avec !

Au plaisir de vous lire.

LePoPeye



14/07/2015 : ajout photo
 

Bienvenue à ta belle féline, en attendant que que tu nous fasses des photos, régales-toi...
 

Bienvenue à ta féline, et merci pour ce 1er compte rendu.
Une bien belle couleur, ce rouge rubi (qui était dans mon top 3).
 

merci merci :p en tout cas c'est l'inverse de mon véhicule (5008 bva) je reprends contact avec le bitume un vrai plaisir !