Ma nouvelle 508 PSE




Ben moi j'en suis bien content de mon "corbillard" ! :) Je peux dormir dedans !
 

Vous m'avez tué, en gris elle est tellement sublime <3 après j'ai rien contre les corbillards hein ahah, Ha nan pas de michtoneuse dans ma voiture hein je la respecterai trop mdr (ma voiture)
 
  • J'aime
Reactions: FJX





Normalement 3 mois. Et dès que je l'ai je me tape un petit road trip solo de 900 bornes pour voir des amis ahah. Après ça va je suis assez patient, et on est loin des 10 mois de délai de certains constructeurs allemands...
 

3 mois ça va. Actuellement j'ai cru comprendre que sur certains modèles comme la nouvelle 308 il y avait des délais énormes. Pas.besoin d'aller voir les allemands...
 
  • J'aime
Reactions: Bulledog

De ce que j'ai compris, PSA a accepté de payer plus chère les semi conducteurs auprès des chinois pour être servis en propriété, du coup moins impacté par la pénurie.
 







Les allemands ont des délais de 10 mois à un ans chez nous, alors que Peugeot nous annonce 3 mois, chez vw les commerciaux ils sont littéralement en dépression.
 

Ils ont sûrement trop de commandes et donc un délai de fou pour fabriquer. Du coup on ne comprend pas pourquoi ils seraient en dépression :lol:
 

Les allemands ont des délais de 10 mois à un ans chez nous, alors que Peugeot nous annonce 3 mois, chez vw les commerciaux ils sont littéralement en dépression.
Une partie de la réponse réside dans le fait que Peugeot annonce 3 mois pour prendre la commande et va finalement livrer en 10 mois comme les autres :D .
 

Mais oui c'est cela ... Arrête de troller va. Que sais-tu des délais réels des voitures ?
 


Mais oui c'est cela ... Arrête de troller va. Que sais-tu des délais réels des voitures ?
Je lis tous les jours des retards sur le forum ... et ce depuis plusieurs années (la grande époque des débuts de 3008 2 par exemple).
Mais c'est probablement que des gens qui mentent :( :( .
Je sais bien que toutes tes voitures ont été produites à l'heure et que tu ne connais personne qui a eu du retard sur la moindre de ses commandes :D . Tu es monsieur parfait :bien: .
 

Je lis tous les jours des retards sur le forum ... et ce depuis plusieurs années (la grande époque des débuts de 3008 2 par exemple).
Mais c'est probablement que des gens qui mentent :( :( .
Je sais bien que toutes tes voitures ont été produites à l'heure et que tu ne connais personne qui a eu du retard sur la moindre de ses commandes :D . Tu es monsieur parfait :bien: .

Ma 1er 3008-2 , commandée début novembre 2017 pour livraison mars , reçue le 02 février. :D
 

Je lis tous les jours des retards sur le forum ... et ce depuis plusieurs années (la grande époque des débuts de 3008 2 par exemple).
Mais c'est probablement que des gens qui mentent :( :( .
Je sais bien que toutes tes voitures ont été produites à l'heure et que tu ne connais personne qui a eu du retard sur la moindre de ses commandes :D . Tu es monsieur parfait :bien: .
Bonsoir.
11janvier 2021 commande de la nouvelle 3008hybrid 225ch. Date de livraison prévue fin avril 2021 ,finalement voiture livrée le 10 mars 2021.
Il est coutumier de signaler les retards plutôt que les avances... Je dirais que c'est humain, tout comme trouver l herbe plus verte dans le pré du voisin... Bonne soirée.
 

Ben voilà ! Tout ce qu'on dit ici donne lieu à la tirade du troll...
Les faits sont les faits, même à la marge, ils restent non discutables, et même si la stat générale dit le contraire.
 
Dernière édition:

"Je dirais que c'est humain, tout comme trouver l herbe plus verte dans le pré du voisin."

:non: Cela est tout simplement bestial
 

Ben il n'a qu'à aller la tondre plutôt que tout remettre en question ici en mauvais maître d'école.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: lorent

2 personnes ont reçu leur Peugeot à l'avance ... donc toutes les Peugeot ont été livrées à l'avance.... cqfd :bien: .
 
  • J'aime
Reactions: Autober